Se connecter

Vietcong

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
-APV
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:58:07

Ah oui, et pour finir, de toi à moi: tu ne crois pas que c´est un peu gamin de ressentir une rancune tenace à l´égard de personnes sur un forum de jeu video ? A 31 ans

>>>>>>>>lol si on inverse la place des chiffres il a mon age ( j´ai 13 ans ou XIIIans, sa va plaisir a jag :lol: )

taka_s_tiger
Niveau 10
26 novembre 2003 à 04:22:07

:p) Schysophrène ? ( monsieur utilise plusieurs pseudos sur les forums pour dédoubler sa personnalité,

:sarcastic: lol ça me fait pensé a moi

taka_s_tiger
Niveau 10
26 novembre 2003 à 04:23:22

:peur: docteur docteur

aidez moi je vous en prit :snif2:

belgium-ZXR
Niveau 1
26 novembre 2003 à 09:33:45

:salut: les forumeurs

en fait je viens souvent ici mais je prefere jouer que de perdre mon temps en veelité par contre j en connais quelqu un a travers certaines parties online ainsi que quelques discu avec certains par msn

-donc mon post est plus basé envers jaguar que les autres

mon petit jaguar

saches que ton post meme si il est long m as bien fait rire
tu parles de deontologie ainsi que de zénitude alors que tu reconais dans ton meme post que toi meme tu as ete un traitre ( rendre public les infos que tu avait envers rose etais quelque chose que tu n avais le droit) et meme si par chouchoutage on as netoyé tes post plutot que de t avoir bannis ( car certains l ont eté pour beaucoup moins que cela et donc la le moderateur comme toujours a fait son boulot ( du moins a ses yeux))

peut etre n etes vous pas au courant mais il y as un contre forum bien caché sur vietcong avec meme pas mal de post chaque jours

on peut dire que beaucoup en ont eu marre de vos attitudes envers certains ainsi que de la politique du moderateurs et donc il est domage que vous n ayez la possibilité de lire tout cela

mais vus que j ais accepté la charte comme quoi je ne devoilerais le lieu de ce contre forum j en resterais la j espere seulement que l equipe qui en est a la base un jour vous mettras face a la realité des posts qui y sont inscrit

bon mis a part ca -car au debut mon post etais pour jaguar
mon ptit jaguar ecrire de long post ca ne prouve pas que tu as un debut d intelligence ou que tu saches ecrire ou meme que tes neuronnes arrivent a s aligner pour ecrire deux phrases qui se tiennent

saches que tu n est pas le seul a savoir des choses et que tu n est pas le seul non plus a avoir decouvert certains choses x a travers msn et je peux te dire qu il m est arrivé de lire certains de tes petits mots mdr mdr mdr
tu as beaucoup decus rose tu sait
et par contre nous tu nous as bien fait rire

altruisme est une chose qui se cultive et qui ne vient pas comme cela mon petit

et pour finir saches que moi je suis derangé et je le reconnais et je le revendique meme c est pour cela que je suis un joueur comme beaucoup de mes confreres gamers

saches que l on continueras a te suivre dans l ombre et sans te repondre - car ce que vous semblez vouloir ignorer des fois c est qu il existe une bonne partie de gens qui lisent tout vos topics et la il y as des fois de quoi bien rire

une autre chose le coup de l age cela prouve un peu plus vos oeilleres

sachez que pour ma part j ais 41 ans et que cela ne m empeche pas d etre tres co#ns certains jours comme tout le monde

tu parles de revelation que l on aurrais a ton sujet
mais saches que quelque part sur jv.com il y en as ton sujet mdr et je ne ferais pas de copier coller car on ne peut te ridiculiser ici ton petit copain le modero viendras aussitot effacer le post ( d ailleurs il peut meme me kické je m en fiche j ais cree ce pseudo a l instant rien que pour te repondre)

mais j espere seulement qu un jour tres prochain
la personne a qui tu as fait du mal accepteras de divulger ta vrai personne ici plutot que sur l autre forum ( hihihihihi c est bien quand meme la touche impression ecran :lol: :lol:

sur ce je retourne sur le forum de vietcong secret

cherchez simple mortel car c est sous vos yeux :)

Blackcorsair
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:17:58

Je me disais encore, il y a quelques temps de cela, que le respect était une valeur perdue, et que cette valeur n´était qu´un idéal.

