Se connecter

Silent Hill 3

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
demonic-soul
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:42:41

" DE LA D TEMPS REEL"...
T´as oublié le 3 la aussi.C´est une erreur tres grave.On comprend plus maintenant...
Condamné a 20 ans ferme...et en plus c´est suivi d´un merde... 5 ans de plus...Et pas de possibilités de remise de peine.
Je vais t´apprendre a ecrire, connard...

Fredooos
Niveau 9
23 janvier 2004 à 17:45:42

Viens donc me chercher demonic,je t´attends :ok: héhéhé

LESTATvampire
Niveau 9
23 janvier 2004 à 17:55:16

Bonsoir!

Doit-on aller jusqu´à dire que les scénaristes de Silent Hill ne se cassent pas la tête???...

Demonic, je pense que les scénaristes de Silent Hill ont beaucoup travaillé pour parvenir à écrire des histoires aussi déstabilisantes... Enfin, vous devez vous être levé de bonne heure...
Evidemment, les concepteurs de la série Resident Evil doivent, eux aussi, user de la plume ( du clavier plutôt) pour réussir à poursuivre cette série à la manière des " Vendredi 13"... Je pense simplement que les rouages de ces scénarios là sont beaucoup plus classiques et demandent moins de recherche. On est entre deux types de réalisation : le type hollywoodien et le style européen. Je sais évidemment que ces jeux sont de purs produits nippons, mais il va de soi que les influences des productions cinématographiques se font sentir. Je précise cependant que je suis absolument d´accord avec vous, demonic, à propos de votre chapitre sur les " précurseurs". " Resident Evil" et surtout " Alone in the dark" ont tracé les grandes lignes de l´univers du survival horror.

Quant à savoir lequel des RE ou des SH brillera le plus, je dois avouer que je m´interroge peu sur cette question. Je testerai avant de me plonger dans ces univers sombres mais ô combien attrayants!
Tant mieux, enfin, si la technique évolue, mais gardons nous de juger seulement les qualités techniques. Un jeu peut être tout à fait séduisant, sans pour autant développer une technique sophistiquée! j´ai entendu dire que Bubble Bobble avait retrouvé une nouvelle jeunesse ces dernières années :-)))

Je vous mords et remords encore...

LESTAT

:mort: :rire:

LINITA
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:11:59

Salut tous le monde , en tout cas moi re dead aim je l´ai trouvé pourri alors si le 4 est pareil bonjour la deception

demonic-soul
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:40:01

euh............................
. ..lol...

Noel_Mc_Connor
Niveau 5
23 janvier 2004 à 19:55:52

Sinon,pour en revenir à l´art,il y aurait aussi Jerome Bosch.Ses oeuvres sont assez...bizarres.Jugez par vous meme

LESTATvampire
Niveau 9
23 janvier 2004 à 20:21:35

LESTATvampire Posté le 11 janvier 2004 à 00:47:18
" ( ...) Tenez, il me vient à l´esprit quelque chose! Nous n´avons jamais parlé de l´horreur dans la peinture ce me semble... Pour ma part, je ne suis pas féru en la matière, mais je sais apprécier. J´ai ainsi découvert un dénommé Jérôme Bosch et une oeuvre crue, troublante, ennivrante pour un être de mon espèce! Avez-vous connaissance, chers compagnons de la Colline Silencieuse, d´autres créateurs de génie dans le genre? J´ai par ailleurs remarqué le nombre de toiles visibles dans les trois volets de Silent Hill. Certaines sont-elles de véritables oeuvres reproduites? ( ...)"

Eh bien ! Noël ! ce sera une morsure pour toi mon mignon ! :-)))

Mais je suis ravi de ne pas être le seul à apprécier l´art de ce génie !

Morsures

LESTAT

Post Scriptum : Je sais bien qu´on ne peut pas tout lire de ce topic Noël, mais je n´allais pas rater l´occasion de te mordre toi aussi :-)))

Lord_Adramelech
Niveau 7
24 janvier 2004 à 14:54:17

je voudrais juste reagir sur le post de linita concernant le 4 et dead aim. J avoue que j ai bien envie de lui repondre:

euh.........
. ..lol...

Sacré linita.

LINITA
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:11:36

je me répond à moi meme
heu . .....
lol.......

demonic-soul
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:27:45

euh...............
Ohhh la la.....nan......ohh nan.....nan mais nan quoi.....

