Se connecter

Vietcong

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
franck579
Niveau 2
31 juillet 2010 à 16:05:19

Hé oui, c'est un jeu qui n'a pas été oublié comme COD 1 ou Opération FlashPoint.

franck579
Niveau 2
05 août 2010 à 11:09:29

Vous jouez sur quel version?

Rayan25
Niveau 3
08 août 2010 à 14:29:12

Salut!
Tu peux revenir dans le 1.01 si tu peux? Pour une partie

taka_s_tiger
Niveau 10
18 août 2010 à 01:45:01

qui voudrait jouer en 1.01 ?

personnejayce
Niveau 5
03 septembre 2010 à 14:36:10

Pourquoi jouer en V1.01?

franck579
Niveau 2
10 octobre 2010 à 11:17:31

Je sais pas ^^
En tout cas j'ai vu pas mal de français sur les serveurs 1.6

[RaYaN]
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:31:27

Ils n'en n'a beaucoup mais beaucoup parle pas :)

franck579
Niveau 2
13 octobre 2010 à 15:54:02

Lol oui ^^
T'es sur quel serveur [RaYaN]?

[RaYaN]
Niveau 6
19 novembre 2010 à 19:18:22

Beaucoup sur =TC=*BOGGY* Serveur ou Kozoro en ATG

Silent
Niveau 6
26 novembre 2010 à 05:42:15

Vu que les servers FR en CTF, qui plus est peuplés, se comptent sur les doigts d'une main maladroite qui se serait posée sur un booby trap je me suis retrouvé plusieurs fois sur le serveur de ce dénommé Boggy.

Je vous fait le pitch, à chaque fois ça s'est passé plus ou moins comme ça, j'arrive sur le server, un petit "hi" ça mange pas de pain et c'est parti. Vu que j'ai pas mal joué au jeu depuis sa sortie et que le niveau moyen des joueurs est, sans vouloir être offensant, objectivement faible globalement bah forcément les stats montent parfois assez vite.

Arrivé au stade des 20 frags et 5/6 deaths en général les premières insultes ou insinuations à deux balles commencent à arriver : Parfois "cheater", le plus souvent "campeur" les phrases du genre "Eh bouges ton cul sale campeur de merde ou je te dégage du serveur" commencent à arriver. Tu viens pourtant de l'abattre d'une balle dans le dos à 50m de distance 3 fois en 5 minutes et à 3 endroits différents, il n'a jamais vu ta position mais comme il n'aime pas perdre il te charge. En fait camper pour lui et la faune habituée sur le serveur ça consiste à tirer de loin et avoir un bon ratio kills/deaths.

Notez qu'avec un ratio supérieur à l'admin même si vous prenez des flags vous resterez un campeur à ses yeux. Egalement si vous ètes dans l'équipe adverse et que vous voyez le "boggy" capturer votre flag, interceptez le et vs serez aussi dans le collimateur. Une interception sur tir de loin est d'ailleurs un combo très périlleux qui peut vous valoir un kick assez rapide si vous êtes déjà dans son collimateur.

En revanche vous pouvez rester quasiment immobile à un endroit pendant toute la durée de la partie si vous êtes mauvais. Le pire dans tout ça c'est que ce qu'il reste de communauté sur le jeu est dans le même délire, parfois moins aigüe certes mais à partir du moment ou vous sortez du lot vous allez vite vous griller et les serveurs CTF sur lesquels vous serez toléré se limiteront au Black PAJAMAS et 1 ou 2 serveurs Allemands ou de temps en temps se connectent une poignée de joueurs qui se touchent la bite.

Vietcong >>> Désinstallé pour de bon cette fois.

[RaYaN]
Niveau 6
26 novembre 2010 à 12:28:11

Tu connais Boggy ?

Gowestforever
Niveau 4
20 mars 2011 à 12:53:35

Salut à tous !!!!

Moi je joue encore et toujours car ce jeu est tout simplement le seul FPS REALISTE sur la première partie de la guerre du Vietnam ( 1966-67, les grandes offensives). Donc ça m'arrive de jouer en multijoueur alors voilà moi je suis partant :-) .

junior3108
Niveau 2
18 septembre 2011 à 12:50:26

je ve bien etre ton ami

tigerman
Niveau 10
03 mars 2012 à 06:21:52

Je en sais pas s'il y a encore des gens qui y joue, mais je m'était tellement amusé dans le temps.

dommage qu'on se soit tous perdu de vue.

009nicos
Niveau 2
09 mars 2012 à 16:45:26

Un petit bisou à Rose du Laos, perdue de vue depuis six ans...

Colonel Hanzaplast

Badjackson
Niveau 1
15 mars 2012 à 20:13:41

Salut,

Je suis actuellement a la recherche de joueurs sur Vietcong pour intégrer ma team, une team réaliste sur Vietcong.

Si vous êtes intéressés, passez faire un tour sur le site de la BAD COMPANY : http://badcompany.mcboard.com/portal.php

Vous pourrez vous y inscrire et vous présenter puis enfin discuter avec nous pour en savoir plus !

A bientôt j'espère.

Major Jackson.

tigerman
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:10:41

:p je n'ai plus jouer à Vietcong depuis 2007, je ne sais même plus s'il s'installe sur mon système.

Avec les années je n'ai plus autant de temps pour jouer à des jeu... travail, copine. Je ne pense plus avoir le temps de jouer dans une team, j'avais 15 ans quand j'ai commencé à jouer à Vietcong , c'était il y a presque 10 ans ^^'

Ce serait quand même drole de voir certain des anciens du forums passé ici et dire un petit bonjours, histoire de voir où les gens sont rendus.

katsuo11
Niveau 9
06 avril 2012 à 10:36:52

Hello tigerman ! Après un petit brin de nostalgie, j'ai parcouru les anciens messages pendant mon activité sur ce forum, c'est fou comme le temps passe vite (une dizaine d'année déjà).

A l'occasion j'essaierai de me réinstaller VC. Ce serait vraiment sympa de revoir certaines têtes.

Benzevo_FR
Niveau 7
18 juin 2012 à 19:39:28

Salut !

Moi aussi j'y rejoue de temps en temps.
La bonne nostalgie avec la communauté du 6th sense pour ceux qui connaissent ! (une communauté coop ultra réaliste).
Ensuite, sont venus les serveurs de MEATGRINDER qui étaient une copie conforme du 6thSense puisqu'ils ont migré sur ARMA, qui lui est ultra réaliste de base.

[1996]
Niveau 1
25 juin 2012 à 12:49:51

Salut

j'aimerai savoir si il y a encore du monde sur les serveurs et si je peux jouer avec sur ordi portable.

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page