?
c koi le trip ?
IK2=> bon lo ca chie jai pogner les bombes pis jtaller me mettre dans le trouble. oK la je suis dans un tit chemin ou je dois me mettre en boule mais il ya un bloque carrer qui me bloque le chemin et je voudrais savoir les touches pour passer par dessus
on comprend RIEN se que tu dis au secteur 4
hey COMMENT CRIMPER QUEL BOUTON JDOIS PESSER
merci tro cool
je suis bloque au secteur 4 ! !!!!!!!!!
ouin ! !
g du prendre le movais chemin parce que je peux plus retourner au debut du secteur a cause d´un bloc qui me bloque ( avec un truc jaune dessus ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a l´aide! je morfle trop contre serris!
j´arrive a le tuer, mais son noyau X m´achève car j´ai trop morflé!
a l´aide please!comment ne pas trop morfler?
je narive pa a partir apré le bos de l araignée normalemen il faut partir a gauche mé ya un mur .
comen on fé pour partir avec le nouvo sô?
IK2, serais possible de publier ta soluce complete sur http://www.you-arcade.tk ?
pas mal ton site!!!*
on peut reprocher la partie "XXX"...c´est pas beau ça!
Je suis bloqué au secteur 6(NOC), je dois détruire le tab-(sensuré)-ak de robot de surveillance. j´crois être a la bonne place mais y é pas la. Que-cé que j´dois faire!!!
Rhaaa !
ma Soluce relégée a la 7eme page ! La honte !
bonne année a tous quand meme !
moi je suis pogné avec le boss araignée qui se trouve un peu en bat du vaiseau.pouvez vous me donnez un truc pour le tuer
je suis bloque apres le cochemar
il faut aller a guauche ( porte explose)puis prendre la porte a droite
pour l´araignée, il faut bouger un minumun en restant un boule jusqu´au monent au elle se met a vouloir tirer. là, tu te met dessous et tu tires
apres c plus delicat ! elle se met a sauter partout, il faut lui tirer dessus pour quel change de direction et tirer au gun sur les truc qu´elle balance . voila !
pour cauchemard... je sais plus faut voir la soluce !
tu fais comment pour niquer SAX ?
Comment je tue le boss du secteur 3 ( celui qui lance des mur de flamme) ?
salut...
Je suis à 99%, mais je n´arrive pas à trouver le dernier item ( missiles) dans le secteur 3.
Il est dans une salle avec des tuyaux, mais je ne le trouve pas...
Au Secours....
J´en ai marre sa fait 2 fois que je bat le SA-X mais je ne trouve pas le point de sauvegarde ( si il y en a un) avant d´aller faire peter la base et apres quand je me retrouve devant je boss final j´arrive pas a esquiver sese coups de griffes et il se rapproche trop vite aider moi svp