merci kliper ; )
Oui, j´ai eu l´opportunité de visiter un camp, ça m´a profondément choquer. J´avais 8 ans, et j´aurais préférer aller à Disney :/
Mais ca m´a ouvert les yeux.
Maintenant, j´aime bien le matériel de l´armée allemande, qui reste pour moi formidable.
Mais jamais je ne dirais qu´un type de personne est supérieur aux autres. Trop d´homme sont mort pour combattre cette idée. Je déteste me moquer des morts, mais cet été, j´ai été amené à me battre avec des allemands qui ont fait le salut hitlérien devant une synagogue. Beaucoup m´ont dit que j´étais con de me battre pour ça, mais j´en étais presque fier de l´avoir fait.
Heu tu as combattu des allemands où et quand ?
dewo il n´y pas plus de laches ici,ou,ailleurs.
mais vois tu pour moi,la mort d´un enfant et de sa mère
me fera toujours vomir
combattant oui d´hommes a hommes.
le reste une vraie saloperie indigne d´un etre qui se dit humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
moi désolé je ne me suis jamais imaginé que je puisse pointé un innocent de mon narme et tirer.
désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
marteau tu n´as pas compris!!!!!!!!!!!
l´antisémitisme dewo le combat.
c´est tout en son honneur.
J´ai pas combattu, je me suis battu tout court
J´arrive plus à suivre.
Moi g visité auschwitz, et ct bien chiant , heureusement j´avais emporté ma game boy advance
trouvez vous mon precedant post provocateur :
oui->faites le 1
non->faites le 2
je suis un pseudo de kliper->faites le 3
j´aime les merguez->faites le 4
CACA BOUDIN ( dsl mais faut bien se mettre au niveau du forum )
Nan mais quelle bande de zigotos ! Si vous croyez que cela sert de quelque chose !
Euh...oops je ne devrais pas être ici moi, on m´a ordonné d´aller sur Arcanum...
Armée de ploucs, mais ou est votre général.
Et un ptit up pour descendre les topic de connard
Notre général s´occupe de la gestion des forces d´occupation d´Arcanum, et il a bien mieux à faire que de traiter avec des blanc-becs tels que vous !
Cependant continuez à " upper" inutilement, vous faites le travail à notre place.
Put1 le nombre de post de ce topic!!!! Quand on auras atteind ca sur HOI ca sera deja bien
1500 messages pour nous avertir que tu partais au ski.
de
Comment gagner la premiere mission historique de la campagne alliée sans trop de perte??
Tu parles de celle en Norvége ?
je sais plus mais c dans les environs et y faut prendre un noeud ferroviaire au sud et on n´a pas de chars. Mais on a pas mal d´unitées d´infantrie et aussi 3 qf25pr
ben c paq compliquer tu fait des reconnaissances aeriennes et tu pilonne.
et lorske tu attaque avec linfanterie fais le en force avec des camion de ravitaillement en hommes.enfin bon c vraiment pas dure....
il est bien ce topic
C´est le plus gros de tous
Tiens j´ai une question : Quelle est votre mission préférée ?