Merci à toi, belgium-ZXR, de me rassurer sur cette valeur que tous le monde dénigre actuellement.

Sic: . .. n´a pas fallu plus d´une semaine pour que je la remette dans mes contacts msn, dans le seul but de m´excuser platement de ce que j´avais fait.

En matière de Respect, il y a une chose que tu dois savoir, petit Jag´.
1. D´abord on se s´excuse JAMAIS ( c´est un signe d´égoïsme pure)! On présente ses excuses, point barre!
2. " platement", mmmm désolé sur ce coup, mais quand on veux présenter ses excuses, on ne le fait jamais platement, mais sincérement et du fond du coeur!
3. De constater, qu´avec ce qui est dis précédemment, que tu n´as pas de coeur et que je dois imaginer un seul instant Ô Combien tu dois etre malheureux dans ta chambre à 100 mètres carrés en face de ton PC dernière génération à 2000.00 Euros et que pour seul amour que tu reçois, c´est une porsche à chaque anniversaire et me dire que cela n´est pas de ta faute, m´attriste sur ton cas!

Non, Petit Jag, je voudrais pas être à ta place!

Je voudrais éspere me tromper sur ce que je vais dire, mais je dois constater avec dégout, qu´il t´as fallu une semaine pour te rendre compte du mal que t´as fait, te rendre compte simplement.
Et tu présente tes excuses comme si de rien n´était, après avoir balancé la sauce sur le forum, je parle entre autres de vie privée qui ne regarde pas les autres.
Elle t´as fait confiance, et toi tu t´en est foutu comme de la derniére pluie.
Tu as fait la chose qui est la plus répugnante à mes yeux, jouer avec les sentiments des gens!

Tu ose ironisé sur ce que j´ai dis précédemment, alors que c´est pour ton bien que je te l´ai dis et apparemment tu n´en prend pas conscience, je t´averti tu vire de bord et continue comme çà, tu sera a portée de mes canons!

Prend la peine de relire mes post´s, et tu te rendra peut être compte que pour une fois, dans ta vie, quelqu´un s´intèresse à toi, non pas par ce que tu représente mais par ce que tu es!!!

Juste un mot au modéro :

ouiiiii ! le pavé ! le pavé ! le pavé !
je veux de la lecture distrayante moi !

Si tu considére le non respect des gens comme une lecture distrayante, à mes regrets de te dire que ta place de modero, tu ne la merite pas! Car c´est par ce genre d´attitude que l´on met de l´huile sur le feu.

Ceci n´étant qu´une pâle constatation de ton attitude. Sache que je juge uniquement ton attitude, pas la personne.

Quant à [USA]Neo et sa femme, je veux qu´il sache, que je me joint et je compattis à leur souffrance tout en ésperant que cela pourra leur permettra de surmonter leur douleur.

. ..seuls les bons souvenirs, peuvent apporter un peu de bonheur, et si parfois ca fait mal, c´est que ce n´est pas due à la tristesse, mais à la force de l´Amour. Bon courage à vous deux!

On ne vous oublie pas!

Rick_Hunter2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:32:58

Mais qu´est-ce que vous avez tous à poster des textes de 8 kilomètres?? je croyais que Cat avait le monople ( Cat, défends-toi... :rire: ils sont en train de te copier).

Quand je lis tout ça, ça me refait penser à l´épisode avec les teams qui se tiraient dessus.

Dites si vous avez des comptes à régler, c´est sur MSN, pas ici. Etant extérieur à vos problèmes, je ne suis pas sensé lire ça. On ne m´oblige pas à lire, c´est vrai, mais c´est un forum public, donc vos problèmes privés doivent rester privés !