LESTATvampire
Niveau 9
05 février 2004 à 17:47:16

Bonsoir,

Le soleil se couche et je me réveille... Une petite pensée m´a effleuré l´esprit pendant mon sommeil.
Le temps a passé, et nous sommes encore là !

Selon vous, quel est l´élément qui nous rassemble ici ?

Bien entendu, je ne parle pas des problèmes de carte graphique ou des personnes bloquées devant une énigme. Je parle évidemment de ceux qui ont mis les pieds dans les forums " Silent Hill" pour y parler de Silent Hill et de l´univers qui l´entoure...

J´attends avec impatience vos réflexions :-)))

Morsures

LESTAT

LINITA
Niveau 10
05 février 2004 à 18:42:15

Tiens mon vampire prefere est de retour

Fredooos
Niveau 9
05 février 2004 à 20:52:47

:salut:

Ca va Bro? Pas trop crevé? :-)))

Pourquoi je suis venu sur ce forum? Je suis d´abord venu en tant que fan,par curiosité. Je n´avais jamais mis le pied sur un forum avant.
j´ai trouvé le coin sympa :-) Puis c´est devenu un reflexe de cliquer sur jv.com,puis forum SH3 :ok:
y a pas que ca,y a aussi le fait de retrouver ses amis...Puis c´est aussi cool d´aider les autres :-)

Mais je vais être franc,je commence à avoir de moins en moins envie de venir sur le forum...Je trouve qu´y a plus cette magie d´autrefois... Comme l´été dernier( AH,QUE DU BONHEUR!) :-)))

Allez,

A+++

pixenti
Niveau 10
07 février 2004 à 18:26:10

moi je viens pour 2 choses:tout d´abord pour parler de ma passion pour ces 3 oeuvres que sont sh,sh2 et sh3 et c´est aussi pour vous voir vous que je considére comme des amis a mes yeux

pixenti
Niveau 10
07 février 2004 à 18:32:14

c´est dommage que le chan silent ne soit plus la c´est grace a lui que j´ai pu passer de bons moments

la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
07 février 2004 à 19:04:57

salut pix, comment tu vas ?
je passe un coucou au fans de SH3
bye

LESTATvampire
Niveau 9
07 février 2004 à 23:00:34

Bonsoir,

Toutes les bonnes choses ont une fin, cher Pixenti.
Je sais, ce chat était un lieu agréable et relaxant. Il faut cependant reconnaître qu´une certaine lourdeur avait fini par s´y installer. Son agonie et son extinction étaient dans l´ordre des choses... Une fois les vacances terminées, chacun a repris ses activités... Rien n´empêche à l´un de vous de prendre la relève ! Je viendrais avec plaisir y déposer quelques morsures salées !

Histoire de poursuivre sur ce qui nous rattache à ce forum et à Silent Hill, je me demandais quels étaient vos jeux préférés, en dehors de la série Silent Hill, vous , fans de la première heure ! Et les autres également...

Pour ma part, j´avoue avoir une faiblesse pour la série des Myst. Il existe un grand nombre de jeux auxquels je joue, mais jamais je n´y retrouve le plaisir et la qualité présents dans le jeu des frères Miller... J´ai admiré beaucoup de jeux pour l´amusement ou le défoulement qu´ils procurent, mais il est rare que tous les ingrédients soient réunis.
J´apprécie Max Payne, Metal Gear Solid et beaucoup d´autres productions, mais j´avoue qu´il manque, à mon humble avis, à chaque fois un élément. Peu de jeux rassemblent à la fois amusement, réflexion, un scénario de qualité, des graphismes alléchants, un interêt quasi permanent et une grande longévité... Bref... Si vous pensez avoir trouvé un tel bijou... N´hésitez pas à venir en dire un mot !

Morsures amicales mais néanmoins profondes...

LESTAT

Lord_Adramelech
Niveau 7
07 février 2004 à 23:08:41

Pour moi c est un autre jeu konami: Castlevania.
Du premier jusqu au dernier.

pixenti
Niveau 10
07 février 2004 à 23:24:36

ah salut ça fait un bail,merci pour moi tout va bien :ok:

pixenti
Niveau 10
07 février 2004 à 23:27:24

pour te repondre lestat j´aime la serie des myst,max payne 1,devil may cry,etc... mais ils ne depassent pas le niveau d´un silent hill bien sur

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page