mdrrrr 2 semaine sans me rasé tu métonne ke je pique!!! mdrrr, par contre je fragg mieux ke jamais!!
ryolait c pas bon pour la peine je vomi a la geule du modéro!!!
reste poli.
je suis vrément dsl maitre vénéré de notre confrérie!!
XIII_jaguar Posté le 01 août 2003 à 19:18:55
cher congénaire, je te trouve un peu sévère avec trailer50... Le boulot d´éplucheur de patate n´est pas donné à tout le monde...
daccor je corrige
c´est toujours mieux que:
Joey133 Souffre-Douleur
bon tous le monde est heureux et lui il est pas là
bon ben le tigre part chassé loin loin, ne vous réjouissez pas trop vite il va revenir,dimanche soir tard ( pas de chance)
bonjour tout le monde, alors qui se sent t´attaque pour un ptit fouting sur vc????
Comment adhère-t-on à ce clan ?
kelle clan lord_ambrosius ? Notre confrérie ? Si c´est le cas parle à Ryo que tu dois connaitre.
je vois que notre ami en manque a fait son retour
pas de chance je passais par là
ryo chanoo te cherche!
g transmit le message.
je suis la ma chère garde du corps
Bon, alors je m´adresse à RyoHazuki93 dit " Ryo" :
Comment entre-t-on dans la confrérie RyoHazukienne ?
le recrutement RyoHazukien reprendra a la rentrée, pour repondre a ta question il faut etre present sur le forum.
évidence ryohazukienne
mais il se peut que nous recrutions avant la rentrée en cas de Croisade Ryohazukienne.
merci head77 d´avoir transmis le message .
Ryo je voulais juste savoir si tu étais toujours le front mais g u la réponse en voyant disparaître loverman
de mon côté g étéobligée de prendre une garde de 48h alors je ne suis pas venue de quelques jours .
le mieux est de ne pas repondre a loverman_ et de le laisser a son triste sort, a savoir la solitude eternelle.
loverman le retour et j´ai raté cela