Qui plus est lors de vos messages, vous incluez des personnes qui ne sont pas là et donc ne peuvent pas répondre, et vous voulez parler de respect? Nan laissez tomber, vous faites n´importe quoi là.
Alors soit vous vous recentrez sur le sujet ( y en a-t-il un déjà la base? :question: ah oui: joueur cherche ami) soit vous arrêtez de polluer le topic avec vos états d´âmes et vos histoires...

Merci

PS: j´essaye de faire court.

rose-du-Laos
Niveau 6
26 novembre 2003 à 13:54:45

STOP j´aimerais bien que l´on cesse de parler de moi quand je suis po la encore plus pour une fois que j´ai le temps de venire voire sur le forum c´est encore la decheance
personne :belgium zxr je sais po si je te connais ou po mais sans savoire les chosez qui sonts dites sur msn endehors du forum tu les juges donc comme quoi toi aussi comme tout le monde ici est humain et l´erreure est humaine . ..
et je crois que le pardon est une choze qui rends les humains encore mieux! donc il faut leur devenire la chance de s´ameilleuree
Cars moi aussi des fois ma torche ne donne qu´un lumierre de veille de se fait je prefere continuer a pardonner et de ce meriter d´etre pardonner a mon tour quand les excuses sonts la dernierre chose qui nous permettent de nous regarder dans une glace

Rick_Hunter2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:04:29

:salut: Rose, ça va? ca fait des lustres depuis la dernière fois.. Toujours e ntrai nd´aiguiser ton couteau?

Tiens, puisque tu es là, j´en profite... Vu qu´on arrête pas de m´en lancer depuis quelques jours, j´en ai tellement que je peux en faires bouquets.
Cadeau: http://www.aunomdelarose.fr/img/prd/FR/1_3.jpg

-APV
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:12:42

on se relance dans le sujet de base:

veux-tu etre mon ami? dessines-moi un mouton

[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 novembre 2003 à 16:15:28

:salut: les poulets :lol:

pfff ca depote ici - diantre c moi qui est encore trop bu ou quoi :lol:

vous voulez pas concentrer vos ecrits car la je suis pleins de boulots et j ais pas le temps de tout lire :lol:

ps/ alors rose ce portable tu l as fait peter

-APV
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:19:11

oh zorck gros poulet qui pue, sa gaze mec ?

et tu m´as pa bloque sur MSN ?

[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 novembre 2003 à 17:45:08

non j ais pas bloqué mais actuellement

je doit dessiner pleins de porjet avant la fin de l année
hehehe la je redessine un circuit auto moto a bordeaux je suis content car lorsqu il y aurras des courses je penserais a tout le temps que j ais passé a projeter les courbes et toute les simulation de giration que j ais fait

donc t inquiete pas mais avant le 19 decembre je ne passerais pas sur msn le soir chez moi
et au boulot il y en as qui en ont trop abusé et dut au virus qui sont rentrés a cause de la mauvaise utilisation des secretaires
et bien ont est punis ont as plus msn ainsi que plus d acces au boites a l ettres ( style cara / hotmail etc)

donc je peux plus ecrire a part de chez moi le soir tard ou tot dans la nuit lol

ps/ gros poulet qui fait ses graisses d hiver lol

bon c l heure elle est pas la cat pour payer l apero

Rick_Hunter2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:58:39

au boulot il y en as qui en ont trop abusé et dut au virus qui sont rentrés a cause de la mauvaise utilisation des secretaires < = MOUHAHAHAHAHAHA quelle surprise.
question: t´es VRAIMENT sûr que ça vient de MSN? pas des PC portables plutôt ( [censuré] quelle calamité ces portables).
Enfin, si tu bossais dans ma boite, tu serais emmerdé par le proxy parce que hyper verrouillé... enfin c´est la théorie... théoriquement il bloque les sites X, les sites de cracks, de warez et compagnie, mais en fait c´est une sacrée passoire, si tu savais ce que j´ai vu :rire: :rire2: faudrait appeler le gars qui s´occupe du proxy et de refaire son taf ET VITE :lol: . ..

biboll
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:19:54

arreter ces messages a 30 lignes, j´en ai marre!

ryohazuki93
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:21:41

" Juste un mot au modéro :

ouiiiii ! le pavé ! le pavé ! le pavé !
je veux de la lecture distrayante moi !

