j´aime bien la derniere mission allemande car g de tout:de l´elephant,du king tiger,des hetzer,des pIV,des jagdtiger+le maus.et en face des tonnes de char allié bref un tres jolis carnage
bah pour l´instant j´adore moscou ( mais j´ai pas fait d´autres missions a part norvege et pologne dans les autres camps)
Moi j´aime bien Koursk, avec les russes.
Elle est pas trop dure à faire, mais en meme temps, elle est intéressante. On doit repousser des tas d´attaques allemandes.
Et ce qui est bien, c´est qu´apres, on doit attaquer nous meme.
Moi j´aime bien les missions en Normandie!!!!!!!!!!
J´adore arrêter de grosses offensives de chars alliés avec seulement 3 ou 4 Tigre.
Au faite vous saviez que certains chars lourds se déplacent plus difficilement quand il pleut sur la carte. Ex le Maus, il est plus vulnérable quand il pleut. Au faite vous préférez le Maus ou le T-28 ? ??
le t-28 est mieux blindé mais moins puissant
mais au niveau de la " geule" ya pas photo le maus en jette plus
Ben je pense que dans le jeu il n y a pas a hesite , le meilleur c est le maus . Dans la derniere mission des allies pas exemple on a un t28 contre le maus et ben le maus gagne meme en maneuvrant bien rien a faire
Il a peut etre de la " gueule" , comme tu dis mais ca lui coute quand meme 188 tonnes(fait le passer sur un pont lol ou sort le quand le terrain est meuble , il va couler )
Et du 1400 l au cent c est pas donne non plus et oui le maus et un char alors que le t 28 serait(je pense) plus un canon d assaut
D´accord pour le Maus DUrango mais le T-28 mesurait casiment 4.50m de large si je me souviens bien et il pesait 95 tonnes, il avaient pas non plus un petit cul!!!
ils etaient tous les 2 inapte au combat point barre soit on fait un bunker soit on fait un char mais on fait pas un bunker roulant
c´est clair
Pour ça je suis d´accord que les allemands avaient tendance à construire des chars trops lourds, 188 tonnes c´est exagéré!!!
Rien que le Jagtiger avait déjà du mal à se déplacer avec ses 72 tonnes alors celui-là ! !!!
Qui veut un dossier sur le Jagtiger ?
Le T-28 c´est un Jagtiger ecrasé bas mais large, il n´aurait jamais pu donner un assaut mais serait resté en embuscade pour devenir un braconnier. Pour la même pûissance de feu, les States avaient quand même conçu le T-29.
Et pour la mission ce serit l´ardennaise avec les Alliés c´est beau toutes ces carcases fumantes qui se sont prises des obus de 155m en pleine guelle.
oui enfin le jagdtiger etait une realite pendant la guerre pas comme tes chouchou tres tardiff
finalement ce forum est tres vivant
Salut durango...mon pseudo te dit pe rien, ms c pas grave, on est entre vieilles connaissances, il me semble, tu etais la pr le debut du forum...
Tu es ds le PJS ? ou ca n´existe plus ?
message a marteau :
Le T-28 allait pas bien loin en terrain boueux
Il était beaucoup trop lourd
Et le Maus alors ?
lui aussi evidement
mais ne fais pas le naif tous les 2 sont inapte
voilà je voulais savoir quelle etait la vraie portée ( plus ou moins) des katyusha russes : moi j´estime a 3/4 km , vous???
mais je me trompe surement
le bm-13 c 7/8 km
tu devrais lre les description d´unité de blitz c assez complet
ouai ta raison remarque
merci