Se connecter

Blitzkrieg

Sujet : Allez ! De l'actvité ! Des questions !
_Argh_
Niveau 9
12 janvier 2004 à 19:53:27

Lol je crois qu´il y as rien.. dommage :)
Sinon, la médaille c´est celle de St-Helene.
http://stehelene.geneactes.org/
Ce site en parle.. mais je crois qu´il va pas super bien.. désolé...

kriegalex
Niveau 6
12 janvier 2004 à 20:11:37

en effet il resemble a un cimetiere ton site mais c´est cool au moin tu connait l origine de ta medaille

_Argh_
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:46:05

En fait, il y as qqmois, j´ai rechercher des informations et je suis tombé sur ce site ( tres complet à l´époque). Les images fonctionnaient toutes! Mais c´est vrai que j´ai de la chance d´en savoir pas mal sur cette médaille!
Mais d´apres ce que tu dis, on dirai que tu as une médaille dont tu ne connais pas l´origine?

kliper
Niveau 8
13 janvier 2004 à 01:01:07

mais quand donc argh et les autres allaient vous admettre que la majorité des humains s´en tappes de leurs voisins.
ils s´en foute royalement.
65 % des gens sur cette terre vivent dans la misère.
ça te déranges arhg??????? non.
a coté de lima par exemple des habitant de la foret expulsés pour raison d´exploitation du bois etc.
vivent des déchets de l´immense tas d´ordure de cette ville.
et ce cas n´est pas rare.
Moi je te le dis n´importe qui peux crever sur la rue
cela n´empeche personne de continuer son petit bohomme de chemin comme si de rien n´était.
l´homme et le roi des hypocrites
des envieux.
des faignasses.
des profiteurs.
etc liste trop longue.
salut

dienekesjay
Niveau 5
13 janvier 2004 à 01:22:34

désoler mais la je ne vous suis plus, pourquoi amener sur la table le fait que l´homme a des coutume plus qu´immonde?

dienekesjay
Niveau 5
13 janvier 2004 à 01:30:26

( hors sujet)

croyez qu´on pourra amener ce topic a 2000 post?
:o))

sa srais quand meme amusant...

mais je sent qu´on épuisse les sujet...

j´avais une question mais je l´ai oublié, si ca me revien je vous en ferez par...

:salut:

_Argh_
Niveau 9
13 janvier 2004 à 11:46:19

Klyper, pourquoi détourne tu toujours la disctution dans des truc qui n´ont rien à voir???? Celà devien lassant et nous fait perdre le fil de ce que l´on disait avant!
Et pour dienekesjay, oui on va y arriver :)

kriegalex
Niveau 6
13 janvier 2004 à 15:14:35

arf mon grand pere avait plusieur medaille malheureusemnt les verait pas il et en terre avec
arf c´est comme ca et pour klyper je presice il etait dans l armee francaise et apres la geurr a repris sont travail dans la sncf
eheh sinon l autre va s imagine n importe quoi

kriegalex
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:54:37

allez une autre pti question cette fois si on va faire un pti tour au etat unis alle zdans les annee 30 quel pays d amerique centrale les etat unis on organise et change le gouvernement et pour quel raison?

dienekesjay
Niveau 5
13 janvier 2004 à 23:58:05

lol lamérique latine, alors la tu me perd!

jdirais le mexique, j´en ai aucune idée mais je sais par contre que ya ue la révolution mexicaine dans sbout la alors ca a p-e rapport...
un indice? :o))

dienekesjay
Niveau 5
14 janvier 2004 à 00:22:32

j´ai a mon tour une question pour vous,elle est simple mais c´est un sujet très intéressant...
elle va comme suit:

En octobre 1942, quel évènement va permetre a un certain pays de clamer avec raison, qu´un très petit groupe d´entre ses habitans a sauver le monde en empaichant hitler de, peut-être pas gagner la guerre, mais du moins de ne pas causer trop de dégats monstrueux sur l´angleterre, la russie, etc...

trouvez moi:
-le pays
-l´origine des hommes
-leur nombre
-leur but
-tout ce que vous pouvez quoi...

j´ai lessé la question très vague pcq c´est un sujet vraiment simple a trouver, mais si on n´y pense pas ( ou kon ne le connais pas) ca peut etre dur a répondre en détail. :rire2:

indices en grand nombre sur demande, je sais ca peut etre dur a répondre, mais en meme temps très simple vue l´ampleur de la réputation de cette histoire...

:salut:

kriegalex
Niveau 6
14 janvier 2004 à 00:42:17

ALORS JE DIRAIT NORVEGE une operatioon visant a detruire les stock d au lourde ainsi que l usine je croie meme qu un bateau a etait coule pour ca sinon les homme voie pas mais y aun film sur cette histoire

dienekesjay
Niveau 5
14 janvier 2004 à 00:51:17

exact! ( c´était kan meme trop facile :o)) )

en octobre 1942, un commando de 9 norvégiens entrainé en écosse est parachuté en pleine hiver près de l´usine de Vermock au coeur de la norvège occupé. Leur mission: stoper la production de l´usine et détruire les stock d´eau lourde nécsèsaire a la production de l´arme nucléaire, ils vont en effet avoir a couler un bateau, ce bateau transportait les dernier wagon d´eau lourde, et donc en le coulant il noyait les rêves qu´aurait pu réaliser notre cher Adi ( Adolph) de cette arme monstrueuse...

c´est kan meme kekchose, kan on sait que l´usine et tout le secteur était autement sécurisé et virtuelement intouchable...

dienekesjay
Niveau 5
14 janvier 2004 à 00:53:20

au fait krieg alex :o)) écrit tu toujours aussi bien et aussi lisiblement :rire2:

héhé j´ai vraiment du mal a décoder tes post par moment :)

monsterkiller
Niveau 9
14 janvier 2004 à 02:31:10

Le Nicaragua pour répondre à Kriegalex.

monsterkiller
Niveau 9
14 janvier 2004 à 02:33:19

Leur but, défendre le Président Adolfo Diaz contre les troupes du Général Augusto C. Sandino.

monsterkiller
Niveau 9
14 janvier 2004 à 02:41:03

Les USA faisaient de l´ingérence dans les affaires du Nicaragua dans le but semble-t-il de contrôler le pays et de l´endetter par rapport à eux. Le général Augusto C. Sandino s´est révolté contre cette occupation américaine et les USA ont envoyé armes et marines pour soutenir le Président Adolfo Diaz. Ils ont par la suite aidé un tyran à prendre le pouvoir au Nicaragua. Pas très reluisant cette histoire...

kriegalex
Niveau 6
14 janvier 2004 à 14:54:59

oui exacte le nicaragua

monsterkiller
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:23:22

Uppons ce topic pour éviter de le voir se retrouver en 2eme page !

MarteaudeThor
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:34:37

Je te soutiens.

Sujet : Allez ! De l'actvité ! Des questions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page