dan le secteur six apre avoir sauvegardé le robot
n aparait pas aidez moi SVP
trop facile! a la salle de sauvegarde, va dans la salle a gauchwe dla sauvegarde ( pas celle du debut) tir vers le bat pour faire un trou apres continue ton chemin vers la gauche jusqu,a une porte qu,il faus tirer sur le boutton du haut mais elle est de lautre coter... colle toi dessus et l,ordinateur devras dire ( WARNING no entry wichout a othorisation!) des millier de fois et retourne a la salle ou il y a de l,eau par terre c le joujou a 4 pattes =p quand tu est dans la salle lance une power bomb pour apparaitre lechelle du dessus ensuite fais attention! il saute juste asser haut pr te toucher et il lance 5 missiles au lieu de du feu et puis l,eau est electrifier je le sais car jai fini le jeu a 98%
Komment on active la super vitesse ? ??
Je pige pas.
Bonsoir , je suis dans le Pyro , j´ai desactivé la sécurité donc je me diriges donc vers la sa
lle de données vers mes super missiles et sur ma route je rencontre un monstre qui me barre la porte , c´est une sorte de monstre rouge accroché par des sortes de fils métaliques au plafond et au sol me barrant le passage et avec sa tete(?) au milieu , je me rapelle , sur le mode d´emploi ils disent de lui tirer des missiles , je lui tire 65 missiles bien ajustés dans la tete et les autres parties du corp mais cela fait toujours ce bruit deplaisant de ricochet metaliique , s´il vous plait , quelqu´un peut me dire comment le batre ou le toucher?
Tu le tueras avec les Super-missiles ^^ l´up-grade de la salle de donnée qui se trouve derrière : p
Pour l´heure, tue les têtes cracheuses avec les missiles, dans la pièce avec la barrière interrupteur ( juste avant la salle qui te bloque). Avance toi vers le mur de droite et tu verras tu passeras au travers du mur. Tu tires sur la barrière, tu recules, et tu prens ton élan afin de déclencher les Speed Boots. Par la suite, tu verras, tu montes, tu prends à gauche, et... T´inquiètes, tu trouveras : p
See you later, Amiral du forum Metroid III
Je n´ai pas encore le jeu mais je voudrais savoir qu´est ce que le SA-X dont j´entends tant parler sur ce forum. Je suis pret à parier que c´est un clone de Samus...
Est-ce que je me trompe?
bravo ! clap clap lol
wé cé un clone, après y en aura dé dizaines : p
Voila ce que tu dit dans ta soluce...
Secteur 4
Courez maintenant vers la droite et saute a travers le mur en super vitesse. Dans la salle d´apres, il y a un passage pour acceder a un pack de power bomb. Allez enregistrer. Descendez. Porte de droite: mettez une power bomb dans le tubes pour reveler un passages ( 1 pack de missiles) a gauche: mettez aussi une power bomb pour reveler le passage vers le haut.
--*Allez vers la gauche dans ce passage et mettez des mines au sol au fond a gauche. Descendez et mettez des mines sur le sol. Prenez le trou de droite. Descendez ( y a des passages dans les murs)*-- C ou le passage ca menerve je pose des bombe partout je trouve! soit + précis stp
a l´aide!!
secteur 4 ont dit que je doit passer sur la porte du dessue et trouver un reservoire OU EST LE RESERVOIR JE PIGE PAS! merci : )
chui ossi bloqué secteur 4 apré cochemar je c po ou c l´endroi pour déverouillé les porte rouge!!!!!!!
le passage apres nightmare est telement chiant que tu le trouvera expliqué un peu partout slivercast
euh, je ne situ pas du tout ou est la reserve ( 2 mois que j´ai pas touché au jeu) pour gigapoint
et pour splitter_fleau le passage se trouvers la droite: il ya a un poisson squelette a son niveau ( d´ailleur le poisson passe par le passage)
c le passage qui m´a le plus pris de temps du jeu... il etait chiant !
pour silver_falco, il suffit de courrir assez longtemps, elle s´active toute seule
dans le secteur 1 ver le milieu 4care a droite
de la sauvegarde jarive pa a prendre l´item
Moi aussi je suis pogner dans le secteur 4 après nightmaire. Sa me fait vraiment chier. S´il vous plait quelque´un dit moi comment on fait pour se sortir de la.
merci.
jé 1 gros MAIS PAS UN GROS MOYEN NI UN GROS MOYEN PETIT MAIS UN TRES GREOS PROBLEME JE SUIS A 1H49 ET JE SUIS A LA FIN QUAD JE BAT LE SAX ET LE DERNIER BOSS JE SUIS A 1H59 ET I ME MANQUE 12 OBJET COMMENT JE FE POUR AVOIR 100% ET - DE 2H
et dans le sector 6 a l ouest ( gauche pour les ignorants ) i a un grande salle 6 casses de hauteur et de longeur il y a 2 objet un facile a prendre et lautre fo faire accellerateur vers le bas
www.metroid-arena.fr.st voila ou sera ta soluce ^^.jai préciser la source.pour l´instant le site n´ai qune page! mais je le complete bien avan de le mettre.Voila
si yen a ki veulent me rejoindre? ^^
splitter_fléau je vais aller voir sur le site.
Et si ye na qui on les map des secteur ( le 4 en particulier) faite moi le parvenir a: logatew@hotmail.com ou dite moi ou le trouver sur le net.
merci
splitter_fléau je c pas si c pcq ton site yer en construction que les lien marche pas mais jessaye de cliquer sur quelque chose pis la page load pas.
je voulais juste te prevenir pcq je le s´avait pas si tu le s´avait
oui mon site est en construction, la je fai une MAJ va voir dans 30min tora: MAP,Histoire,Soluce,Armures,Equipe comme lien ki marche et tora des news toute fraiche
ok je vais y aller