heu je voulais savoir comment on fait pour avoir des animaux geant
à mon souvenir tu ne peux pas les avoir.
Ave les gars ça gaze?
J´adore ce jeu m´le suis acheté y´a 1 semaine environ et je décroche plus depuis et ce serait avec plaisir que je vous demanderai avis et conseils!
En plus si fo un pseudo en -us ca tombe bien pour ce jeu!
et j´ajouterai encore que t´es plus le seul suisse du forum Venitius!
Forza Helvetia!!!
en plus on a le même type de pseudo.
c´est vrai j´avais meme pas remarquer mais nos pseudo finisse en us
Dites-moi les amis ( je me permet de poster cette question ici) j´aimerais savoir ce qu´il faut faire exactement pour avoir le minotaure en Imperia. J´ai fait rechercher avec minotaure et y´avait 3 topic dessus j´ai cru comprendre qu´il fallait aller à Cro Machintruk et parler à un gars et faire des ligues dans un ordre précis mais pouvez-vous m´éclairer un peu plus g pas tout compris ( j´aimerais éviter les spoilers sur le scenar aussi) et je ne voudrais A AUCUN PRIX rater l´occasion d´engager cette machine de guerre et jai des doutes car j´ai déjà fait des ligues et pas dans l´ordre je crois...
Je suis plus sûr mais je crois que j´en suis au 44ème jour c possible? Un GRAND merci d´avance!
bon tout d´abord je crois que il faut avoir fait la ligue des hybrides à Cro Beska. Une fois faite vas parler au marchand. il te parlera d´une ligue historique qui commencera dans 7 jours. 7 jours plus tard rends toi dans cette ligue. commence le combat. Voici ce l´ordre des personnages à tuer:
1)un satire
2)Pan le satire
3)un mino
4)Langston
voilà et comme ça normalement tu devrais obtenir un minotaure.
p.s: un gros conseil. Sauvegarde avant d´engager le combat comme ça tu peux le recommencer si jamais tu ne l´as pas.
Merci beaucoup!!!
Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais y´avait plein de client trop chiants!
Ah ouais lol au fait je bosse comme réceptionniste dans un hôtel c´est pour ca ch´uis sur l´ordi du boulot! ^^
Les 7 jours je peux les passer en me reposant ou vaut mieux pas paske après un certain nmbre de jours des quetes disparaissent???
si la soluce de venitius ne marche pas essaye de faire dans un autre odre parce que moi j´ai pas fais comme lui est j´ai quand meme eu le mino sinon il a resont sauvegarde bien avant de faire la ligue historique
moi j´ai pas peu repondre plus vite parce que je suis aller faire de la rendonner vu que j´abite pas loin de la suisse
oui tu peu passer les 7 jours en te reposent tu ne loupera pas de quete
ouais mais mieux vaut avancer dans les ligues pour monter le niveau de tes persos parce que le minotaure c´est pas une tapette
@++
aujourd´hui je ne pourrai pas venir sur le forum parce que je pars. Je repasserai ce soir!
moi aussi pendant les vacances je pourai pa repondre dans la journée parce que j´ai plein de chose a faire mais je passerait quand meme le soir et le matin et si j´y arrive je passerait a midi aussi
@+ TOUT LE
Mouais t´as pas précisé que Langston c´était aussi un minotaure putain les boules au début du combat j´vous dis pas...
1 samnite 1 invocateur 1 valens ^^ et 1 satyre tous de niv 6 et je l´ai ai battu, dans l´ordre et sans aucun K.O. de mon côté! C´est pas la classe???
Ah oui j´oubliais...
J´AI MON MINOTAURE A MOI PERSONNELEMENT MOI-MEME RIEN QU´A MOI MOI ET MOI!!! MuhaahahhahahHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHA!!!
Excusez-moi...
L´émotion...
astratus ta commencer avec valens ou avec ursula
et j´ai aussi une question pour venitius c´est bien apres les terre du sud qu´ont peu retourne dans toutes les regions autant que l´on veut
oui exactement. sauf que y´a quelques suprises alléchantes qui vont peut-être t´en empêcher... tu verras!!
venitius
il est super ton avatar