Se connecter

Silent Hill 3

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
Zeus26
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:57:19

bon entres 2 instanciations de classes en c++ je viens vous saluer.

salut

En ce moment je regarde pratiquement que des films médiocres ( a part " les triplettes de belleville" qui m´a doucement amusé) donc je vais pas m´étendre.

bye bye

LESTATvampire
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:10:33

Chers enfants,

Le temps me fait défaut pour venir, aussi régulièrement que par le passé, à votre rencontre.
Je profite donc de quelques minutes volées à mon sommeil pour vous saluer.

Linita, nous allons enfin pouvoir te retrouver parmi nous sans les soucis engendrés par ce cher système d´exploitation livré avec nos non moins chers P.C....
J´ai suivi les conseils du Lord de mon côté et ai abandonné Netscape. J´avoue que Mozilla firefox est vraiment agréable à utiliser :
1 - Il reprend toutes les informations contenues dans Internet explorer ( favoris, saisie semi-automatique etc...) ce qui est un plus car Mozilla et Netscape ne permettent pas - à ma connaissance - la saisie semi-automatique dans les champs.
2 - Il est vraiment rapide au niveau de l´affichage des pages web.
3 - Le navigateur est bien sécurisé...

Bref, je suis convaincu qu´il s´agit d´un bon outil. Je reconnais cependant que certaines fonctionnalités sont encore à améliorer...

Mais nous ne sommes pas ici pour parler technique.

J´ai moi aussi vu quelques films ces derniers jours. Rien de très " folichon"...
Hier soir notamment, j´ai pu découvrir " Fusion-The Core"... Ce film étant du genre Science-Fiction, je devrais être ravi et ne devrais pas critiquer les extravagances du scénario, pourtant les concepts scientifiques sont tellement absurdes et les évènements de l´histoire tellement convenus que je ne peux m´empêcher de fustiger ce film qui bénéficie pourtant de beaux effets spéciaux... Mais Pixenti sera d´accord avec moi, on ne construit pas un film autour des effets spéciaux. C´est pourtant le parti pris de bien des réalisateurs...
J´avoue que le livre " Voyage au centre de la Terre" m´apparaît comme beaucoup plus passionnant que le film susmentionné. Évidemment, l´histoire est abracadabrante, mais on s´y laisse prendre avec passion tant elle est féérique. The Core qui reprend l´idée du voyage au centre de la terre ( pour d´autres raisons que le roman de Jules VERNE) ne fait que nous donner un scénario type déjà vu et revu mais au lieu de se situer dans l´espace, il nous amène au cœur de notre planète. Franchement, avec une idée de départ aussi passionnante, on aurait pu nous offrir quelque chose de plus prenant.
Non, la seule oeuvre qui m´ait bouleversé s´intitule " The Trip", mais là encore, je me trouverai hors-sujet si je vous en parlai en détail.

Fred nous parlait de " L´exorciste, the beginning". Encore la preuve du manque d´ambition des producteurs et du désir de faire de l´argent facile... Je n´ai pas l´intention de me déplacer pour le voir...

Pixenti, j´ai visionné " Yatta!"...
J´avais déjà eu un aperçu de la variété japonaise... Finalement, je préfère ce genre de délire ( visiblement, les chanteurs ne se prennent pas au sérieux, du moins je l´espère...) au zèle de nos jeunes vedettes issues de la télé-réalité... Dis-m’en plus sur ce groupe, ma curiosité est aiguisée!

Je vous mords avec candeur...

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:12:53

http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php

LINITA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:59:13

salut à tous ! !!

Mon probleme est enfin résolu j´ai tt réinstallé et ça marche ? Plus besoin de changer de navigateur , en fait tiscali a modifié mes paramettre et ça m´avait chamboullé internet explorer , mais là c´est bon , mon cher lestat viens je t´attend avec impatience , ainsi que tous ceux qui m´ont donné leur adresse msn lol , ça vous dirait pas une conversation tous ensemble comme sur #silent ? bon sur ce à plus
bises bise
Lin
PS :sonia ton loulou dit maman maman maman , moi le mien il dit maman , papa , encore et donne lol

ChristofMorlock
Niveau 8
01 décembre 2004 à 23:18:50

Lin,

Quelle idée merveilleuse!
Regroupons-nous lorsque nous nous retrouverons tous sur msn!

pixenti
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:58:42

Faut fixer une date mes amis et que qu´elqun se dévoue pour envoyer les mail aux personnes concernées :-)

LINITA
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:59:32

lol pixi et pourquoi pas un carton d´invitation ?

pixenti
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:21:32

Ouis c´est vrai ça pourquoi pas?
Alors vous préféreriez le modéle star academy ou alors le modéle frederic francois avec dédicace en lettres dorées?

