Se connecter

Vietcong

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
Rose_du_Laos
Niveau 7
13 octobre 2006 à 13:38:27

bon c´est vrai, cette affirmation ne repose que sur ses dires........on n´a jamais vu à quoi il ressemblait ) qui le jagg ?? ? vous l´avez po vue ?? ? hihi moi si ...tête studieuse lol

Jaguar
Niveau 9
14 octobre 2006 à 09:43:26

N´importe nawak lol :fier: J´ai une bonne tête qui fait craquer tout individu de sexe féminin, situé dans la tranche d´âge 15-35 ans :rire:

le_tigre_blanc_
Niveau 8
15 octobre 2006 à 08:59:35

Oui mais Rose ne peut pas être affecté par toi :p)

le_tigre_blanc_
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:52:08

C´est vide ici :-(

Cat
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:47:41

ça c´est ben vrai :(

katsuo11
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:47:00

J´en profite tout de même, et avec un peu de retard certes, pour souhaiter à vous toutes et tous une merveilleuse année 2007 :ange:

kAT

chanoo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:05:08

:salut: à mon tour de vous souhaiter à tous & à toutes une bonne et heureuse année 2007 :fete: , en particulier à toi kAtSuO11 :bye:

APV-2005
Niveau 8
24 janvier 2007 à 00:00:43

:salut: à tous, ça faisait longtemps

Cat
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:25:22

Cat,

tjours dans les temps pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous, sans exception......rien que du très bon pour vous.........je dirai même uniquement le "meilleur".

Un petit souhait (que dis-je un gros souhait, à Chanoo, too specialy ^^ )

chanoo
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:56:11

thanks a lot cat :rouge: à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année avec beaucoup de joies dans ce que tu entreprends, beaucoup d´amour,que le champagne soit sabré avant la fin de cette année :ange: et que le muscat coule toujours autant à flots :fete: ...

:diable: :banzai:

Jaguar
Niveau 9
27 janvier 2007 à 00:14:58

J´arrive, j´arrive !

Bonne année 2007 à tous, et à l´année prochaine ! :ange:

C´est certainement l´un des forums sur lesquels je ne participe plus (d´ailleurs plus personne, depuis plusieurs années), mais j´ai toujours un petit plaisir à revenir aux origines :-)))

Je reviendrai peut-être fêter mes 3000 bougies ^^

Rose_du_Laos
Niveau 7
30 janvier 2007 à 01:20:24

loool vous êtez encore là vous aûtres ?? ?
mdr
ben moi tj sur viet rien a signaler mdr :rire:

Rick_Hunter2
Niveau 10
17 février 2007 à 08:34:16

Annonce Officielle:

Les Bronzés à la Guerre reprennent du service sur Armed Assault !
L´aspirant Zorck, Le capitaine Screw et le lieutenant Ryo sont priés de s´équiper, de venir au rapport le plus vite possible et de reprendre contact avec moi.

Tout autre déjanté est le bienvenu mais notez: le rythme de jeu sera très irrégulier.

Et je le rappelle. /!\ NOUS NE SOMMES PAS UN CLAN /!\ juste une bande de barges qui multiplient les scénarios improbables en mission.

XIII_DR
Niveau 4
22 février 2007 à 07:28:23

Salut les mecs apres une tres longue absence les SEF seront peut etre de retour

Rose_du_Laos
Niveau 7
05 mars 2007 à 00:01:11

Sujet : La perversité de Windows Vista

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Le résultat c´est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet.

Le plus grave c´est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d´auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu´un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l´enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c´est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l´on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d´utiliser votre Windows XP ou envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.

S´il vous plait, Faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s´aperçoit qu´il n´y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois.

neo2907
Niveau 5
06 mars 2007 à 16:40:01

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je n´ai plus remis les pieds sur VC, et byzarement j´ai envie d´y rejouer , alors je me demandais si beaucoup d´entre vous joue encore à ce jeu, ou alors si vous tous passer sur VC2 ou armed assault ?

Et bonjour spéciales à Rose si elle me reconnait ;)

Rose_du_Laos
Niveau 7
08 mars 2007 à 01:12:30

hello petit neo tu vas bien ?
wuiwui me rapelle de toit lol quand même hihi
et wuiwui tj sur viet je quitte a l´instant là ..mais j´avoue y jouer bcppp moins
j´azi réinstaller aa
et planifie de tester armed assault
euh par contre ..mon compte bf 2 impossible de m´enservire ou d´en créer un autre whean :snif2:

fflthomas
Niveau 13
11 mars 2007 à 09:46:16

moi je cherche amis de vietcong !!
ffleikichi166@hotmail.fr

le_tigre_blanc_
Niveau 8
19 avril 2007 à 11:30:17

Le Tigre Blanc. Représentant des félins. Toujours présent. :cool:

fredleouf
Niveau 2
20 mai 2007 à 01:25:42

Coucou !! je veux bien jouer avec toi !!

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page