SALUTTTTTT SONIAAA comment ça va pour toi?
Ne t´en fait donc pas pour ça je m´occupe avec chris de la rencontre lors de la sortie du film je vous tiendrai bien sur au courant, ça va être un truc qui marquera l´histoire de france!!!
Lin je suis désolé mais je ne peux pas t´aider avec ton probléme de navigateur vu que je suis sous m...a...c . Autrement moi j´utilise SAFARI mais bon tout le monde s´en contrefout donc je pars lire mon fluide glacial qui va me rajouter 1 ou 2 neurones.
salut à tous
Pour te repondre soniablue , j´ai trouvé ce qui n´allait pas avec ma web cam , elle etait à ma grande surprise pas installé du tt lol , à ce demander à quoi ça sert que je me casse la tete à le faire , pour ce qui est de mon navigateur , ça fait un baille que ça merde avec tiscali et en fait tt est bon , configuration , connection , installation du materiel ect mais pour surfer , ça fonctionnne une foit sur 10 et je me demande comment je peux poster en ce moment meme vu les soucis que j´ai . Et en fait un operateur que j´ai eu en ligne m´a expliqué que mon progamme ne fonctionne plus qu´il faud que j´en installe un autre car celui ci serait inutile de le reinstaller,soit je suis tombé sur un gros debile ou soit j´en sais rien enfin voila quoi
Au fait qui est mozilla ?
PIXI MA COUSINE TE BOUFFE TOUT CRU LOL et cette foi elle sera pas malade car elle est immunisée hi hi
Sur ce bises à tous
Ca VAAAAAAAAAAA bien pix!
lol ma tite linita, en fait mozilla est le premier concurrent d´internet explorer; mais apparement tu as plus de problemes avec ton fournisseur qu´avec ton navigateur on dirait.. J´essaierai de t´attraper sur Msn, en attendant, Google est ton ami... Bisous à toi et à ta tribu!
C´est l´heure de la floraline!
Hello !
Mon age ?
Le chiffre de la dualité associé à celui de l´unité ! !!
Niark niark niark ( c facile non ? )
Sinon rien de plus à poster ici ! !!
++
Lol, pixi, jamais tu ne me battras sur mon solo de Vive le vent, t trop nul ; )
Torca fait gaffe à toi je peux devenir cruel parfois!
Moi nul??? hahahaha je me marre bien figure toi que j´ai appris à hendrix , et jimmy page à se servir d´une gratte.
Chers enfants,
Je viens rapidement vous saluer!
Linita, écoute les conseils de Sonia : j´avais des problèmes de lenteurs et de comas inexpliqués lorsque je naviguais avec internet explorer. J´ai installé netscape ( construit sur le même moteur que Mozilla) et depuis, c´est l´extase... Par ailleurs, ton fournisseur a l´air de ne pas être très sérieux... Pour ma part, je quitte wanadaube pour cégétel dans quelques jours. Je vous en donnerai des nouvelles...
Sonia, c´est un plaisir de te trouver parmi nous. Dès que j´aurais recouvré mes esprits, je viens partager avec toi un bon petit cou... oui cou C O U ! Mais tu n´es pas obligée de boire à la même veine que moi si cela ne te sied pas ^^
Mes plus douces morsures à vous tous.
LESTAT
Avis à la population de la france d´en bas:
Pour fêter les 40 ans du nouvel obs la rédac à eu la bonne idée d´offrir avec le magasine habituel le film de william klein nommé:
GRANDS SOIRS ET PETITS MATINS, ce film noir et blanc de 96 minutes retrace le grande révolution de mai 68.
http://www.nouvelobs.com/articles/p2090/hebdo.html
Je vous invite à toutes et à tous à vous le procurer car vous devez connaitre ( si vous ne la connaissiez pas encore) cette magnifique période révolutionnaire que fut mai 68!
Je pense que chris me soutiendra
salut ! !
je viens de passer un gala de l´étudiant completement fou ( et completement HS avec les sujets courants de la colline) : environ 2500 personnes pour une ambiance suvoltée. Dommage que je sois rentré si tôt ( c´est ca de pas avoir de voiture perso...) mais sinon c´était terrible!
ils sont fous ces étudiants ! vivement les photos ( moment mythique avec la mascotte)!
bonne nuit quand meme
Bon je vais faire mon gentilhomme, Lestat oublie Netscape...Et installe mozilla ou firefox. Evidemment tu as raison sur le fait que Mozilla et netscape sont sur la meme base ou plutot que mozilla est sur la meme base que netscape, seulement mozilla est nettement plus veloce et puissant que netscape. C est fini netscape. Donc t enleves ca et tu me mets Mozilla. Meme IE doit etre plus puissant que Netscape mais moins que Mozilla.