ChristofMorlock
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:43:30

Non, non, plutôt le modèle Tino Rossi

pixenti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:28:20

Ah je vois que monsieur a du gout. Trés bien je prends note!

Frenchpsycho
Niveau 8
04 décembre 2004 à 13:40:09

Ahahahahah !

Très bon choix pour une judicieuse idée !

Rien à ajouter . ..

BYE

Ah mais, si ´jvous manque suis sur ! !!´

Alors j´ai vu 36, QUAI DES ORFEVRES
et je vous recommande chaleureusement ce film de Olivier Marchal . ..
Pour le pitch, vous savez quoi faire . .. lol
Pour le film, on pense aux néos-polars noirs de John Woo ( le Woo de Hong-Kong, KILLER, une BALLE DS LA TETE . ..)
Et aussi aux films de JEan-Pierre Melville ( donc un français) qui, au risque de me répéter, a sans doute rélaiser parmi les meilleurs films policiers français . .. ( cf LE SAMURAI . .. etc)
Bref ce 36 n´est pas exempt de ts reproches, mais c l´envie de porter l´oeuvre qui me domine . .. aussi si vous pensez que le polar français se résume aux séries de France 2 et pire encore de TF1 ( encore une couche ! ), et bien allez voir 36 . .. Sur la façon de raconter le film est proche de INFERNAL AFFAIRS excellente sage récente ( trilogie) de polar made in HONG-KONG !
Bref allez voir 36 !

Sinon je ne peux que vous conseiller un max d´aller voir INNOCENCE, film d´animation de MAMORU OSHII . ..
Je rappelle que ce film fait suite à GHOST IN THE SHELL, et même si la vision de GHOST IN THE SHELL n´est pas indispensable pour suivre INNOCENCE, je vous le recommande tt de même par souci de clarté ds cet univers cyberpunk assez touffu ( et donc pouvant faire peurs aux nons-initiés ! )

Voilà alors BYE à tous !

Bon ciné, bonne bourre . .. à une prochaine !

LINITA
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:20:56

lol :rien à rajouter

HollowLife
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:02:57

Qu´il fait bon d´être ici après avoir erré quelques instants sur le forum SH4...

Bon c´était juste pur vous reccomander d´aller voir NARCO avec Guillaume Canet, gigantesque BD dans laquelle se croisent tous les genres cinématographiques ( ou presque) !

:bye:

Zeus26
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:15:13

salut
j´ai vu NARCO hier soir, il est original et bien sympathique. Poolvoerde nous sort la blague de l´année d´ailleurs ( avec mon pote on était les seul à rire mais c´était trop bon).

aller, je me replonge dans l´OST de Star Ocean 3 ( une OST un peu plus que magnifique d´ailleurs) ainsi que dans mes révisions de partiels ( miam).

a bientot la colline

HollowLife
Niveau 7
08 décembre 2004 à 12:22:32

Zeus, si c´est celle à laquelle je pense, mon pote et moi aussi on était écroulés !

LINITA
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:55:46

salut à tous
Je voulais juste souhaiter bon courage à zeus26 pour ses partiels :hap:
bye

pixenti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:33:47

Salut tout le monde je viens d´apprendre la mort de DIMEBAG guitariste du groupe DAMAGEPLAN ( et ancien guitariste du maginique groupe PANTERA), apparement un fan est monté sur scéne pour le flinguer car selon lui il lui avait foutu sa vie en l´air quand il à décidé de quitter Pantera. Si ce n´est pas affligeant ça!!!

P.S: pardonne moi lestat d´avoir posté sur la colinne mais je devais faire part de mon indignation

http://www.damageplan.com/

Noel_Mc_Connor
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:19:19

Mais c´est horrible ca!!! Dieu sait que j´adore Pantera, et Dimebag est vraiment un guitariste hors pair!!! Dis donc, vinnie paul ne jpue pas lui aussi avec damage plan a present? J´ai tjs l´impression que c´est lui dans le clip de Breathing new life
P.S:Lestat te devrait pardonner pixi, ce serait vraiment grave de le perdre ce type la.

Noel_Mc_Connor
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:22:08

NON!!!!!
J´ai mal compris, j´ai cru que ce n´était qu´une tentative de meurtre!
Ouah, le saloppard, j´espère que ce fils de **** brûlera en enfer pour l´éternité!!!!!! J´en reviens pas...

Lord_Adramelech
Niveau 7
11 décembre 2004 à 00:28:16

Et bin...Fais chier ca. Ca va prendre une autre dimension quand on jouera et ecoutera du pantera.
J adorais son style sa facon de jouer. Pauvre connard de taré.

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page