Ton pseudo me fait marrer, pour une raison inconnue.
tu peux toujours me dire pourquoi il te fait marrer:hap:
Ben si Sisal dit que la raison est inconnue, tu risques -enfin il y a des chances- de ne pas pouvoir la connaitre...
Rien à voir sinon, mais tu ne serais pas une sorte de hipster toi?
Ben je sais pas, tu dis "Stop the Post Traumatic Stress Disorder", pis après tu nous dis que t'es choqué d'avoir vu la reine des neiges.
Je ne l'ai pas vu mais en regard de ce qu'on en dit, je pense que ce film doit être "particulièrement traumatisant"
Réponse trop tardive .....
Ban
Pas grave pour le ban je me suis recrée un pseudo
Sinon je viens de me marier:fete:
Dans un jeux
Tout le monde peut commettre une erreur non, je plaisante, félicitation
Juste une question ? Que fais-tu ici ?
Peux-tu te présenter en quelques mots pour faire connaissance. Si ça te pose problème, il y a les MP (messages prvcés)
Le 10 juin 2015 à 19:09:42 Gavilan a écrit :
Tout le monde peut commettre une erreur non, je plaisante, félicitation
Juste une question ? Que fais-tu ici ?
Peux-tu te présenter en quelques mots pour faire connaissance. Si ça te pose problème, il y a les MP (messages prvcés)
Une erreur:question:je me suis marrié en quoi c'est une erreur (:hap:)
Ce que je fais ici?bah rien de spec et toi?:hap:
Me présenter?bof j'aurais pas grand chose à dire,ça me pose pas de problème,juste je tiens à préciser que je ne suis pas autiste,mais comme dis plus tot je suis unique ,ce qui est déjà pas mal
J'suis à la foire médiévale de Privins.
Y'a des armes. Des bottes. Des besaces. Des ourdes. Des attrape rêve. Des talismans. Des bijoux en ambre. Des sucrerires.
Je reste.
Aurevoir.
Le 13 juin 2015 à 22:16:10 Sisal a écrit :
Y'a des armes. Des bottes. Des besaces. Des ourdes. Des attrape rêve. Des talismans. Des bijoux en ambre. Des sucrerires.
Je reste.
Aurevoir.
Il n'y a pas de courone en or ornée de diamants et de pierres précieuse?
Le 13 juin 2015 à 22:16:10 Sisal a écrit :
Privins, c'est ou
Ne serait-ce pas provins et sa célèbre foire médiévale
A Bressuire, dans le sept neuf, il y a les jeux celtiques
Yow ! Comment va ?
Ben merde, le revoili le revoiça
Ben super, et toi
Quoi de neuf
ça fait plaisir de revoir les tolliers de ce topic
Le 10 février 2015 à 15:51:01 AnAutisticCat a écrit :
D'ailleurs, en parlant d'oubli... il y a deux mois, j'avais peur de retomber en dépression, lourdement, vu le timing des choses. Avoir quasiment le même jour un décès dans ma famille et se rendre compte qu'on vient de passer deux ans dans le mensonge et l'hypocrisie, deux ans à faire le psy pour quelqu'un qui s'en fout de vous au point d'oser rompre par SMS, ça fout les boules, ça et le reste. Sauf qu'en même temps, depuis deux mois, bizarrement, j'ai mon cercle social qui s'élargit et quasiment tout dans ma vie qui se remet en place, et pour le mieux ; me reste juste mon concours à passer le mois prochain pour que tout soit parfait, mais malgré l'exigence de la chose j'ai 90% de réussite aux exos de prépa, donc... Je suis resté là largement assez longtemps pour faire mon deuil de ce truc pour lequel je me suis tant pourri la vie. Maintenant, je vais m'éloigner un peu du topic, histoire d'oublier ce qui n'aurait jamais dû m'approcher. Donc, à plus. Et bonne chance, Alvus ?
Et alors le concours ????
On ne peut mieux Loupé à quelques points. Pas très grave, c'est l'un des plus durs de France, j'ai eu que deux mois et demi pour me préparer seul, que j'arrive déjà à la limite des meilleurs me suffit. J'ai le bac à boucler pour l'instant, ensuite je rentre en prépa > boulot après, les prochaines tentatives s'effectueront dans une dizaine de villes et non dans une, donc je suis tranquille... puis une fois réussi, je suis tranquille toute ma vie. J'ai la fac et d'autres concours de prévus au cas où de toute façon, si d'aventure j'ai envie de changer.
A part ça, j'ai repris le japonais pour mon plus grand plaisir, je recommence le sport dès que ça ouvre. J'ai mon premier salaire à la fin de l'été, des vacances au Japon le prochain, des contacts dans l'édition "au cas où" l'envie me prendrait de finaliser la chose. J'ai le temps nécessaire pour mes loisirs, ma partenaire RP est revenue de deux (nouveaux) mois d'hospi'. Et des choses changent, de nouvelles arrivent.
Bref, voilà, c'est cool, je crois pas avoir grand-chose à ajouter.
Sauf d'éviter d'aller voir Jurassic World. J'y suis allé avec trois quatre potes, je crois que le nombre de cliché ont fait se facepalm tout le monde. Ca n'a strictement aucun rapport, mais vu le nombre de fois où je vais au cinéma par an, il me faut évacuer quelque part la gêne que j'ai éprouvé
W t f le bac, c'est quoi c'te facilité de la philo. J'avais pris un truc du genre "respecter l'autre est-il un devoir moral" en L, j'ai bouclé en 2h le sujet au lieu de 5h20. Ce pour quoi ils mettent la pression à ces pauvres élèves
tu l'as passé aujourd'hui le bac?