bon entres 2 instanciations de classes en c++ je viens vous saluer.
salut
En ce moment je regarde pratiquement que des films médiocres ( a part " les triplettes de belleville" qui m´a doucement amusé) donc je vais pas m´étendre.
bye bye
Chers enfants,
Le temps me fait défaut pour venir, aussi régulièrement que par le passé, à votre rencontre.
Je profite donc de quelques minutes volées à mon sommeil pour vous saluer.
Linita, nous allons enfin pouvoir te retrouver parmi nous sans les soucis engendrés par ce cher système d´exploitation livré avec nos non moins chers P.C....
J´ai suivi les conseils du Lord de mon côté et ai abandonné Netscape. J´avoue que Mozilla firefox est vraiment agréable à utiliser :
1 - Il reprend toutes les informations contenues dans Internet explorer ( favoris, saisie semi-automatique etc...) ce qui est un plus car Mozilla et Netscape ne permettent pas - à ma connaissance - la saisie semi-automatique dans les champs.
2 - Il est vraiment rapide au niveau de l´affichage des pages web.
3 - Le navigateur est bien sécurisé...
Bref, je suis convaincu qu´il s´agit d´un bon outil. Je reconnais cependant que certaines fonctionnalités sont encore à améliorer...
Mais nous ne sommes pas ici pour parler technique.
J´ai moi aussi vu quelques films ces derniers jours. Rien de très " folichon"...
Hier soir notamment, j´ai pu découvrir " Fusion-The Core"... Ce film étant du genre Science-Fiction, je devrais être ravi et ne devrais pas critiquer les extravagances du scénario, pourtant les concepts scientifiques sont tellement absurdes et les évènements de l´histoire tellement convenus que je ne peux m´empêcher de fustiger ce film qui bénéficie pourtant de beaux effets spéciaux... Mais Pixenti sera d´accord avec moi, on ne construit pas un film autour des effets spéciaux. C´est pourtant le parti pris de bien des réalisateurs...
J´avoue que le livre " Voyage au centre de la Terre" m´apparaît comme beaucoup plus passionnant que le film susmentionné. Évidemment, l´histoire est abracadabrante, mais on s´y laisse prendre avec passion tant elle est féérique. The Core qui reprend l´idée du voyage au centre de la terre ( pour d´autres raisons que le roman de Jules VERNE) ne fait que nous donner un scénario type déjà vu et revu mais au lieu de se situer dans l´espace, il nous amène au cœur de notre planète. Franchement, avec une idée de départ aussi passionnante, on aurait pu nous offrir quelque chose de plus prenant.
Non, la seule oeuvre qui m´ait bouleversé s´intitule " The Trip", mais là encore, je me trouverai hors-sujet si je vous en parlai en détail.
Fred nous parlait de " L´exorciste, the beginning". Encore la preuve du manque d´ambition des producteurs et du désir de faire de l´argent facile... Je n´ai pas l´intention de me déplacer pour le voir...
Pixenti, j´ai visionné " Yatta!"...
J´avais déjà eu un aperçu de la variété japonaise... Finalement, je préfère ce genre de délire ( visiblement, les chanteurs ne se prennent pas au sérieux, du moins je l´espère...) au zèle de nos jeunes vedettes issues de la télé-réalité... Dis-m’en plus sur ce groupe, ma curiosité est aiguisée!
Je vous mords avec candeur...
LESTAT
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
salut à tous ! !!
Mon probleme est enfin résolu j´ai tt réinstallé et ça marche ? Plus besoin de changer de navigateur , en fait tiscali a modifié mes paramettre et ça m´avait chamboullé internet explorer , mais là c´est bon , mon cher lestat viens je t´attend avec impatience , ainsi que tous ceux qui m´ont donné leur adresse msn lol , ça vous dirait pas une conversation tous ensemble comme sur #silent ? bon sur ce à plus
bises bise
Lin
PS :sonia ton loulou dit maman maman maman , moi le mien il dit maman , papa , encore et donne lol
Lin,
Quelle idée merveilleuse!
Regroupons-nous lorsque nous nous retrouverons tous sur msn!
Faut fixer une date mes amis et que qu´elqun se dévoue pour envoyer les mail aux personnes concernées
lol pixi et pourquoi pas un carton d´invitation ?