Si tu considére le non respect des gens comme une lecture distrayante, à mes regrets de te dire que ta place de modero, tu ne la merite pas! Car c´est par ce genre d´attitude que l´on met de l´huile sur le feu. "

Bien sur que ça me distrait, c´est là pour ça non ? je viens sur les forums publics pour me distraire :)

et je dois dire que tu es très doué parsque je me tape des bonnes barres avec tes conneries :oui:

ah, et concernant ma place de modéro, c´est certainement pas à toi d´en juger :)

Cat
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:24:07

J´suis là ZORCK ! l´apéro est servi, et tout le monde est invité :oui:

Sinon, je t´ai rajouté dans mes contacts hier, eh oui, j´suis revenue sur MSN ! :oui: Ryo et APV peuvent en témoigner. Par contre, t´as fait un passage éclair, je n´ai même pas pu te saluer :non2:

Bon, je vais préparer les amuse-gueule.... je vous attends :-)))

XIII-Jaguar
Niveau 8
26 novembre 2003 à 19:32:44

Aaaaahhhh ! J’en étais sûr, Blackcorsair t’es schyzo !

Quoique… 2 hypothèses se présente à moi:
-ou t´ as un trouble sérieux de la personnalité, que tu subi avec force sur ce forum..Cette fois ci, en créant Belgium-ZXR, tu t’octroie un allié formidable, puisqu’il permet de corroborer des posts précédents SUR MOI :lol:
- Ou bien Belgium-ZRX est réellement distinct de toi, auquel cas c’est pas tellement mieux, car çà veut dire que t’as besoin de quelqu’un pour avoir du crédit !

Enfin c’est tout de même bizarre que toi Blackcorsair tu avais 31 ans y a quelques mois, et puis là, en consultant ta carte de visite, tu as 41 ans. :question: Drôle de coincidence : Belgium-ZXR a aussi 41 ans. LOL Bref…

Dans le doute, je m’adresserai aux 2 personnes. De toute manière, on procède de la même manière avec les personnes atteintes de schyzophrénie.

A Belgium-ZXR :

Ben je n’ai pas grand-chose à dire, puisque la 1ère moitié de ton texte n’apporte rien. Si je devais y répondre, je ferais un copier/coller de mon post précédent. :sarcastic:

1ère info= il existe un contre forum caché dans Vietcong. LOL ok, super ! Les opposants au régime ont trouvé refuge quelques part… MDR

2ème info= j’aurais selon toi découvert des choses via msn… Hum hum, mais de quoi parles tu ? Y a-t-il des choses secrètes que j’aurais pu savoir ? Et sur qui ? :question: Je ne te suis pas. Passons.

3ème info= « saches que l on continueras a te suivre dans l ombre et sans te repondre » lol la menace se précise, je tremble :peur: Je ne pensais pas avoir autant d’importance pour obliger un certain nombre de personnes à se retrancher dans un forum secret, dédié à m’abattre PTDR !
J’imagine le topo > « à l’ordre du jour : le post de jaguar de 12:52 le 25/11… Qui se charge d’aller lui répliquer ? Allons mes amis, un peu de courage ! Nous ne pouvons éternellement rester cacher dans ce topic ! »

4ème info= Des infos sur moi circulent sur JV.com C’est encore mieux ! Si çà se trouve, demain y a Lightman qui va venir me parler en personne sur le topic Joueur cherche amis, en me disant de quitter le forum ! loool

Pour finir, mon cher Belgium, toi qui prétend détenir des info si drôle sur moi, je t’en prie, fais moi partager ce bonheur, je suis quelqu’un qui adore rire, vous l’aurez remarqué, et contrairement à notre cher corsaire, je ne suis pas rancunier, j’aime plaisanter. Héhé, ainsi va la vie !