Au fait je voulais vous faire part de mon admiration pour un groupe japonais et comme presque personne ne les connais j´ai eu la brillante idée de mettre une de leur video en ligne!
ça se passe ici:
http://www.eagle-of-liberty.com/~pixenti/yatta.wmv
Cher Lord,
Merci pour vos conseils. J´avoue avoir du mal à me déterminer entre Mozilla Firefox et Mozilla tout court... J´ai essayé les deux... J´ai l´impression que malgré sa présentation plutôt primaire, firefox est un bon outil... J´installe les deux en attendant vos conseils experts
Je vous mords avec fougue
LESTAT
Lol pixenti la vidéo !
Au fait j´ai dit que je parlerai de " Un long dimanche de fiançailles", c´est donc ce que je vais faire.
C´est un long film que j´ai vu dimanche dernier...dimanche...non...pas une bonne blague ? bon, bah tant pis.
Non sérieusement même si Jeunet n´approche pas le génie poétique dont il avait fait preuve avec Amélie Poulain, on peut dire aujourd´hui avec ce film qu´il a réelement réussi à créer son propre style de narration, de mise en scène, de spectaculaire tant dans les grandes scènes de guerre très bien reconstituées que dans les scènes du quotidien; avec Jeunet, une " simple" recherche d´archives du département de la défense ( pas si simple en fait ) se transforme en moment d´intense suspense...
Sinon évidamment tous les comédiens sont imppecables ( mention spéciale pour Dominique Pinon, Clovis Cornillac, Jodie Foster et le regretté Ticky Holgado), et comme toujours il y a une énorme galerie de personnages tout aussi loufoques qu´émouvants...
Voîlà voîlà, à ne pas rater en somme.
Allez, j´men retourne à SH3 moi.
j´espère que tout le monde va bien! J´ai été au ciné cette semaine et la semaine passée! J´ai ete maté The forgotten et Exorcist the beginning. The forgotten j´ai aimé, sans plus, et Exorcist j´ai trouvé ça très bof....
Voilà, je sais pas quoi dire d´autres....Manque d´inspiration, désolé....
Sonia, t´as de big kisses de mes pantoufles! lol
Debynou, tu me manques! Reviens nous stp!!!!
Bisous à vous deux ainsi qu´à Lou!
Pixi, je viens de mater ta vidéo! Je te verrais bien faire pareil que les gars là! Ca te tente pas?! lol
Lestat, un GROS kisses pour toi! Sois pas jaloux mon frère!
Tu sais ce que tu représentes pour moi!
Salut tout le monde !
Bon ça fait longtemps que je suis pas venue poster.
En fait, j´étais en stage cette semaine. Dans une entreprise d´infographie. Et vu les horaires de l´entreprise, j´étais K.O. à la fin de la journée. Je me suis plutôt enmerdée, ils étaient tous là à bricoler sur leurs petits ordis, et moi, je regardais...Enfin, je vous passe les détails...
Bon là je bosse le français ( discours direct, indirect, libre, ancré...).
J´ai presque fini IN MEMORIAM, mais ça devient assez subtil sur la fin et il y a deux trois trucs que j´arrive pas à faire.. .
Salut SoniaBlue,c´est vrai que ça faisait longtemps qu´on t´avait pas vue, bon retour !
A bientôt
Fred, Lestat, venez un peu sur MSN, vous me manquez!
Bisous
Lou
Figure toi que j´y pense mon cher fred mais je ne peux pas être seul sur scéne je vous invite donc à danser et chanter avec moi:
YATTTTAAAAAAA
salut à tous
Merci de vos conseilles , pour ce qui est de mozilla firefox il ne fonctionnait pas non plus et en fait dans un premier temps j´ai reinstallé tout mon pc , je verrais bien par la suite , sinon je mettrais netscape , des potes qui s´y connaissent me l´on recommandé , si lui aussi marche pas j´essayerais opera pour voir et pis sinon je degagerais mon serveur qui, comme dit sonia , n´est pas tres serieux , je dirais mm que c´est de la daube en boite , lestat pour cegetel , je pense que c´est un bon choix mais le neuf devrait etrte pas trop mal aussi faud voir , je te deconseille free , un pote à moi est carrément deçut d´eux
voili voilou , bye
Lin