Avec un appui d´artillerie.
Et puis Ryo, tu as eu une réponse de ce cher Penguin ? Est-il disparu au combat ?
oui en effet ce garçon a du avoir de droles de probs Pas trop ennuyeux j´èspère pour lui .
c´est mon cousin germain.
aujourdhui quand je vois la france dans une galère incroyable!!!
j´en veux a mon grand papa d´avoir quitté son pays.
Vive nous les germains.
je l´ai mailé, mais n´eu aucune réponse de sa part.
je m´excuse pour mon post mais une chose est indéniable.
en aucun cas je penses on a le droit de renier ses origines.
Malgres de nombreux propos qui tenteraient a prouver le contraire je puis assurer que pour moi.
si on me demandais ma préférence sur le point de vue militaire l´armée allemande sera toujours la meilleure du monde.
j´ai écrit armée ok.
Déja lorceque on observe un trouffion français avec un trouffion allemand il est sur que le germain était mieux respecté en cela
le pauvre français se battait avec un équippement ridicule des nades mollettières alors que le germains avaient des bottes et le parlons pas des armes de poings ! !!!!!!!!!!!.
Un lebel contre un mauser!!!.
une grenade ronde contre une a manche ( ce qui permet de lancer plus loin).
Une capotte pesant des tonnes.
Pauvre trouffion trompé par des glands de généraux.Le courage n´a pas toujours été suffisant.Que peut un bidasse quand les gradés sont nuls
L´armée allemande manque de moyens, elle pourrait ne pas avoir 180 Eurofighters, tandis que la France aura 294 Rafales.
C´est bien ce que je craignais Ryo, il lui est arrivé quelquechose. La seule chose que je souhaite, c´est que ce qui lui est arrivé soit une rouquine, une brunette, une blonde ou une belle noire! Il nous manque !
Elle est peut être brune avec des méches noires.
Uppons le topic ! Si jamais Penguin revient de son pélerinage, il verra qu´on ne l´a pas oublié !
Il était ilcollabe sur les Chars ?
Ses connaissances techniques étaient impressionnantes. Il n´avait presque pas besoin de consulter les sites ou ouvrages pour répondre.
C´est peut être le fils du direcrteur du musée de saumur.
C´est ( ou c´était) un jeune très instruit qui semblait avoir énormément d´heures de lecture derrière la cravate ! Il me paraissait avoir une mémoire phénoménale.
monster dans le pire des cas il a du avoir des propos qui ont du agacer certains groupes.
Il disait que dans berlin par exemple il n´y avait aucun problémes.
de ce coté la il s´est fourvoyé.
Nombre de jeunes allemands aujourdhui donnent un coup de main bénévole pour rendre un camp en musée.
je ne crois pas que ces jeunes apprécient les
gens germanophiles a l´extreme(surtout relatif a la ww2)le pillier d´une allemagne déffinitivement
solide et humanitaire repose sur la jeunesse.
Les plus vieux je penses que bon nombre d´entres eux sont imbobés de nostalgie.
la nostalgie n´a rien de valable pour l´avenir.
pas imbobés imbibés sorry mais ayant des verres progressifs je tappes a coté.
merci de votre compréhenssion.
dur a s´adapter a ce genre de verres
Petit coup de bruleur.
Pour relancer le topic, un débat un peu ambigü. Que pensez-vous que les Japonais feront si leur île instable est menacée de disparaître ? Demanderont-ils l´asile pacifiquement ou essayeront-ils d´envahir des terres étrangères par la force ? Les autres pays les aideront-ils avant ? Je sais, c´est très hypothétique, mais au moins le topic est demeuré en page un.
La constitution leur intedit d´intervenir militairement ailleurs que dans leur pays, donc pasd´invasion, de toutes façons ils se feraient anéantir.
Mias je pense que l´Onu les aidera à trouver une nouvelle terre, mais où ?
en sibérie peut être, ou au canada y´a de la place, mais il ferait trop froid.
J´accueillerais volontiers les Japonais au Canada, ils pourraient nous apporter beaucoup. Sauf que la population du Japon étant très élevée, ce n´est pas la place qui ferait défaut, mais savoir si nous aurions les emplois nécessaires pour maintenir un pourcentage décent de travailleurs vs chômeurs. Notre pays est très vaste, mais pas habitable sur toute sa superficie. Mais je ne crois pas que la guerre éclaterait, je fais confiance ( à tort peut-être) à la sagesse de l´ONU.
avant que leur quatres grandes iles disparraissent
ce sera apres nous.
mais ils envisagent déja ( les nippons)
de construire d´immenses villes sur l´eau.
des mégapoles aquatiques.