Je plussoie.
Oui HoC, l'expression varie d'un pays à l'autre mais c'est bien l'idée
En Belgique : http://douance.be/douance-ahp-accueil.htm
je m'expliquais juste sur l'emploi d'une terminologie propre à mon pays. Evitons les confusions.
Il y en a à mon grand déplaisir
Je n'aime pas la neige, ni l'hiver, ni le froid en général
J'aime les 3
chacun son truc hein
Enfin, en tout cas, je suis content de voir une petite communauté s'installer ici... c'est un joli cadeau pour mes cinq ans de modération sur ce forum
Moi j'aime bien l'hiver, je préfère avoir froid pour avoir chaud plutôt que l'inverse. Je souffre en été.
Le fait est que je souffre très peu de la chaleur. Pour cette raison, l'été ne me dérange pas (et encore moins en Belgique où nos étés se confondent souvent avec l'automne). Par contre, je déteste la sensation du froid
Saluuut, personnellement j'aime énormément le froid et la neige
Je me sens plus chez moi dans la neige et le froid, plus heureux que dans la chaleur
J'aimerais tellement vivre dans les pays Nordique Ca va bien avec mon visage et ma carrure, en prime
On vas t'appeler Ragnar alors XD
Et c'est marrant d'essayer de monter/descendre des collines le plus vite possible
Ragnar Ca c'est un prénom classe
Apprends le suédois et viens avec moi quand je partirais alors
Hey Ragnar moi je viens des provinces du Sud de l'Empire d'où mon joli teint hâlé et mes cheveux sombres
Moi je suis un hybride sudiste/nordiste
Yeux noirs, cheveux bruns foncé (Enfin, je me rasais les cheveux. J'ai enfin décidé à les laisser pousser ), Peau pâle, reflet roux et blond dans la barbe
Le suédois ? Tu veux pas plutôt l'écossais ou l'Irlandais ?
Bah au moins là c'est vraiment au nord.
Et moi je suis d'origine russo-tchétchène
Rpz depardieu,sisi
RPZ depardieu poutine SISIII