ryo stp pourrai tu m´aider,dans a peu pres10j bigboss revien et il adore loverman plus ke nous tous!
nan fodra ke tu remettes ce topic stp ke j´organise un match contre le gros naz(loverman bien sur)!!
le score sa sera un perfect!
kylin oui il était là et virginie ? commençait à bien le malmener et Ryo est passé mettre de l´ordre
enfoiré de loverman
kelk´un connait ou a connu le joueur fizzy snake ou plus anciennement warking!
il es encore plus nul et con ke loverman!
ps:warking pfffffff mieu vo l´appeller warning!
je peux pas remettre les topics.
" ke j´organise un match contre le gros naz"
a mon avis il a la main droite trop enflée pour jouer au pc
head77 impossible qu´il existe pire que loverman
d´accord alors je v faire sortir la merde(pedale comme vous voulez)facon il es tout ce ki es degradant,de son trou petit petit pedale pedale ou es tu???
Merci Chanoo pour l´info. C´est trop
mais de rien kylin ça faisait longtemps que je ne t´avais pas croisée.
exact Chanoo mais je vois que je devrais venir plus souvent vu le lacher de boulets
Fo pas que j´en rate 1 miette de leur prestation
j´attendrai que tu le vois avant d´effacer la prochaine fois
ok ryo merci, comme ca je rierai encore plus.
moi aussi je suis tombée dessus par hasard car la semaine c un peu mort sinon les boulets comme loverman viennent essentiellement le week end
le loverman j le fume au pti dej bouffon va
je pense qu´il reviendra demain comme a chaque fois
" sinon les boulets comme loverman viennent essentiellement le week end " oui t´as raison chanoo, on les vois presque tous les week end vu que c´est la seule période où ils peuvent faire part de leur excellente prestation de boulet d´or.
Peut-etre qu´ils cherchent à postuler pour l´election
j vote pour lui sinon j veu tro lui parler demain j espere qui sera la j vais bien me marrer eh eh
kylin oui vu leur qi de praire ils réfléchissent toute la semaine à ce qu´ils vont pouvoir dire oui je pense que loverman ne décroche pas presque un mois qu´il est sur la rampe pour le boulet de platine on verra ça demain