pour moi c´est l´araignee et le robot de securiter2emme fois
por moi c´est comme legolas et puis la technique de se mettre dans les coins pour l´areignee bin chez moi ca marche pas
moi lomega metroid jarrive pas allors donnais moi des soluce
et bien en fait il faut etre bourrin! t´avance t´arrete pas de tirer en diagonal dans sa parti au milieu(le ventre)et puis tu t´enleve et tu recommence jusque qu´il te defonce dans le coin mais t´ora encor des vie et la tu lui arrache sa tete,et puis voila ^^
meme si le jeu est simple le cauchemard est celui ou je perd le plus de vie
Pour moi c´est le dernier je galère...
bla bla bla moi je trouve que les 4 boss les plus dure ce sont
1er.l´alien
2em.le cauchemar
3.dragon the fliying destroyer
4.metroid et ces 3 parti
1er.l´alien
4.metroid et ces 3 parti
Fan_de_gollum yo
Sinon y,a pas de boss dûr quand on a déjà passer le jeu vu que tu connais les techniques mais celui où g le plus galéré dans ma première partie c le cauchemard je dirais
moi c´est l´areignee et je galere encore d´alleurs psser le jeu ce serais pas une expression quebequoise parceque c´est pa la premiere fois que je l´entend
Ça se peut mais bon, je crois entendre cette expression de tlm alors bon, ça signifie seulement finir le jeu quoi -_-
moi c´est ridley c´est une horreur
Euh link, ridley il faut jsute être bourrin, tu te laisses pogner et tu appuies à mort sur le bouton tir lol
PS: quand il t´as, tir vers le haut comme ça tout tes missiles touchent quand il change de direction :P
les boss pour moi c´est l´araignée et le cauchemar mais au but de 5 tentatives on y arrive
Moi chez pas je lai ai trouver perske touse facile ^^ o moin le dragon ki et pour avoir la dernière amure XD
pour moi s´été le metroid omega même s´il est bidon a battre s´est celui ou j´ai pri le plus de temps
pour moi l´areignée la technique morphball dans un coin ça marche que dalle
ahahahha vous êtes pourris y sont tous tofs la seule affaire cest kil y a une technique précise pour tou les battre facilement
personnelllement cest cauchemar ki est rochant mai à aprt sa les derniers bosses sont médiocres
le dragon car C tro mortel, on smar com pa permi en vidan son chargeur de missil sur sa mouille
Ridley ( le Dragon ) ne m´a posé pas trop de problèmes ( on bourrine au missiles non-stop et sa passe tout seul ^^ ), par contre le Cauchemard, il m´a fait chier jusqu´au bout ^^