Se connecter

Pokémon Version Rubis / Saphir / Emeraude

Sujet : Je vous conseilles sur vos équipes
tornado4
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:10:47

Le choice bander est sa seule bonne option.

ivanzeboss
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:43:09

tornado4 ou finalmew dite moi si mon armaldo est bi1

armaldo@ché pa tro koi lui metre
danse-lames
pouvoi antique
vibraqua
aéropique

ou ce airmureps vou pouvé mexpliké a koi ser ce moveset

airmure@idem
picots
hurlement
repos
aile d´acier/ bec vrille/cru-aile

idem

tornado4
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:45:32

armaldo@ché pa tro koi lui metre
danse-lames
pouvoi antique
vibraqua
aéropique

--> Vibraqua inutile, c´est un pokémon physique. Il apprend sabotage...

Pour Airmure, restes aussi. Le moveset sert tout simplement, déjà à causer de sérieux problèmes à l´adversaire avec les picots, et à encaisser les sweepers physiques en les pseudo-hazant ( par exemple les dragon dancers).

redfox
Niveau 7
06 juin 2005 à 09:05:59

:hello:
moi cé

Dracaufeu@bandeau choix
-Surchauffe
-Séisme
-Dracossoufle
-Aile d´acier

Hariyama@baie marron
-Cyclone
-Sabotage
-Repos
-Corps perdu

Xatu@reste
-Voeu
-Plénitude
-Onde folie
-Psyko

Dracolosse@reste
-Colère
-Déflagration
-Clonage
-Mitrapoing

Ecrémeuh@reste
-Lait a boire
-Glas de soin
-Psyko
-Retour

Méganium@baie prine
-Vampigraine
-Zénith
-Lance soleil
-Synthèse

sinon j´voudrai savoir qu´estce qu´y a comme heal beller à part ( célébi, leuphorie, écrémeuh, roselia, parasect) :question:

redfox
Niveau 7
07 juin 2005 à 11:00:37

Youhou y a quelqu´un :question:

tornado4
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:23:25

Dracaufeu@bandeau choix
-Surchauffe
-Séisme
-Dracossoufle
-Aile d´acier

--> Il est trop faible pour être bander. Dracosouffle est inutile, et il lui faudrait une attaque vol. Je te conseille de changer ce pokémon, car son seul bon set ( de sailakdrummer) est très dur à utiliser.

Hariyama@baie marron
-Cyclone
-Sabotage
-Repos
-Corps perdu

--> Si tu as un heal beller, la baie maron est inutile. Restes dessus. C´est un pseudo-hazer un peu fragile, mais il a de très bons PVs, donc il peut peut-être marcher. Mais Coup-croix sur Cors perdu.

Xatu@reste
-Voeu
-Plénitude
-Onde folie
-Psyko

--> Un Pokémon fragile, et Onde folie n´est pas utile, Abri dessus pour qu´il se régénère lui-même. Comme il devra switcher pour soigner je déconseille Plénitude, pour plutôt mettre une attaque comme Protection ou Mur lumière qui aidera la team.

Dracolosse@reste
-Colère
-Déflagration
-Clonage
-Mitrapoing

--> Colère empêche ton switch, ce qui est désavantageux car l´adversaire peut envoyer un contre. Si tu veux garder le subpuncher je te conseille Tonnerre et Laser glace à côté.

Ecrémeuh@reste
-Lait a boire
-Glas de soin
-Psyko
-Retour

--> Psyko ne servira à rien, il est faible en attaque spéciale. Malédiction ou Ball´ombre dessus.

Méganium@baie prine
-Vampigraine
-Zénith
-Lance soleil
-Synthèse

--> Il n´est pas très efficace, je te conseille un meilleur sweeper, ou un ( pseudo-hazer) dessus.

Bilan: Une team intéressante. Il y a des choses à corriger, certains pokémon qui pourraient être changés ( hariyama, xatu, dracaufeu, méganium), mais qui peuvent aller. Triples faiblesses roche et glace. Néanmoins, on voit qu´il y a une volonté de stratégie. Continue ; )

Les heal bellers sont Leupho, Celebi, Ecremeuh, Rafflésia, Eoko, Delcatty, Roselia, Parasect, Granbull, Queulorior...Je crois que c´est tout. De toute façon seuls les trois premiers sont vraiment efficaces ( à la limite, Rafflésia).

tornado4
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:46:55

Up, ce topic est le topic d´équipes en activité.

redfox
Niveau 7
08 juin 2005 à 08:54:21

:ok: Cé bon :merci: pour le conseil je prie pour que mon équipe sois grandiose :ange:

tornado4
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:08:23

De rien. :)

tornado4
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:32:12

Up.

redfox
Niveau 7
10 juin 2005 à 15:51:58

Au fait j´vai m´amuser à créer une équipe de spinda ça peut ètre sympa. Avec toutes les attaques qu´on peut leur apprendre y a du choix.
Mais juste une question j´ai fait un spinda en calm minder avec ce mooveset:
-plénitude
-rafale psy ( plus de psyko :snif: )
-feinte
-???
Je peut mêtre quoi à la place de ? ?? :question:

redfox
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:02:33

Peut être repos ?

tornado4
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:50:29

Tu vas te faire démolir, Spinda a des stats faibles. Sinon, pour te répondre, Repos ne sera utile que si tu as un heal beller. Préfère une attaque spéciale ou Protection, si il l´apprend.

