alors Lord ? ?
ton avis sur half life 2 ?
je suis aller faire un tour vite fait sur le forum, et j´ai vu que c´était le bordel pour pouvoir l´installer et y jouer ( serveur saturé), donc j´espere que tu t´en ai sorti pour nous dire tes impressions ! !
Grouchat, petit chat prétentieux, tu veux te battre ? ou plus amicalement, nous irons casser le vent, pour se purifier ! non je rigole hein, me tape pas aie aie !
et comme dirai un ami de la colline : " we are disturbed" ( toonight).
We are...DISTURBED
We are...DISTURBED
We are...DISTURBED
We all are...DISTURBED
Et croyez moi, c´est une bonne chose d´être Disturbed
a la colline!
juste un ptit coucou comme ca....
coucou
coucou
Peekaboo !
I´m disturbed too and it´s something strange, something wonderful!
Beeing Disturbed is also beeing down with the sickness!
J´ai pas beaucoup posté ces derniers temps mais je suis venu vous lire tous les jours!
Panic Room j´ai adoré!
J´ai fait du step cette semaine! Un truc de ouf!
C´est pas évident du tout! On vous montre une choré et vous devez l´apprendre! Au début on commence avec des pas tout con, puis après ça se complique! Y a plusieurs enchainements etc....Ca devient balèze! Mais on s´est bien éclaté! A la fin on devait former des groupe et chaque groupe devait inventer une choré! Vous auriez vu la notre,mdr!!!!! Elle tuait tout! Si Wade Robson avait été là, il serait venu nous félicités!
Sérieux, les gens disent que c´est un sport de nanas, ben putain non!
Enfin, c´était bien cool!
Debynou, je te fais de big kisses!
Kisses tout le monde!
Putain, désolé pour les fautes! Chris, vient me frapper! Allez, come out! Wherever you are!
K´es t´as, K´es t´as?
T´veux t´battre...???
Bon Fred, tu vas prendre des cours alors? ( de step s´entend et pas d´orthographe... Tu t´en sors bien mieux que certains dont je tairais le nom! ^^)
Ahhhhhhhh continue fred et tu attendras peut être un jour ma masse musculaire!!
Regardez moi ce chris toujours à vouloir se battre à droite et à gauche pour des causes perdues d´avance, mais regarde qui tu as en face de toi!! c´est fred le steppeur( qui ne danse pas comme un phoque). Hé fred tu peux faire une video pendant le fameux cours de step ça serait sympa ça non?
arf j´en connais quelques uns de gars qui font de la danse . .. pour pouvoir accrocher les filles en boite ! c´est marrant.
Bon je vais me faire jeter si je parle de RPG mais j´avai envie de vous dire que Star Ocean 3 est une pure merveille, du début a la fin ( une fin magnifique dotée d´une musique des plus belles, impressionant!). Voila c´est dit, ce jeu est pour moi le meilleur RPG sur PS2 ( bien devant les Final Fantasy). 70h de jeu pour le finir, 70h de bonheur ( et encore ya plein de quetes annexes qu´ils me reste a accomplir ) .
portez vous bien
coucou a tous!!!
alors fred tu prends des cours de step? cool! c rigolo... ( j´aimerai bien te voir!!)
en fait je tenais juste a vous faire un coucou general!
je pars travailler bisous a tous
chris tu me manques
fred je t´embrasse!!!
tout le monde
Zeus je suppose que ce chef-d´oeuvre n´a aucune chance de sortir sur pc ? Papa, achète-moi une PS2euuuuuuuuuuuuuu...
M´enfin je me consolerai avec Elder Scrolls 4 ( Z´avez vu les screens ? )
Sinon est-ce que quelqu´un a vu Un long dimanche de fiançailles de Jeunet ? Je vais le voir tout à l´heure, je vous ferai part de mes impressions...
Pour en revenir à SH est-ce qu´il y a des nouvelles du film ? C´est que je commence à désespérer moi !
Sur ce, :bye
Aucunes nouvelles concernant ce film mais apparement va falloir de la patience
Lol Pixi! Pourquoi tu viendrais pas au lux, on irait ensemble faire du step! Lestat, on compte sur toi aussi!
A+++++
coucou , j´ai besoin de votre avis , mon navigateur est en train de me lacher , lequel me conseillez vous à part internet explorer ,
Pour ce qui est de chris je dirais plutot tu nous manques
J´attend vos reponses bises à tous et à plus
lin
Te fous pas de moi fred je suis , sans me vanter, le meilleur steppeur que porte cette planéte! Je pourrai te donner des cours si tu le veux et j´ammeneai Chris dans mes bagages je ferai des trous pour qu´il puisse respirer faut pas deconner, au passage je ferai profiter alex de mes talents de guitaristes. Tu me manque aussi chrisssssssssss
Bisous à tout le monde ( et même à ta cousine lin)
LOL, comme ça fait trop longtemps que je n´ai pas posté ici... Alors juste une bise à tout le monde;
Linita, ça rime avec Mozilla, pas mal de points forts par rapport à IE; par contre je ne comprends pas comment ton navigateur peut te lacher!?! A plus mam; au fait dl un Msn qui marche avec la cam?
Pix, tiens moi au courant pour SH Le Film, hein, histoire que je me fasse une toile avec une bande de jeunes; ça me changera de l´azur de mes écrans, arf eum bref ( au fait, The Grudge déchire tout, très bien foutu. Et Saw n´est pas un film d´horreur, mais il est pas mal)...
Bon Anniversaire Mlle Lou ( bon je crois que je te connais pas du tout en fait mais bon anniversaire, là), et à French ( au fait tu as quel age psycho?)..
Bises aux pantoufles de Fred,
au couple du Chaos ( ça passe qd Alias déjà),
à mon nouveau copain de chez les trentenaires ( on sy fait, on sy fait) et à son pote qui a qqs centaines d´années de plus,
à Zeus ( Star Ocean me fait trop envie mais faudrait déjà que je trouve le temps de finir SH4),
et à tous ceux que j´oublie qui sont du coup vexé ou qui n´en n´ont rien à foutre...BISOUSSS