Se connecter

Blitzkrieg

Sujet : Allez ! De l'actvité ! Des questions !
monsterkiller
Niveau 9
31 mars 2004 à 06:50:45

Je vais bien vieux, mais je n´aurai malheureusement pas le blé nécessaire pour être présent aux cérémonies. Je regardais le dvd de Frères d´armes cette semaine et les vétérans de la 101e disaient qu´ils respectaient les soldats allemands, qu´ils étaient d´excellents soldats. Mais un officier russe dans un reportage sur le camp d´Auschwitz pleurait pendant son témoignage: " Quand j´ai vu ces horreurs, je me suis juré de tuer des Allemands jusqu´à la fin de la guerre... " Alors peut-être quelques-uns sont prêts à la poignée de mains, mais sûrement que d´autres hésitent encore...

kliper
Niveau 8
31 mars 2004 à 18:37:20

bof monster on a tellement discuté la dessus!.
et toujours mal compris.
Le petit revenant n´a pas manqué de parler d´un chauvin sur ce forum.
si le fait de préférer SA NATION c´est du chauvinisme donc il a raison je suis l´empereur des chauvins.
de toute façon ce gamin a des génes teuton(et je suis persuadé que cela l´agace le fait que quoi que l´ont dise de ses gens la ils l´ont eus dans le.....encore heureux) moi plutot rosbif . (mes recherches généalogique sont presque sure a ce sujet).Et ma foi bien que je ne sois pas amoureux des anglais je les préfère 1000000000000000000 de fois au germains.Ils sont immensément plus humains.Meme encore aujourdhui a la différence des Américains eux soignent de jeunes irakiens mutilés dans leurs hopitaux.
Dans mon coin j´ai une grande affection pour notre héros JEAN BART fameux corsaire qui a déffendu les cotes du nord avec un génie et un courage hors normes.
J´avoue que nous les flamands n´aimont que les gens qui déffendent au lieu d´attaquer.
qui puis je?.
l´ethnie flamande est et seras toujours comme cela.
Un flamand diras toujours!!!!!!
pardonner??????????? non dieu pardonne , je ne suis pas dieu.Pour ma part j´ai rendu la monnaie de leur pièce a des gens 35 ans apres .
Jusqu´a mon dernier souffle le teuton je ne pourrais le blérer.(enfin celui d´il y a plus d´un demi siècle).
au fait pinguin si tu lis ce mess fait donc des louanges aux allemands que tu rencontreras en effet ils sont encore une fois les premiers en europe.
AVEC PLUS DE 4 MILLIONS DE CHOMEURS.
Mais hélas pour eux afin de trouver un emploi pour ces sans travail Ils ne pourront plus faire comme en 1939 quelques millions sur le front et
les autres au boulot pour fabriquer les objets servant a oter la vie de son prochain.
Parceque cela tu le sais le fait qu´il y a plus de 60 ans l´allemagne n´avait plus de chomeurs c´était grace a leur guerre expansionniste et génocidaire de merde.
salutations

MarteaudeThor
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:37

C´est vrai qu´en 1939 le chomage n´était pas là.
Mais kliper il y a une chose ou les Allemands ne sont pas prés d´être premiers ce sont les avions de combat, avec 180 Eurofighters commandés c´est 100 de moins que les Rafalinous français.

[blitz]
Niveau 3
31 mars 2004 à 19:57:36

Le nombre importe peu, le soldat Allemand, est, etait, et sera toujours supérieur au soldat français, c´est un fait.
Aussi bien au niveau physique que mental.

[blitz]
Niveau 3
31 mars 2004 à 20:07:36

parsque sans vexer personne, à part fuir le combat, signer vite fait bien fait l´armistice, offrir leurs femmes au Vainqueur, et se cacher derrière ses alliés ( qui se sentent obligé de l´aider, mais qui n´en pense pas moins) on se demande de quoi est capable l´armée française !

pour info, la france et son alliée anglaise disposait de plusieurs centaines de divisions à la frontière franco/allemande au début de la guerre, face à une vingtaine de div Allemande, et ils ont peté de trouille d´attaquer ! !!!

La france restera dans l´histoire comme la nation la plus lache, avec l´Italie.

