Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
centurius
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:49:49

:p) heu je voulais savoir comment on fait pour avoir des animaux geant :question:

venitius
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:30:31

à mon souvenir tu ne peux pas les avoir. :-(

Astratus
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:35:43

Ave les gars ça gaze?
:-)
J´adore ce jeu m´le suis acheté y´a 1 semaine environ et je décroche plus depuis et ce serait avec plaisir que je vous demanderai avis et conseils!

En plus si fo un pseudo en -us ca tombe bien pour ce jeu! :rire:

Astratus
Niveau 9
29 juillet 2005 à 22:22:31

et j´ajouterai encore que t´es plus le seul suisse du forum Venitius! :-)))
Forza Helvetia!!! :ok:

venitius
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:49:51

:cool: en plus on a le même type de pseudo. :lol:

centurius
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:53:55

c´est vrai j´avais meme pas remarquer mais nos pseudo finisse en us :-d

Astratus
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:06:48

Dites-moi les amis ( je me permet de poster cette question ici) j´aimerais savoir ce qu´il faut faire exactement pour avoir le minotaure en Imperia. J´ai fait rechercher avec minotaure et y´avait 3 topic dessus j´ai cru comprendre qu´il fallait aller à Cro Machintruk et parler à un gars et faire des ligues dans un ordre précis mais pouvez-vous m´éclairer un peu plus g pas tout compris ( j´aimerais éviter les spoilers sur le scenar aussi) et je ne voudrais A AUCUN PRIX rater l´occasion d´engager cette machine de guerre et jai des doutes car j´ai déjà fait des ligues et pas dans l´ordre je crois...
Je suis plus sûr mais je crois que j´en suis au 44ème jour c possible? Un GRAND merci d´avance!

venitius
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:21:37

bon tout d´abord je crois que il faut avoir fait la ligue des hybrides à Cro Beska. Une fois faite vas parler au marchand. il te parlera d´une ligue historique qui commencera dans 7 jours. 7 jours plus tard rends toi dans cette ligue. commence le combat. Voici ce l´ordre des personnages à tuer:
1)un satire
2)Pan le satire
3)un mino
4)Langston
voilà et comme ça normalement tu devrais obtenir un minotaure. :)

p.s: un gros conseil. Sauvegarde avant d´engager le combat comme ça tu peux le recommencer si jamais tu ne l´as pas. :ok:

Astratus
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:21:14

Merci beaucoup!!!
Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais y´avait plein de client trop chiants! :nah:
Ah ouais lol au fait je bosse comme réceptionniste dans un hôtel c´est pour ca ch´uis sur l´ordi du boulot! ^^

Astratus
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:26:21

Les 7 jours je peux les passer en me reposant ou vaut mieux pas paske après un certain nmbre de jours des quetes disparaissent???

centurius
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:28:15

si la soluce de venitius ne marche pas essaye de faire dans un autre odre parce que moi j´ai pas fais comme lui est j´ai quand meme eu le mino sinon il a resont sauvegarde bien avant de faire la ligue historique :p)

moi j´ai pas peu repondre plus vite parce que je suis aller faire de la rendonner :-d vu que j´abite pas loin de la suisse

centurius
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:30:16

oui tu peu passer les 7 jours en te reposent tu ne loupera pas de quete :oui:

venitius
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:35:57

ouais mais mieux vaut avancer dans les ligues pour monter le niveau de tes persos parce que le minotaure c´est pas une tapette :lol:

@++
aujourd´hui je ne pourrai pas venir sur le forum parce que je pars. Je repasserai ce soir! :-)))

centurius
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:14:44

moi aussi pendant les vacances je pourai pa repondre dans la journée parce que j´ai plein de chose a faire mais je passerait quand meme le soir et le matin et si j´y arrive je passerait a midi aussi :-(

@+ TOUT LE :globe: :content:

Astratus
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:49:20

Mouais t´as pas précisé que Langston c´était aussi un minotaure putain les boules au début du combat j´vous dis pas...
1 samnite 1 invocateur 1 valens ^^ et 1 satyre tous de niv 6 et je l´ai ai battu, dans l´ordre et sans aucun K.O. de mon côté! C´est pas la classe??? :-)))

Astratus
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:53:01

Ah oui j´oubliais...
J´AI MON MINOTAURE A MOI PERSONNELEMENT MOI-MEME RIEN QU´A MOI MOI ET MOI!!! MuhaahahhahahHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHA!!! :fou:
Excusez-moi... :hum:
L´émotion... :fier:

centurius
Niveau 9
01 août 2005 à 08:46:26

astratus ta commencer avec valens ou avec ursula :question:
et j´ai aussi une question pour venitius c´est bien apres les terre du sud qu´ont peu retourne dans toutes les regions autant que l´on veut :p)

:bye:

venitius
Niveau 10
01 août 2005 à 10:48:25

oui exactement. sauf que y´a quelques suprises alléchantes qui vont peut-être t´en empêcher... tu verras!! :-)))

centurius
Niveau 9
01 août 2005 à 12:08:57

:merci: venitius

Sydney6665
Niveau 5
01 août 2005 à 17:33:02

:rire2: il est super ton avatar

Sujet : La Taverne d'Imperia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page