Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
Babalu
Niveau 16
13 octobre 2007 à 21:41:58

Une Galdr pour ton académie? Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je pensais que l´on pouvait recruter des Galdrs comme la plupart des autres gladiateurs...

Il m´a semblé en coir quelques unes déja dans les bureaux de recrutement, sûrement au Nordagh :)

Si tu parles d´autre chose, dit-moi et je te dirais ça :-)

[-Fenrir-]
Niveau 2
14 octobre 2007 à 17:08:22

c´est bizarre pourtant moi j´en ai jamais vu de ma vie :doute: tu pourrais me dire ou est-ce que tu les a vues?? et quand?? p.s. moi j´ai la version sur gamecube donc peut-etre que c´est pas pareil...

Babalu
Niveau 16
14 octobre 2007 à 21:57:16

Bah j´ai la version Gamecube aussi :)

Par contre, je viens de faire toutes les arènes du Nordagh, et effectivement, aucune Galdr dans les bureaux de recrutement...

Il ne faut pas sauver Sigi pour pouvoir en recruter ensuite? Je n´ai pas fait cette quête car Sigi se fait toujours flinguer par les Shamans Hybrides avant que je n´ai le temps de m´approcher d´elle :snif:

[-Fenrir-]
Niveau 2
16 octobre 2007 à 21:28:28

hehe :-) non c´est pas celle la...bon bah tant pis je ferais sans...merci quand même. sino tu connais pas un jeu similaire sur wii??

venitius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:38:56

Yoplait les gens ! :-p

Des nouveaux, ça fait longtemps. :o)) (ça fait depuis 2004 que je suis ici, alors du monde j´en ai vu passé et ces derniers temps c´était le vide lol)

Thundinounet (ok c´est nul :noel: je sors -__-") :d) Teste Resident Evil 1, il est mieux que le 4, même si c´est contrôles demandent pas mal de temps d´apprentissage. ^^
Le 4 c´est un petit RE pour moi. Il fait pas flipper, et il est trop facile. :(

Fenrir :d) Sur Wii, il y aura Fire Emblem. Ce n´est exactement le même style, mais c´est aussi un Rpg/tactic. Différent dans le système d´attaque et de gestion des personnages, mais tout aussi tactique. J´avais acheté l´opus de Fire Emblem sur GC. (Path of Radiance) Meilleur scénario, mais j´ai moins accroché aux combats.

Voilà voilà et encore bienvenue aux 2 nouveau. :ange:
Je passerai un peu plus souvent maintenant. (et moi qui avait prévu de lâcher ce forum une bonne fois pour toute xD :fou: )

venitius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:39:35

Oups un peu beaucoup de smileys.

:dehors:

On peut parler de tout et de rien sur ce topic. C´est le topic de Blabla du forum. (héhé et celui qui a le plus de message :fier: )

Babalu
Niveau 16
16 octobre 2007 à 21:54:30

Merci Venitius!

Perso j´ai bien aimé Path of Radiance sur GC, même si je trouve la difficulté assez mal dosée.

Fenrir je suis désolé, mais je ne connais pas de jeu équivalent sur la wii...que je n´ai pas :snif2:

PS:c´est moi qui aurait le plus de message, je suis le floodeur masqué :rire:

venitius
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:29:43

T´as de l´espoir. :noel:

J´ai presque 3000 messages sur ce forum je crois.

Encore 2 messages et 18 000 ^^ :ange:

Babalu
Niveau 16
17 octobre 2007 à 19:29:34

Ah mince...

Bon bah tant pis, tout mes espoirs s´envolent...mais j´ai encore mon forum pour flooder gnéhéhéhéhé (ah non zut, j´ai pas le droit)...

Snif alors... :snif:

venitius
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:09:53

J´ai jamais dit que tu pouvais pas essayer de me rattraper. :noel:

Bonne chance ^^

Babalu
Niveau 16
19 octobre 2007 à 18:01:02

Tout le monde s´en fout mais j´ai des problèmes avec ma connexion, ma marge de bruit n´est pas bonne.

Et ces andouilles de la Hotline ne sont vraiment, mais alors vraiment pas doués...

compresseur62
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:29:14

slt tout le monde comment sa va??

Babalu
Niveau 16
21 octobre 2007 à 12:30:23

OUUAAAAIIIIIS un message!!!

Ca va et toi :-) ?

venitius
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:03:40

Salut compresseur, ça faisait un bail ^^ :-)))

ça va ? :-p

Thunder-S
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:24:56

J´ai fini RE4 hier soir. C´est clair qu´il est pas flippant (le seul truc qui m´ait fait sursauter c´est... le serpent qui sort de la boîte qu´on brise! XD), mais c´est un défouloir génial!^^

Remarque, je suis tellement fort, j´ai réussi à battre Saddler du premier coup (en normal), et après je me suis chié quatre fois dans la séquence en jet-ski! >.<^

Je vais encore en profiter un peu, il est vraiment sympa! :P Je suis un monstre au snipe muhaha! Je vais voir si je peux le recommencer en difficile. :)

venitius
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:49:58

Wouah t´es un PGM´ :o))

Recommencer c´est pas dur après ^^ Tu as toutes les armes améliorées de ta première partie xD

(et aussi ton argent, comme ça tu pourras avoir facilement 1 mio pour avoir le bazooka infini :noel: )

[-Fenrir-]
Niveau 2
30 octobre 2007 à 11:38:16

:) salut venitius, salut babalu, excusez moi j´ai eu quelques soucis de connexion a internet mais bon...
fire emblem je vais sans doute me l´acheter, on m´avais préter celui sur gc que j´avais casi terminer et il m´avais beaucoup plus sauf que l´on ne pouvais pas jouer a deux donc comme j´ai un frère c´est assez embetant :hum: mais sinon il était tout a fait le style de jeu que j´aime bien :content: .
moi aussi : un jour je serais le meilleur flooder j´me connecterais sans répis (tum tum tum),je ferais tout pour etre vainqueur et gagner les defis...sorry...je sais pas ce qu´il me prend... :fou: :gni:

compresseur62
Niveau 7
10 novembre 2007 à 09:34:06

oué moi sa va impecable
tros nul la rentré lol

venitius
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:56:42

lol fenrir.

Ben moi je passe de moins en moins souvent. J´oublie un peu le forum dsl. ^^

Trop longtemps que je suis dessus, il faut que je passe à autre chose xD

Thunder-S
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:29:13

Moi je me fais une ou deux tournées par soir en semaine, aller voir mes ptits topics favoris. :) Sans abuser.

Sujet : La Taverne d'Imperia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page