Dewo
Niveau 5
31 mars 2004 à 20:43:51

Espece d´abrutis, va raconter ça aux peu de mecs qui restent qui ont combattu à Verdun, au Chemin des Dames, aux mecs, qui, en 40, ont botés le cul des boches en Belgique avec la 1ere Armée. Au cadets de Saumur qui se sont fait massacrés et ont résistés avec des grenades contre les Panzers, à ceux de Bir Hakeim, de la ligne Maginot qui combattaient encore en juillet 40, aux résistants.

Quand a la pseudo supériorité des soldats Allemands, j´aurais bien voulu voir ce qu´aurais donné un combat entre une DLM et une division allemande du type de celle qui gardaient la ligne Sigfried... Ca aurait été drôle.
Et pis ta théorie, elle a quand même pris un sacré coup de vieux à Stalingrad ou sur les pentes du Monte Casserino ( chuis pas sûr de l´orth) où les SS se sont faits défoncer par les troupes Marocaines de Juin

Dewo
Niveau 5
31 mars 2004 à 20:46:55

Enfin bon, encore un nostalique qui croit à la supériorité allemande, mais dit moi, si ils sont si supérieur, pourquoi ils ont perdus leurs deux guerres mondiales ? ??? :question:

Dewo
Niveau 5
31 mars 2004 à 20:47:59

Hum, exagere pas, les Francos-Anglais avaient 110 divisions, pas plusieurs centaines ^^

MarteaudeThor
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:12:29

Ha Blitz tu as oublié les résistants, tu crois qu´ils se sont tirés ? Sans eux le débarquement auraient beaucoup plus meurtrier, ils sont coupé les voies férées, les communications et les ponts, et pour revenir aux soldats français qui a pris Ouistreham ( enfin je crois que c´est le bom orthographe ? ) ?

kliper
Niveau 8
31 mars 2004 à 22:34:40

vraiment ce forum attire les nazillons.
pourtant dans mon mess je penses avoir écrit un temps soit peu vrai.
blitz une chose que tu n´as pas ou ne veux pas comprendre .
Sur la question des armées françaises et anglaises a la frontière allemande
ELLES AURAIENT DU DÉCLARER LA GUERRE.
TU COMPRENS LA DIFFÉRENCE?
tu parles apres les bochs auraient joué
aux victimes aux agréssés!!!
la façon d´agir des français et anglais que tu calomnie préféraient la paix a la guerre.
ça!!!!!!!!!!! c´est honnorable
foutre l´europe a feu et a sang non!!!!!!!!!.
A cause de ces minables combien de mères on pleuré
combien de gens sont morts prématurément et en bonne santé en plus.
Le soldat allemand supérieur ! ! mon cul oui
sans armes il fait comme tout le monde il lève les mains.
Le japonais lui meme avec un tire bouchon il l´aurait continuer sa bataille.
la supériorité matérielle ne dure qu´un temps
surtout quand tu sort du sommeil
LES STATES.
Apres pearl harbor un amiral japonais a dis ceci.
nous avons réveillez un géant endormi.
Alors je ne comprens pas pourquoi ce petit pays de rien du tout ( l´allemagne)conservait sa prétention de conquérir le monde.
c´était foutu d´avance.
des 1941 les chleux pédalaient dans la semoule!!!!!!!!!!!

kliper
Niveau 8
31 mars 2004 à 22:47:41

tu veux une preuve blitz ! !!!!!!!.
ce connard d´hitler n´a jamais insisté pour ce qui est du pays de tito
et tu sais pourquoi?
parceque ses troupes aimaient surtout s´en prendre aux plus faibles(militairement parlant et aussi ce qu´il croyait).
et avec tito les bochs auraient bouffé de la boue
a longueur de journée.
ils seraient tombés par milliers
LA GUEULE DANS LA BOUE.
Avec la suisse il aurait avancé de 1 m par mois et encore!!!!!!!!!!!!!.
Avec les russes il est tombé sur des hommes
DES VRAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!.
de plus comme tout les germanophiles tu oublies une chose!.
la france sortait et c´était a peine remise de la plus grande de toutes les boucheries
la guerre 14-18.Elle s´occupait plutot plus de refaire vivre les siens que de bosser pour faire une guerre.
Mais des deux? qui malgres tout a conserver son statut de pays libéré et! libérateur malgres tout.
avec leur défaite l´allemagne c´est rangée a tout jamais du coté
des vaincues ( pfffff la honte).
Conclusion
quand on ne sait rien faire meme pas la guerre
et bien on s´abstient.
ce qu´ils auraient du faire!