XIII-Jaguar
Niveau 8
26 novembre 2003 à 19:34:32

A Blackcorsair :

Faute de trouver des choses intelligentes, tu t’en prend à un déficit de formulation concernant les excuses, ensuite tu dis je cite : « dans ta chambre à 100 mètres carrés en face de ton PC dernière génération à 2000.00 Euros et que pour seul amour que tu reçois, c´est une porsche à chaque anniversaire et me dire que cela n´est pas de ta faute, m´attriste sur ton cas! »

EXPDR ! Si tu voyais ou je vis, et la caisse que j’ai ( AX 1.0 E Citroen modèle éco. 4 vitesses) :lol: :lol: :lol: et je n’ai qu’un seul amour, c’est ma porsche, loool ! Si c’est çà les infos secrètes, je l’admet, elles sont bien ridicules, Je t ’encourage à en balancer encore comme çà, je rigole bien !

Ensuite… LOL J’ai mis une semaine à me rendre compte du mal que j’ai fait… Hé hé, interprétation erronée une fois de plus : j’ai remis mes contacts Rose au bout d’une semaine. Figure toi que ma vie ne se résume pas à l’ordinateur, que par conséquent, j’ai pas mal de truc à faire à côté ( mais bon çà tu n’ai pas censé le savoir)
Ensuite je joue sur les sentiments des gens… Allez, on repart sur Rose ! Je répondrais simplement que lorsqu’on joue avec les sentiments, c’est dans un intérêt personnel, un intérêt à agir. Ce qui n’est pas mon cas, dsl ! Je ne me suis pas servi des sentiments d’une personne pour obtenir quelque chose lol

« Prend la peine de relire mes post´s, et tu te rendra peut être compte que pour une fois, dans ta vie, quelqu´un s´intèresse à toi, non pas par ce que tu représente mais par ce que tu es!!! »

tu sais déjà l’effet que çà me fait la relecture de tes posts :sarcastic:

Allons Corsaire , le vent faibli, nous voilà bord à bord, qu’attend tu ?
Je te propose de tirer la 1ère salve ! A moins que tu n’ai la sagesse de te retirer gentillement dans un forum secret :sarcastic:

Blackcorsair Posté le 23 novembre 2003 à 13:01:30

La seule chose que tu mérite c´est l´indifférence et l´ignorance. Quand tu comprendra que les gens méritent du " RESPECT" quel qu´ils soient, peut être que là, tu méritera mon attention, . . . mais j´en doute là!

> il semblerait que ton attention à mon égard soit au plus haut ces temps ci. Indifférence et ignorance, voilà 2 principes que je respecte . Toi tu ne sembles pas les respecter… Dommage !

XIII-Jaguar
Niveau 8
26 novembre 2003 à 19:36:44

Je tiens à préciser que la longueur de mes posts est dû à un long séjour dans les geôles de la Cat Intelligence Administration. Je suis désolé du désagrément causé. :lol:

Rick_Hunter2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:49:57

PC dernière génération à 2000.00 Euros < == pour cette somme, je me paye un serveur bi-proc´ Xeon avec double carte 9800 Pro en parallèle, agrégat de 2 cartes Giga Ethernet et assez de disque dur faire tenir tous les forums jeuxvideo.com et les faire fonctionner ( à tous les coups, ça tourne sur une base de donnée SQL monstrueuse)
Par contre pour un Pc, j´ai pas besoin d´autant pour me payer une bête... encore un qui ne sait pas chercher.. :honte:

bon, je le rappelle: arrêtez de vous disputer, c´est pas le lieu, ou alors créez un topic dédié à la dispute que le modéro puisse supprimer après.. non mais...

Ah tiens pas con ça: un topic dédié à la dispute supprimable...

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page