Mes post ont été suppr
bon je m'y attendais
J'crois que t'as potentiellement un p'tit troll à suppr, d'ailleurs, Abralion
Hmmm ? Où ça, où ça ?
GTAParisCity. Bon j'sais pas mais c'ptêt un peu suspect
Ah ouais, tiens... j'avais pas fait le lien. T'es un surdoué, mec, je t'engage comme modérateur adjoint.
The name's Holmes. Sherlock Holmes.
"Je suis mince 58 kg pour 1m85 et la taille du sexe qui et a peine de 14 cm pour 11 cm de circonférence et non je n'ai pas peurt de le cacher."
C'était vraiment un challenge de le débusquer.
Ah parce que toi tu lis ces pavés imbuvables de gens qui se plaignent de leur misérable vie et qui n'intéressent personne ?
OK tu es engagé !
Celui-là avait l'air rigolo faut dire. Bon, c'est où que jpasse chercher mon insigne ?
Je te l'envoie par colis postal.
La France en guerre ?
J'ai trouvé un bec de corbin sur je sais plus quel site. Pour broyer des têtes de nœuds, ça doit bien faire l'affaire non ?
Oui mais j'ai neutralisé le terroriste GTAParisCity avec l'aide précieuse du colonel AAC.
Pas grave, mon petit doigt me dit qu'il en reste encore plein qui se cachent.
Waw, j'suis colonel, carrément ?
Ils seront éliminés, Edo. 'fin, quand j'aurais mon insigne.
Bon, on va pouvoir reprendre les choses sérieuses
Quoi que, c'était déjà très sérieux
Le 09 janvier 2015 à 01:29:10 AnAutisticCat a écrit :
Tant de souvenirs, ce graph de la page précédente. C'est ce site qui m'a donné une première piste... et ce site, je l'ai trouvé sur JVC
C'est en fouinant que je l'ai retrouvé. Comme quoi ce topic est une mine. Il me reste une petite centaine de page à éplucher. Je vais bien encore trouver de vrais filons
Bon, on va pouvoir reprendre les choses sérieuses
Quoi que, c'était déjà très sérieux
Je pense que ça va plus l'être, tout d'un coup. Quand Alvus prend des vacances, tout fout le camp ici.
Le 09 janvier 2015 à 18:00:40 AlvusDei a écrit :
Tant que tu payes la taxe, t'es tranquille, hein
Déjà sorti, déjà rentré
Tu sais ce que tu dis Alvus
Gavilan?
Euh, je disais ça pour rire...?