Se connecter

Vietcong

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
Cat
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:52:13

XIII-Jaguar Posté le 26 novembre 2003 à 19:36:44
Je tiens à préciser que la longueur de mes posts est dû à un long séjour dans les geôles de la Cat Intelligence Administration. Je suis désolé du désagrément causé.

:d) :lol: Jag ! Je constate avec plaisir que tu as fait d´énormes progrès ! Je m´interroge : l´élève arrivera-t´il bientot à dépasser le Maitre ? :-p :rire2: :rire2: :rire2:

XIII-Jaguar
Niveau 8
26 novembre 2003 à 19:55:13

L´élève l´a dépassé je crois... :sarcastic:

ryohazuki93
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:57:30

rick :d) les posts aussi sont supprimables. Libre a moi de les effacer une fois ce différend réglé.

Cat
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:59:46

C´est au Maître , seul, d´en juger, petit scarabée ! :-p :sarcastic:

Rick_Hunter2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:03:25

Oais, mais un topic supprimable, t´as qu´à ( ==> Taka.. ok elle est nulle, je sors) cliquer qu´une fois sur la croix de suppression... ou alors tu tiens absolument à assouvir tes pulsions de " serial cliqueur"...

Kilyn_
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:03:59

:lol: jag´.
Ben pour se différend on arrête ok ? car si on veut parler de respect, ben y´en n´a pas vu que vous vous acharnez sur qq1 en mui prétant des lieux de vie qu´il n´a pas. En plus, il a fait ses excuses à propos des erreurs qu´il a commises ce Jag. Qui n´en fait pas un ? Donc voilà, respecter le pour cela.
J´ajouterais aussi que qq1 à affirmer qu´il y avait un forum Vietcong secret. Donc vous n´avez pas le courage de parler en face à Jag´ ? C´est de la pure lacheté alors que Jag´ a le courage de se défendre en son nom. Faites de meme alors.
Concernant le post de Ryo c´était une boutade, faut pas le prendre mal.

PS: ne prenez pas ce message mechamment car je me suis exprimée sans aggressivité.
Moi aussi j´ai voulu faire court. :-)))

XIII-Jaguar
Niveau 8
26 novembre 2003 à 20:46:42

:) kilyn ton post m´a fait réfléchir ( à croire que cette femme a un don certain pour la médiation ^^)
et je tiens à signaler à Blackcorsair que je ne désire pas m´engager dans une guerre ouverte contre lui. Celà n´apportera rien de bon au forum.
Si tu es prêt à rompre la formation dans laquelle nous nous engageons inévitablement ^^ je saluerai avec RESPECT cette attitude.
Si tu préfères continuer: jaaaaaguar@hotmail.com
Si tu veux continuer ici... Ben fais en à ta guise.

Rick_Hunter2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:59:38

question: pourquoi Kilyn arrive toujours à expliquer clairement ce que je tente de faire depuis quelques posts? aurait-elle un don ou est-ce moi qui ne sais vraiment pas communiquer?

bon, Ryo, faut promouvoir Kilyn au rang de représentante..loool déléguée au Ministère de l´EDN ( Eradication Des Noobs) :lol: :rire2:

Blackcorsair
Niveau 7
26 novembre 2003 à 21:13:45

Ton adresse MSN? et te donner l´occasion de faire ce que tu as fait à d´autres personnes, balancé leur vie privée sur le forum aux yeux de tous!

Merci, je tomberai pas dans tes flots.
Ils y en as qui t´ont fait confiance et tu n´as pas hésiter à les trahirs.

Pour le reste, je laissse libre choix au modéro de faire ce qu´il veux des posts! ( RAF!)

Concernant les forums secrets, désolé, si ils sont si secret que çà, pourquoi on en parle?
Et perso j´ai pas besoin de çà pour shooter quelqu´un, j´ai qu´un pseudo et ca me convient!

Ah oui, j´oubliais, en tant que schyzo, j´éspere ne pas vous avoir déçu!!!

J´ai dis ce que j´avais à te dire dans les précedent post, as toi , psychologue en herbe, d´en retirer des leçons pour l´avenir!

Allez Ciao!

PS: Je vous invite a faire une partie de VC sur le serv de : " Blackcorsair Le schyzo"

-APV
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:30:20

oh non, j´ai rate l´apero

Rick_Hunter2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:33:42

Ton adresse MSN? et te donner l´occasion de faire ce que tu as fait à d´autres personnes, balancé leur vie privée sur le forum aux yeux de tous! < === faudrait déjà que tu lui racontes ta vie privée...

Concernant les forums secrets, désolé, si ils sont si secret que çà, pourquoi on en parle? < == z´êtes lourds avec ça...

Bon, BlackCorsaire, c´est pas que tu m´énerves mais là entre vous deux, c´est comme le conflit israélo-palestionien: personne ne sait qui a commencé, mais à chaque fois qu´il y en a un qui se manifeste, l´autre répond de plus belle et ainsi de suite.

T´es peut-être schyzo, mais je commence à croire que tu es aveugle parce qu´avec vos ( oui toi aussi jag´) histoires à la noix, vous êtes en train de pourrir le forum et vous me saoûlez grave...
BlackCorsaire, tu fais ce que tu veux avec son adresse MSN, tu la prends, tu ne la prends pas, on s´en tape ça ne nous regarde pas, on va pas épiloguer 107 ans sur la mort de Pépette en prison, t´es gentil et t´arrête.
Oui je ne dis rien à jag´ parce qu´il a proposé d´arrêter. Il a fait un effort au moins.

_screwface_
Niveau 5
26 novembre 2003 à 21:37:50

ehehehe c la guerre ! !!! c le marseillais vs moule frite lol

le " forum vietcong secret": PTDR

-APV
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:39:14

:up:

Kilyn_
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:19:59

:lol: mais Jag´ et Rick_hunter je ne fais que donner mon point de vue. J´ai réussi à convaincre Jag´ mais pas BlackCorsair. :non2:
" Rick_Hunter2 Posté le 26 novembre 2003 à 21:33:42
Ton adresse MSN? et te donner l´occasion de faire ce que tu as fait à d´autres personnes, balancé leur vie privée sur le forum aux yeux de tous!" :d) Jag´ l´a fait qu´une fois et il ne le refera plus. Donc comme le dit Rick_hunter on en reste là. Alors sans rancune BlackCorsair.

[TKC]ZORCK
Niveau 9
27 novembre 2003 à 08:30:31

:salut:

:lol: paix et sérénité mes amies :lol:

detendez vous vous etes en zone neutre

MORPEUS---
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:29:04

C vraiment degueu de balancer la vie privee des autres sur MSN :nonnon:

Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:38:57

MORPEUS---
Posté le 30 novembre 2003 à 13:29:04
C vraiment degueu de balancer la vie privee des autres sur MSN < == ben au moins ça ne reste qu´entre celui qui balance, et celui qui lit.. ca reste un moindre mal comparé à étaler la vie privée aux yeux de tous sur un forum...

MORPEUS---
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:39:01

T´AS RAISON RICK.JE M´EXCUSE SINCEREMENT

biboll
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:41:52

oracle?

biboll
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:43:40

au fait t´a 13 ans alors arrete tes conneries! la fiche d´anglais tu l´a vraiment paumé?

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page