" vu leur qi de praire ils réfléchissent toute la semaine à ce qu´ils vont pouvoir dire"
" oui je pense que loverman ne décroche pas presque un mois qu´il est sur la rampe pour le boulet de platine" il est sur d´etre sur le podium en tout cas.
arreter i rique d etre fiere detre le premier a quelque chose dans ta gueule loverman
suvertman, tu ne savais pas qu´etre boulet d´or est 1 réompense prestigieuse ? Que c´est le reve de toute une vie pour certaines personnes ici ? En tout cas, je t´apprends que c celui des gens comme loverman. On est mieux reconnu et apprécié quand on dit qu´on est boulet d´or car les gens font plus attention à toi, ils te respectent.
ça fait peut être pas un mois mais vue sa lourdeur le temps ne s´écoule pas vite alors g l´impression qu´on se le traîne depuis un bail , sûr qu´il finira sur le podium , je suis obligée de partir mais je serai là à 21h30 , je vais chercher mon frère au boulot . ...à tout´
kylin pour ton dernier message je suis ptdr
quel est le nom des boulet dor de ce forum
est ce que la liste est longue ou pas
merci Chanoo et Ryo. Pour mon dernier message, je me suis mis ds la peau d´1 gars comme loverman en essayant de fonctionner comme lui, de savoir ce qu´il pense, ce qu´il attend de la vie. Et il m´en est ressortit cette analyse. Donc finalement c pas compliqué pour des gens comme nous d´agir comme un boulet.
un boulet en manque en plus, sa doit pas etre facile a vivre tout les jours
ah ah ryo i doit etre plein a ras bor et ca doi le frustrer le povre ca metonne pa vu son attitude aupres des filles
même ses mains ne sont plus consentantes.......
madame 5 eh eh
" un boulet en manque en plus, sa doit pas etre facile a vivre tout les jours " oui c vrai, il doit etre pressé que le week end arrive pour venir nous faire part de sa boulet attitude.
kylin tu es très en forme ce soir .
non mais on peut savoir où vous êtes tous passés vous vous entraînez tranquilou devant votre miroir pour la boulet´s attitude ?
oui je suis en forme face a la boulet´s attitude.
. ..
euh, c kan ke vous arretez ? ?
oh kylin je te cherche partout vas sur le topic boucheàbeat tu en croiras pas tes yeux je t´y attends on va bien rire