gamor
GAMOR REPOND MOI ( VA voir a la page 14
scuse 15
chui trop con p13
bibilbobo:je crois que c une fois à gauche pis ensuite à droite pis le reste tjs à gauche.Dis moi si ça marche ou pas . Bye
Eowyn dame du Rohan je v essayer de te repondre si tu veux.Normalement la clé que tu as trouvé se trouve un socle en hauteur accessible grace à des cordes.Si tu es tjs sur ce socle tu te retournes et attrappe la corde qui t´as aidé à arriver à la clé et tu verras un trou ds le mur qui t´emmene sur la falaise et à la porte des trolls.Bye
merci Arilla de me repondre.J´ai trouver l´endroit dont tu parle seulement j arrive pas a l atteindre Bilbo ne saute pas assez loin pour que je puisse continuer le jeux.je suis toujours bloquer la sur la falaise.La question que je me pose c est a savoir si je doit faire quelque chose de special pour reussir a sauter assez loin.
essaye ac le baton ptet.enfin moi je c plus si j´y arrive ac ou sans mais de tte manière tu dois pouvoir y arriver
Merci Arilla
Merci Arilla de m´aider à répondre, je répond moins souvent, j´ai quelques problemes familial en ce moment.
merci arilla mais je dois tout recomencé ( mauvaise sauvegarde) et jai que trois bulle de vie et je doit tué le boss des monstres dans"mouche et arraignée"je pe pas y arrivé.
encore merci
eowin le saut a la perche
salut
ya quelqu´un ? ???
ya pa grand monde
salut bibilbobo
ENFIN QUNQUN!!!!!mince je pe posté un messa qe les 2min
c´est chiant
moi depuis samedi j´ai les 30 sec mais j´etais pas la
c´est ma premiere journéé av les 30 sec et c´est la classe
salo va fin bon
t´es la bibilbobo ? ???