Moi aussi je suis dyspraxique,j'ai des problèmes en géométrie,j'aimerais avoir un ordi au bahut mais les profs s'en foutent de moi
Je suis nul en géométrie , j'écris trop mal mais trop vite et je fais aucune faute.
Je suis maladroit.
Moi aussi je suis dyspraxique visuo-spatial nul en math je bosse avec une aide de vie scolaire,j'ai un pc et les gens de ma classe me traite normalement je sais nager (j'ai réussi tardivement) et je sais faire du vélo, je joue à guitar hero en difficile. et j'y arrive.Voila pour dire de faire des efforts et de donner tout ce que vous avez au fond de vous !
Problèmes d'écriture pour ma part, pas de problèmes particuliers pour nager, pour faire du vélo, etc. excepté le tennis où j'ai beaucoup de mal à contrôler la force (Le plus souvent je donne un léger coup et la balle part très loin)
Je n'utilise pas de laptop au Lycée, j'écris sur papier, troubles du déficit de l'attention (Sans doute le plus chiant de tous les symptômes), concernant mes problèmes d'articulation, ça peut aussi être dû à la dyspraxie.
J'ai pas vraiment de problèmes sur les FPS, je suis juste un peu long à la détente, mais c'est un autre sujet (Étroitement lié encore une fois à la dyspraxie).
a moi je suis disprawique je sais presque pas nager et j'crits avec un ordi portable
Je me permet de up
J'ai comme la plupart des gens ici un ordi au bahut pour écrire ça me gène tout le temps pour faire des truc technique toussa (genre le je viens de démonter ma manette de ps3 pour changer les bout carre rond triangle ba maintenant j'ai plus de manette )
voilà après mon handicap se voit pas du tout en dehors de l'école etc
je sait faire du vélo (et même du skate même si je me suis pété 3 fois la jambe avant d'y arriver ) je sait moyennement bien nagée le plus marrant c'est mes ami qui sont pas dans mon lycée il m'ont pas cru quand je leur est expliquai mon handicap
evan97150
Posté le 19 mai 2011 à 01:51:34
Moi aussi je suis dyspraxique,j'ai des problèmes en géométrie,j'aimerais avoir un ordi au bahut mais les profs s'en foutent de moi
moi aussi il s'en foutent mais je leur est pas laisser le choix (enfin ma mère leur a pas laisser le choix )
Putain, je me dis qu'a côtés d'autres dyspraxiques je m'en sors bien. Je suis dyspraxique mais je compense par un QI un peu plus élevé que la moyenne, à 12 ans, je sais faire du vélo, du skate, je nage bien, etc... Y'a que l'écriture qui me fatigue au bout d'une heure de cours (PC portable donc), et je suis une vraie merde en géométrie...
Moi il y a une orthophoniste qui croyait que je l'étais car j'écris très mal et je suis maladroit. Enfin finalement je l'étais pas, je vous plains ce qui le sont.
Je suis dyspraxique, et je suis en pôle france d'un sport de précision, comme quoi, ça veut rien dire, courage
Je suis dyspraxique,je suis nul en sport et je ne sais pas faire du vélo mais je sais nager(pas trop vite). J'ai aussi des problèmes en géométrie. J'écris mal quand je me dépêche.
On se moque de moi, car cet handicap ne se voit malheureusement pas et que l'on ne le comprend pas. J'ai aussi un QI plutôt élevé et je suis une bonne élève, ce qui n'arrange pas les choses.
perso ma dysparxie est faible
l ecriture est pas terrible
mais apres je nage normalement
je fais du velo
Moi j'ai une dyspraxie sur tout ce qui me demande concentration.
Velo j'y arrive, nager aussi (Quoi que des fois je me noie :S)
Mais écriture, dessin ...
Le pire c'est que mes 3 hobbies sont handicapé à cause ça (FPS, Piano et Origami )
C'est dur à vivre, surtout quand vos profs vous traite comme un privilégié à cause de ça et vous note plus sévèrement. Heuresement les gens de ma classe me soutiennent
Moi j'ai 13ans, mais mon sport m' a beaucoup aidé.
L'auteur du topic c'moi
J'ai été ban y'a longtemps bon bref, là je suis partit au ski 3 jours (je suis rentré hier soir) et j'ai énormément galéré et tout plus j'avance dans le temps plus je me dis que ma dyspraxie empire
Bonjour !
Etant dyspraxique, je me demande vraiment si ce handicap évolue, car j'ai vraiment cette impression, je ne peux presque plus rien faire seule, alors qu'avant je pouvait !
Merci d'avance.
Bonjour !
Je suis dyspraxique aussi donc écriture pas terrible, niveau dessins je laisse tomber et ça me demande beaucoup de concentration, ce qui fait que je sature vite... Niveau écriture j'ai réussi à compenser mais ça me demande toujours autant de concentrations donc je fais des fautes, ou je ne mets pas de ponctuation.
WhiteCloudCat : Je ne sais pas si ce handicap évolue mais je ressens la même chose que toi et c'est frustrant.
@WhiteCloudCat & gamejv2010
Je suis dyspraxique moi aussi (En fait je suis fabiou202 plus haut mais j'ai été banni, une trèèès longue histoire), et, certes, on n'arrive pas à voir de nous même nos progrès, mais moi par exemple mais parents le voient, m'encouragent et me disent "Regarde, ça tu n'arrivais pas à le faire il y a un an mais maintenant tu y arrives". Et c'est en prenant du recul que tu te rends compte que tu as progressé. Sinon, le badminton c'est vraiment pas mal pour réeduquer un tant soi peu, c'est un sport complet ou il faut être précis, rapide et puissant, et en même temps ça reste moins rageant que d'autres sports. Bref, je vous conseille d'essayer de prendre du recul par rapport à ce que vous arriviez à faire avant et ce que vous arrivez à faire maintenant.
Je suis dispraxyque et j'ai encore du mal a faire mes lacets
Ha oui j'oubliais j'ai aussi un PC et tout les gens de ma classe m'évite car j'ai une aide donc pour je suis "spécial"