MarteaudeThor
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:14:57

brav, kliper.
Mais les Allemands ne s´en prenaient pas qu´au pays militairement faible, ils s´en prenaient aussi aux civils, Oradour sur Glane, tu connais ? et voir sur le site de 39 45 Stratégie, tu liras ce qu´il s´est il y a 60ans.
Et une autre citation d´un amiral jap : Celui qui a vu les usines automobiles de Détroit ou les champs pétroliers du Texas, sait que le Japon ne gagnera pas cette guerre. Elle vient d´un certain amiral mort dans un Betty.

[blitz]
Niveau 3
01 avril 2004 à 13:59:50

parsque la france se range du coté des vainqueurs ?

mon cul oui, sans ses alliés elle ne vaut rien, et a part envahir des pays pacifiques et sous développés comme les pays africains au 19ème, elle n´a rien su faire, et surtout pas faire face à l´Allemand
:d) 1871 elle se fait dilater l´anus et racketter comme il faut l´alsace lorraine.
:d) 14/18 elle se fait enfoncer ses lignes et appel en urgence l´anglais et le ricain.
:d) 1940 alors là c´est le bouquet, a la limite avant elle se battait quand meme, mais là elle ecarte direct les cuisses sans quasiment combattre, Hitler dira que même le polonais avec un équipement totalement obsolète est bien plus vaillant au combat :oui:

et je vois pas pourquoi l´autre abruti me parle de la suisse, elle n´a rien a faire là, elle gardait la trésorerie et fermait sa gueule comme la suède, de toute façon conquérir une montagne je vois pas l´utilité pauvre con.

Demandez a un ancien GI ou un ancien soldat anglais de la seconde guerre ce qu´il pense du soldat allemand et du soldat français, vous allez tomber de haut :oui:

l´allemand s´est battu, à la fin seul contre tous, mais jusqu´a la dernière balle et la dernière goutte de sang, contrairement à d´autres tapettes . ...

[blitz]
Niveau 3
01 avril 2004 à 14:01:17

m´enfin je me plains pas, je profite de ce pays comme il faut, c´est cool ici la sécurité sociale, les RTT, le 13eme mois et tout, on s´enrichi très facilement :oui:

kliper
Niveau 8
01 avril 2004 à 15:02:16

sacré blitz :lol:
les allemands en 1918 ONT CAPITULÉS
tu sais ce que ce mot veux dire!
en 1945 ils se sont fait écraboulliés laminés.
comme toujours.
de la la haine de l´adolph.
et pour marteau
ça oradour je l´ai visité ok
viens donc visiter éperlècques .
et d´autres sites ou tu vois la bravoure teutone devant des civils avec des fourchettes a escargots comme seules armes.
dans le mess précedant je voulais dire seulement
que les bochs sont comme un éléphant dans un magazin de porcelaine.

sur térrains découvert ok ça roule mais lis l´histoire dans ces détails et tu liras un fait qui le prouve.
des 1941 les allemands étaient coinçés dans les balkans.
normal meme aujourdhui quand tu constates la difficulté des US ou des pakistanais pour anéhantir les talibans ( pourtant beaucoup moins bien équipés.)
la tactique allemande a toujours était la meme
terrains vastes et découverts
des qu´il s´agit de térrains particuliers
comme les montagnes et les forets
INCAPABLES LES CHLEUX.
Et comment peut´on sousestimer tous les maquis
quand ont sait que les teutons quand les dits maquis agissaient MASSACRAIENT DES OTAGES CIVILS.
pas facile d´agir dans ces conditions.
et pour ceci blitz!!!

