Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
venitius
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:47:39

:fou: je peux plus attendre !! :fou:

centurius
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:24:22

:rire:

compresseur62
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:37:40

ya plus personne ou quoi la?

venitius
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:09:21

J-9 :fou:

Encore un peu xD :o))

ThunderStriker
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:31:21

Encore J-7 huhu! ^^

centurius
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:09:35

pff sa sert a rien que je compte de toute fasson je peut pas l´aceter :(

venitius
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:52:37

:snif:

Dommage car les ruptures de stock vont très vite arriver !

J-4 pour la Suisse ! :noel:
J-5 pour la France ! ^^

ThunderStriker
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:05:03

Hum... j´ai testé hier la Wii à Media Markt... et franchement je suis déçu!

En premier, les graphismes dignes des premiers jeux de la GameCube (pour ne pas dire N64) m´ont bien fait mal aux yeux. Bon c´était Wii Sports ok, le premier jeu en lancement gnagnagnignagnagna, mais quand on voit les graphismes de Rainbow Six Vegas auquel j´ai joué plus d´une heure à côté, je me dis que Nintendo s´est vraiment pas foulé, surtout que la Xbox 360 a plus d´une année. Deuxio, la Wii Mote. Un problème à Media Markt avec les Wii Motes? Je sais pas, mais j´ai trouvé la jouabilité à chier. Je n´ai pu tester que le mode "boxe", étant donné qu´il y avait un système de sécurité pour ne pas enlever le stick (logique, y´a des voleurs pas cons de nos jours)... Et perso ça m´a fait un peu vraiment beaucoup pitié. Oui je sais Jojo tu vas me tuer t´es pas content tu vas m´étrangler la prochaine fois que tu vas me croiser, mais là Nintendo a bien descendu dans mon estime! Je tape sur l´écran (entre parenthèses y´a une milli-seconde de retard entre le geste et l´action... normal mais ça casse les c... quand même), le mec se prends une pêche de temps en temps, enfin bref. Et là, idée de génie; je fous la Wii Mote à l´envers! :fou: Oui bon c´est débile, mais j´ai mis la face de la Wii Mote qui normalement devait être face à la télé de mon côté, en bref j´ai gardé le stick et la mote dans la même main mais je les ai fait tourner. Et là, crois-moi ou pas, mais le gars en face (super mal modélisé je rappelle, pourtant c´était une bonne télé) s´en est pris plein la gueule, et en moins de temps qu´il fallait pour le dire j´avais gagné.

Donc voilà, en bref Nintendo fait, à mon avis, un peu les choses à l´envers avec sa Wii... je suis déçu Nintendo, mais alors vraiment.

compresseur62
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:19:45

vivement demain

centurius
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:29:00

voila je l´ai toujours dit vive la 360 éhéh
par contre les gas depuis que la wii est sorti ya plus personne sur le forum c´est bizare devener pas des no life !!

venitius
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:10:46

je vais répondre à ton jolie message:

1) Wii Sports est à la base , une démo technique (donc pas de l´hardware) de la Wii, pour montrer ce qu´elle peut faire.

Par la suite , Nintendo a décidé de fournir le jeu gratuitement (sauf au Japon) avec la console pour donner un avant-goût aux acheteurs.

Bien entendu j´ai Wii Sports. Et parmi les 5 jeux qui s´y trouvent je donnerais la moins bonne note à la boxe. C´est celui-là qui réagi le moins bien à la Wiimote. (même si chez moi ça réagi très bien, étant donné que j´ai réglé tous les paramètres de la bonne manière)

2) Rappellez vous la sortie de la 360. :rire2:
je l´avais aussi essayé à Media Markt. Et comme par hasard c´était un FPS dénommé King Kong.

Alors je vous raconte pas les graphismes qui était à la hauteur des autres consoles de salon alors que la 360 mise sur les graphismes. Ensuite une jouabilité de merde pour les FPS.

Vous pourrez me contredire en regardant les tests des différents FPS sur Wii. Mais le plus grand facteur qui a permis de baisser la note de jouabilité des FPS sur Wii est le temps de prise en main xD.

Nintendo a déjà inventé le Joystick , vibreurs, boutons L et R et d´autres choses pour ses consoles de salon. Ces idées n´avait pas convaincu au début , du fait qu´il fallait s´habituer. Et bien sûr par plus tard tous les développeurs ont repris la même idée lol.

Je peux vous assurer que les FPS sur Wii sont plus jouables que sur les autres consoles , même si la prise en main est plus longue. Pas encore à la hauteur du PC , mais ça ne saurait tarder. (je rappelle que la 360 il y a une année nous proposait des graphismes un peu "merdique" en vu de ses capacités et que maintenant elle propose de jolies rendus... le même phénomène pour la Wii va se produire)

En plus à chaque nouveau FPS on sera plus habitué puisque on aura déjà joué à d´autres.

ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:11:00

Joyeux Noël!!!! :)

Pour la Wii, je pense avant tout que le principal problème vient des concepteurs...

J´ai aussi joué à Call of Duty 3 (je t´en ai déjà fait part) et c´était encore pire que Wii Sports Boxe!!! Tu bouges la Wii Mote de cinq centimères de côté le mec fait trois tours sur lui-même, impossible de tirer un seul boche, maniabilité vraiment à chier! Idem pour (d´après les tests du site) Need For Speed Carbon... Par contre les éloges de Zelda Twillight Princess fusent de partout! Le jeu se prend bien en main, excellent, facile à jouer, etc...

Bah voilà la réponse, si vous avez une Wii, jouez aux jeux conçus exclusivement pour la Wii, sinon gardez votre vieille console PS2 ou bien 360 pour les autres (genre NFS Carbon ou CoD 3). :)

centurius
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:26:05

bonne année vu que je vai pas repasser sur le forum d´ici la

venitius
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:48:26

Bonne année 2007 à vous aussi ! :)

ThunderStriker
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:50:19

Happy New Year everybody! :fete:

compresseur62
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:11:04

salut les gars sa fait longtemps moi jai eu la wii a noel et je suis tros content elle est vraiment bien

ThunderStriker
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:42:57

Et moi j´ai trouvé True Crime New York City à Cash pour... 5 frs!!! :fou:

Bon il était dans le rayon des cd´s rayés sans garantie parce qu´on est pas sûr qu´ils marchent correctement... mais à 5frs je prends le risque arf!

venitius
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:13:37

:salut:

ça fait longtemps !

c´est complètement :mort:

Moi j´économise pour les bombes de mars-avril-mai. ^^

samnite
Niveau 10
03 février 2007 à 23:48:41

:salut: aussi, il y longtemps que je n´avais mit les pied dans cette crapuleuse taverne :-p

samnite
Niveau 10
04 février 2007 à 00:24:21

c´est plus :mort: qu´un :mort: ici, :(

Sujet : La Taverne d'Imperia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page