le réprésentant officiel des félins à rayures ca reste moi...j´étais là avant
Je suis le remplaçant
haha
slt je voudrait savoir si quelqu´un savais comment cree des map ici ?
bon bah cimer pr les rep ^^ ++ les gens Mdr
lmoi je suis l´ami de tt les gens xDDD ++ els gens ^^
mon pseudo sur vc : =[BFM]=Usu@L SuSp3ct
et vous votre pseudo ?
Difficile de répondre vu le français utilisé.
Wow... c´est trop rapide pour moi ce language... =^l^=
Sinon, mon pseudo c´est "mouleofdarkness", et je joue souvent sur le serveur "Stream Public " ( ou un truc comme ça ). Je me démerde pour jouer un médic, parce que j´aime pas tuer des gens ( en fait, c´est parce que je suis bien merdique dans ce jeu, sauf pour soigner les gens et me faire tuer à leur place : le compagnon idéal non ? ).
D´après ce que j´ai compris à ton message, tu recherches un éditeur de map. Pour faire court, pas de réponses. ^^
Voila, en espérant vous retrouver sur les serveurs ;) ...
Peut-être sur le forum Base SGC de VC il y en a un, suffit juste de connaitre Google. Et même il y a la fonction rechercher, suufit de taper "map", "carte" ou "editeur" et paf... incroyable cette fonction.
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
salut dit quand tu veu jouer et on joueura dans une parti salut a+ tou le monde viendra pour une parti juste francai sa sera beaucoup mieu a+ salut
Un bail que je n'avait pas remis les pieds ici donc un petit passage et un petit coucou à tous ceux qui s'en rappelle de la bonne époque =D
bis0u bis0u !
Je me souviens
whaa c'est dingueee
hihi
bijour les vieux de la vieille
moi si t'y joue encore je veut bien jouer avec toi^^ je suis amie avec tout le monde sauf les cheater
Salut à vous! écoutez moi je joue au jeu depuis des années, et jpeux vous dire qu'il y a encore du monde! j'ai une team, on recrute en se moment! alors je vous passe mon adresse pour que vous puissez me contacter pour toute information....
djseth@hotmail.fr
Cordialement.
superbe jeu en multi avec des map terrible... J'y ai passé tant d'heures... mais il y a aussi trop de cheater qui vous mette des coup de baïonnettes mortelles à plus de 800m derrière un mur, ça énerve.
Encore des gens ici ?
yeah......alors tigrounet, de passage sur le forum ?
like me
ça fait un bail.....
c'est poussiéreux ici.
Dire qu'il y a 7 ans, Halong Port était la chasse gardée du Jaguar...