Se connecter

Metroid Fusion

Sujet : le boss le plus dur
Conker222
Niveau 2
17 avril 2007 à 16:44:43

Arachnus:celui qui meurt devant lui n´est pas fait pour les jeux vidéos... (difficulté 2/10)

Le cyclope:lui il aime soulever sa jupe mais moi j´veut pas voir ca et j´le bourrine au missile :) (difficulté 3/10)

Serris:il est assez facile mais imaginez le en super sonic pendant tout le combat...imbattable non? (difficulté 5/10)

robot de sécurité:*sans commentaire* (difficulté 5/10)

l´arraigné:si on connait pas la technique il est tres dur mais quand on l´a connait 30 secondes sera utulisé de votre temps pour le...buter! ^^ (difficulté sans technique:8/10) (difficulté avec technique 4/10)

La plante:vous savez a quoi sert le bouton B?appuyez sur ce bouton sans arret devant ce boss et vous saurez sa fonction:Rokser (difficulté 3/10)

Nigthmare:lui il est gros...arrete le mc do! (difficulté 7/10)

Robot de sécurité (contaminé):*sans commentaire encore* (difficulté 7/10)

Ridley:BOURRINEZ!! (difficulté 3/10)

Sa_X (normal):il a osez vous copier...remmetez lui la monnaie de sa piece!Mais...ca va pas etre du gateau (9/10)

Sa_X (dinausaure ou j´sais pas quoi):c´est le frere de Ridley?ca m´ettonerait mais ils ont un point commun:pour les battres vous devez...bourinnez bien sur :) (2/10)

Metroide Omega:Le boss de la fin du jeu m´a vraiment decu niveau difficulté (2/10)

Forest57500
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:18:49

c´est quoi justement cette technique stp??????

dia_cloud
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:35:39

moi je nais po de technique mais je tire dans sa face comme un malade :banzai:

dia_cloud
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:38:23

sa-x et arachnus je donne 1/10 :lol:

Kadamonra
Niveau 13
01 mai 2007 à 01:10:23

Plus dur pour moi était Cauchemar. :o))

Plus que le SA X. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:58:54

moi le SA-X il arrete pa de me tuer :ouch: :ouch2:

lugia100
Niveau 5
08 juin 2007 à 08:28:37

Moi c´est le meteord oméga a la fin, arrive pas a évité sa maudite griffe paralysente et résultat pas assez de temps pour le battre que c´est le game over. Comment on fait pour ne plus être touché par sa foutu griffe (c´est après que Sax-X te donne le dernier pouvoir) Moi en tout cas je préfère Zéro misions Salut.

Ertwo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:50:54

moi c´est le premier

the_master_D
Niveau 6
21 septembre 2007 à 23:09:56

franchement, j´ai du finir le jeu 5 fois mais celui qui m´a fait le plus marrer c´est ridley (j´l´adore),mais celui qui me faisait le plus chier c´était bien cauchemar!facile a battre mais chiant car il est presque impossible de le battre sans te faire toucher une fois!mais bon... si je devais donner des nottes
ridley:126/10
cauchemar:10/10
et pour finir(jai pas envie de me taper tous les boss!)
Sa-X et metroid omega(le plus beau):7/10

anarchos
Niveau 5
08 octobre 2007 à 03:34:08

moi ses la plante parce que javais pas compris que pour se degager des liane il fallait garder le bouton A enfocer je croyai fallais cliquer super vite

luca-blight
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:21:04

J´ai pas compris où était la dificulté pour battre Métroïd Oméga. Je vous donne une bonne téchnique:
Appuyez sur L1, Samus se méttra en position de tir idéal pour shooter le Métroïd. Chargez, tirer. Pour son attaque elle est térriblement simple à éviter, reculez quand il lève sa griffe ( en plus ça fait du bruit, y´a pas plus simple comme repère ).
Non moi le pire, c´était cauchemar. A voler n´importe comment dans tous les sens... je l´ai eu mais j´ai bien galérer avant :p

diciple76
Niveau 6
17 octobre 2007 à 15:03:25

il sont po dur les boss de ce jeux perso le sa-x kan on a trouvé la bonne technike on peu le battre sans perdre un seul poin de vi le metroid omega ossi le plu dur je pense ke s´est le cauchemar et ridley x (le dragon a la fin)

sangohandu33
Niveau 6
02 novembre 2007 à 12:10:23

Franchement le boss de fin est décevant à cause de trop de facilité pour le vaicre.Mais le plus dur au début a été de vaincre le cauchemar,puis en faite il ne fallait pas charger son rayon puis lui balancer à la guelle mais de décharger ses missiles.

SA-X69
Niveau 2
03 novembre 2007 à 11:03:08

le SA-X et le plus fort et le monstre se deplaçant a la vitesse de la lumiere aussi (j´ai oublier son nom)

SA-X69
Niveau 2
03 novembre 2007 à 11:09:34

mais le cauchemar ne m´as posé aucun probleme :)

supersnoro
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:25:48

Euh le SA-X est facile Oo Je le butte avec moins de 3 tanks d´énergie.

coordinateur
Niveau 5
26 février 2008 à 22:04:57

conker222: Dans ton classement tu mets le robot de sécurité contaminé au même niveau que le cauchemard et tu classe le SA-X normal dans les très durs. Mais t'as fumé ou quoi? Le robots de sécurité est plus que facile si t'as la bonne technique (une salve de missile à caque passage, de la patience, et c'est dans la boite ^^) Et le SA-X, c'est vrai qu'il faut speeder avec les boutons pour le garder congeler avant de lui balancer un rayon de charge dans la gueule pour tout de suite sauter car il va tirer ou attaquer en roulade! Mais si tu utilises principalement les attaques en vrille, c'est mathématiquement impossible de le battre...

Sinon, pour moi le plus dur c'est le cauchemard et l'araignée! (encore aujourd'hui j'en chie... même si je les buttes en une fois ^^... parfois...)

]_onizuka_[
Niveau 1
05 juin 2008 à 19:22:45

pour moi c le cauchemar la deuxieme foi quon le rencontre

Malaco
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:59:36

Moi c'est le cauchemar car je suis bloquer dessus depuis 8 mois (et j'ai buter de SA_X facil idem pour le metroide omega et la crac ce cauchelar est...cauchemardesque

nightmare95400
Niveau 2
23 août 2008 à 16:02:54

Pour l'araignée c'est facile pour éviter ses coups mettez vous en boule morphing dans un des 2 coins puis tirez quand elle ouvre la bouche. Par contre pour cauchemar il faut de la patience même moi j'en avais chié , mais le plus dur c'est Ridley y'a aucun vrai moyen de l'éviter faut le bourriner comme un malade. Aprés pour le boss final laissez vous blesser Sa-X arrivera et fusionnera avec vous . Vous pourrez ensuite le bombarder avec votre nouveau pouvoir.

Sujet : le boss le plus dur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page