Ouis c´est vrai ça pourquoi pas?
Alors vous préféreriez le modéle star academy ou alors le modéle frederic francois avec dédicace en lettres dorées?
Non, non, plutôt le modèle Tino Rossi
Ah je vois que monsieur a du gout. Trés bien je prends note!
Ahahahahah !
Très bon choix pour une judicieuse idée !
Rien à ajouter . ..
BYE
Ah mais, si ´jvous manque suis sur ! !!´
Alors j´ai vu 36, QUAI DES ORFEVRES
et je vous recommande chaleureusement ce film de Olivier Marchal . ..
Pour le pitch, vous savez quoi faire . .. lol
Pour le film, on pense aux néos-polars noirs de John Woo ( le Woo de Hong-Kong, KILLER, une BALLE DS LA TETE . ..)
Et aussi aux films de JEan-Pierre Melville ( donc un français) qui, au risque de me répéter, a sans doute rélaiser parmi les meilleurs films policiers français . .. ( cf LE SAMURAI . .. etc)
Bref ce 36 n´est pas exempt de ts reproches, mais c l´envie de porter l´oeuvre qui me domine . .. aussi si vous pensez que le polar français se résume aux séries de France 2 et pire encore de TF1 ( encore une couche ! ), et bien allez voir 36 . .. Sur la façon de raconter le film est proche de INFERNAL AFFAIRS excellente sage récente ( trilogie) de polar made in HONG-KONG !
Bref allez voir 36 !
Sinon je ne peux que vous conseiller un max d´aller voir INNOCENCE, film d´animation de MAMORU OSHII . ..
Je rappelle que ce film fait suite à GHOST IN THE SHELL, et même si la vision de GHOST IN THE SHELL n´est pas indispensable pour suivre INNOCENCE, je vous le recommande tt de même par souci de clarté ds cet univers cyberpunk assez touffu ( et donc pouvant faire peurs aux nons-initiés ! )
Voilà alors BYE à tous !
Bon ciné, bonne bourre . .. à une prochaine !
lol :rien à rajouter
Qu´il fait bon d´être ici après avoir erré quelques instants sur le forum SH4...
Bon c´était juste pur vous reccomander d´aller voir NARCO avec Guillaume Canet, gigantesque BD dans laquelle se croisent tous les genres cinématographiques ( ou presque) !
salut
j´ai vu NARCO hier soir, il est original et bien sympathique. Poolvoerde nous sort la blague de l´année d´ailleurs ( avec mon pote on était les seul à rire mais c´était trop bon).
aller, je me replonge dans l´OST de Star Ocean 3 ( une OST un peu plus que magnifique d´ailleurs) ainsi que dans mes révisions de partiels ( miam).
a bientot la colline
Zeus, si c´est celle à laquelle je pense, mon pote et moi aussi on était écroulés !
salut à tous
Je voulais juste souhaiter bon courage à zeus26 pour ses partiels
bye
Salut tout le monde je viens d´apprendre la mort de DIMEBAG guitariste du groupe DAMAGEPLAN ( et ancien guitariste du maginique groupe PANTERA), apparement un fan est monté sur scéne pour le flinguer car selon lui il lui avait foutu sa vie en l´air quand il à décidé de quitter Pantera. Si ce n´est pas affligeant ça!!!
P.S: pardonne moi lestat d´avoir posté sur la colinne mais je devais faire part de mon indignation
http://www.damageplan.com/
Mais c´est horrible ca!!! Dieu sait que j´adore Pantera, et Dimebag est vraiment un guitariste hors pair!!! Dis donc, vinnie paul ne jpue pas lui aussi avec damage plan a present? J´ai tjs l´impression que c´est lui dans le clip de Breathing new life
P.S:Lestat te devrait pardonner pixi, ce serait vraiment grave de le perdre ce type la.
NON!!!!!
J´ai mal compris, j´ai cru que ce n´était qu´une tentative de meurtre!
Ouah, le saloppard, j´espère que ce fils de **** brûlera en enfer pour l´éternité!!!!!! J´en reviens pas...
Et bin...Fais chier ca. Ca va prendre une autre dimension quand on jouera et ecoutera du pantera.
J adorais son style sa facon de jouer. Pauvre connard de taré.