et merd persone qui répont sa fait 2 jour que jatent
la rep
SI ON PEUT REPONDRE SA CERAI BIEN
OUIN ! !!!! PERSONE ME REPOND!!!
je joue sur gba,chez les elfes j´ai libéré tous les nains et je les ait fait sortir par les tonneau et je sais pas coment on sort
ouiiiiin personne ne me répond
i faut que t´attende un bon temps ( sa fait 6ou7 jours que j´aten
Pour astrotruc : pour sortir de chez les elfes tu te places sur la trape et tu envoies une pierre sur l´interrupteur vert !
bonne chance
Caro
Je suis bloquée en cherchant l´entrée secrète de la caverne du dragon, je me trouve devant un tronc suspendu au dessus du vide, et là . .. ?
Je joue sur GBA
Merci de votre réponse
merci caro
je suis encore bloquer je suis rendu la ou on prend notre eau pure et on la met dans leau coment on fait pour déplacer les morceau de bois
A blackboy : il fo soter sur le rondin le plus près de la rive et ensuite en marchant tu fè tourner le rondin, tu n´a plus qu´à passer de tronc en tronc pour arriver de lotr coté !
je suis bloqué sur gba au cimetiere,j´ai le carnet et le diamand mais ou est l´autre trésor?
Por astrotruc : dans le cimetière tu dois trouver 3 pierres, la 1ère est dans le tunnel à gauche en rentrant dans le cimetière, la 2nde et la 3è st au fond du cimetière ( vers la droite) tu y trouveras trois portes, 2 à gauche et une à droite, la 2nde pierre est dans la 2ème porte en partant de la gauche et la 3è dans la 3è porte en partant de la gauche. N´hésite pas si tu as besoin de plus de précision !
je joue sur PS2 et je n´a
je joue sur PS2 et je n´arrive pas a passer devant le troll qui dort!!!!!!!!aidez moi SVP!!!!!!!
voila mes adresse si vous voulez envoyez un mail:gaggou87@hotmail.com libertgaelle@yahoo.fr
Salut, me voila, dsl j´étais absent, posez moi vos questions
J ai besoin d aide.A la sorti de la caverne des trol apres avoir eu la cle il dise de chercher la falaise.Je croit l avoir trouver mais j arrive pas a l atteindre.suis je au bon endroit.je suis sur gamecube.merci.
Aodez la dame du rohan SVP.Je suis dans la caverne des trol et j ai la cle.Il dise de trouver la falaise de la caverne mais j arrive pas a l atteindre,suis au bon endroit.il y a un diamant bleu mais impossible de sauter assez loin . que dois je faire , je suis sur gamecube.Merci
Desoler pour mes 2 message j ai cru que le premier avais pas fonctionner