[blitz] Posté le 01 avril 2004 à 14:01:17
m´enfin je me plains pas, je profite de ce pays comme il faut, c´est cool ici la sécurité sociale, les RTT, le 13eme mois et tout, on s´enrichi très facilement

ÇA VAS PAS DURER MON GARS IL FAUDRA QUE TU TRAVAILLES ÉFFECTIVEMENT.

kliper
Niveau 8
01 avril 2004 à 15:31:37

ET POUR CECI
´allemand s´est battu, à la fin seul contre tous, mais jusqu´a la dernière balle et la dernière goutte de sang, contrairement à d´autres tapettes . . ..

je me marres que voulais tu que ces criminels fassent d´autre? puisqu´il le savaient
qu´il allaient devoir rendre des comptes!.
on ne massacre pas des millions de gens tout en gardant une bonne conscience.
c´est aussi pour cela leurs combats sois disant héroiques a stalingrad.
:lol:
ils le savaient cela ces cons qu´il valait mieux
mourrir que d´etre prix par les russes.et comme encerclés et aucune issue.
c´est cela que tu nommes courage!!!!.
enfin on a beau discuter les faits sont écrits pour l´éternité
cette nation n´a jamais était capable de dominer le monde.
meme pas économiquement
a ce jour :lol:
4 millions de chomeurs et ce n´est pas fini!!!.
Un allemand son smic c´est 1500 euros.
et avec l´entrée de la pologne slovénie etc etc
on vas se marrer colossal!!!!!!.
ma tres chère mère les a vus les courageux allemans quand les US avaient débarqués
ils se taillaient a cheval et a vélo.
ils se planquaient meme.
Sur la cote du débarquement cela était différent
ils étaient persuadés de renvoyer les us a la mer.
encore une erreur :lol:
ils n´ont fait que ça d´ailleurs se planter lamentablement.
Et heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
te casses pas la tete a etre vulgaire petit
tu ne changeras rien a l´histoire.
La majorité des jeunes aujourdhui s´en foutent
carrément de l´histoire et c´est pas si mal.
le passé c´est le passé.

et avec ceci tu te gourres aussi petit :lol: .

Demandez a un ancien GI ou un ancien soldat anglais de la seconde guerre ce qu´il pense du soldat allemand et du soldat français, vous allez tomber de haut .

soldat allemand ? non jamais ce mot n´est utilisé.
le mot nazi OUI.
c´est cela qui reste le fait le plus marquant.
Car ? les SS étaient innuits? :lol: .
et un jeune allemand si tu l´enroles soit dans la wermacht soit dans la SS tu crois vraiment qu´il agirait différement? .
non l´ami ils leur manquaient une chose !
L HUMANITÉ.

et toi de quel coté aurait tu étais!.
si tu avais vongts ans a cette époque.
je me doutes :lol: .

mais comme je sais qui tu es exactement
pseudonyme blitz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

marteau comme je viens rarement .
dernier mess pour toi
ne t´acharnes pas a essayer d´expliquer a ce gars

c´est un dépité ( un de plus)un nostalgique .

Dewo
Niveau 5
01 avril 2004 à 17:55:59

Hé Blitz, en 14/18, les Boches se sont fait casser la gueule sur la Marne. Ils ont prétendu avoir vu la vierge Marie ou un truc comme ça, et ils ont eu peur d´aller sur Paris. On devrait élever une statue à Von Kluck, le général allemand qui a sauvé Paris :lol:

Dewo
Niveau 5
01 avril 2004 à 17:58:12

Perso, ce que j´aimerai bien, c´est mettre tous ceux qui disent que les Français en 40 des lâches en face d´un Leclerc et leur donner un FaMas. Ils ressentiraient alors la même trouille que le soldat Français de 40, qui devait arreter les Panzers avec leurs Lebel !

On verrait si tu traites tjs ceux qui se sont rendus de lâche...

MarteaudeThor
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:11:19

Pas Famas :non: il est français, un AK-47, c´est mieux :oui: et un truc marrant ce serait de les mettre devant un EBG lancé à pleine vitesse :lol: :-d

kliper
Niveau 8
02 avril 2004 à 18:59:00

dewo
le vieux te dis ceci
tu es un gars bien.

et toi de meme marteau.
il est vrai que je passes pour un chauvin et un con
mais quand je m´intéresse a l´histoire une seule chose
me tiend dans mes opinions
en effet la seule chose que je vois hélas
ce sont des milliers d´yeux de femmes et d´enfants
appeurés par la barbarie.
je ne´ sais pas si quelqu´un tout comme moi a eu
l´opportuinité de visiter un camp.
ma foi une fois cette visite faite beaucoup de germanophile ne le reste pas longtemps.
Et j´ai toujours fait une extrème différence entre
se déffendre
et agrésser.
amicalement.

Sujet : Allez ! De l'actvité ! Des questions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page