Turlututu42
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:23:49

Voilà j´ai amélioré mes pokémons! :-) ^^

Jungko :d) Niveau 67

Lame-Feuille
Ultralaser
Dracogriffe
Détection

Groudon :d) Niveau 66

Ultralaser
Lance-Soleil
Abime
Déflagration

Drattak :d) Niveau 57

Ultralaser
Dracosouffle
Déflagration
Vol

Métang :d) Niveau 36 ( en cours d´amélioration)

Bélier
Choc Mental
Griffe Acier
Force

Hariyama :d) Niveau 52

Frappe Atlas
Ultralaser
Force
Casse-Brique

Békipan :d) Niveau 53

Surf
Ultralaser
Vol
Laser Glace

Voilà ! :-) ^^

tornado4
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:50:13

Jungko Niveau 67

Lame-Feuille
Ultralaser
Dracogriffe
Détection

--> Ultralaser est une attaque minable. Détection ne sert à rien sans bonne raison, et Abri est préférable pour les PP. Vampigraine est un must.

Groudon Niveau 66

Ultralaser
Lance-Soleil
Abime
Déflagration

--> Ultralaser est une attaque minable. C´est un OOber. C´est un pokémon sol, purement physique, or il n´a même pas séisme. Abîme est une attaque OHKO, aléatoire et interdite. Danse-lames le fait devenir le plus puissant poké du jeu, à peu près. Mais c´est un OOber.

Drattak Niveau 57

Ultralaser
Dracosouffle
Déflagration
Vol

--> Ultralaser est une attaque minable. Vol attaque en deux tours ce qui permet à l´adversaire d´amener un contre ou de se booster. Dracosouffle ne fera mal à personne.

Métang Niveau 36 ( en cours d´amélioration)

Bélier
Choc Mental
Griffe Acier
Force

--> Moveset à revoir.

Hariyama Niveau 52

Frappe Atlas
Ultralaser
Force
Casse-Brique

--> Ultralaser est une attaque nulle. Deux attaques normal. Frappe atlas n´est pas bon sur un pokémon offensif.

Békipan Niveau 53

Surf
Ultralaser
Vol
Laser Glace

--> Ultralaser est une attaque nulle. Vol est nul, comme déjà dit.

Commentaires généraux: On parle d´équipes idéales ici, c´est-à-dire avec les pokémon au niveau 100, les objets et dans leur forme d´évolution maximale. Donne l´équipe que tu voudrais avoir, pas celle que tu as.
A part ça, il y a un OOber, des movesets à revoir, aucun rôle important, une triple faiblesse glace.
Ultralaser est nul, autant le dire tout de suite. Cette attaque a une puissance de 150 pour deux tours, soit 75 par tour. Qui plus est, elle empêche ton switch ce qui est un désavantage énorme.

Turlututu42
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:01:39

Oki je vais enlever les Ultralaser mais c´est quoi un OOber!?

tornado4
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:14:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2846516-1-0-1-0-0.htm

Les OObers sont certains légendaires trop puissants et interdits dans les vraies équipes: Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys, Celebi et Jirachi pour certains.

Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 17:28:14

NOSENFER@RESTES
onde folie
regard noir
bomb beurk
vol

Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 17:33:59

NOSENFER@RESTES
onde folie
regard noir
bomb beurk
vol

BRASEGALI@CHARBON
lance flammes
stratopercut
mimique
seisme

NINJASK@BRAC MACHO
danse lames
hate
relais
tunnel

GROUDON@BAIE MARRON
seisme
lance flammes
repos
lance soleil

METALOSSE@rien
poing meteor
psyko
mur du fer
ultralaser

voila je voudrai un corayon ou un armaldo a la fin dite moi le meilleur et le movest pour celuici

tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:04:00

NOSENFER@RESTES
onde folie
regard noir
bomb beurk
vol

--> Les ennuyeurs ne marchent pas, surtout avec une aussi mauvaise défense. Bomb´beurj, ball´ombre, aéropique, repos @ band.choix.

BRASEGALI@CHARBON
lance flammes
stratopercut
mimique
seisme

--> Objet inutile, Mimique trop aléatoire et risqué pour ne pas faire grand-chose. Danse-lames, stratopercut, éboulement, surchauffe @ restes.

NINJASK@BRAC MACHO
danse lames
hate
relais
tunnel

--> L´objet ne fera rien d´autre que de le ralentir. Tunnel est une attaque faible et désavantageuse. Hâte inutile vu sa capacité. Clonage, danse-lames, relais, vent argenté @ restes, mais complètement bloqué par Airmure ( ou d´autres pseudo-hazers).

GROUDON@BAIE MARRON
seisme
lance flammes
repos
lance soleil

--> OOber, et mauvais moveset. Danse-lames, séisme, éboulement, surchauffe @ restes.

METALOSSE@rien
poing meteor
psyko
mur du fer
ultralaser

--> Ultralaser est une attaque pourrie. Mur de fer inutile car contré par un ( p-)hazer. Hâte, poing météor, séisme, explosion @ restes ou ball´ombre sur hâte et band.choix en objet.

Pour le dernier, Armaldo est infiniment plus puissant que Corayon. Boule roc, séisme, repos, tour rapide ou sabotage @ restes.

Commentaires généraux: Un OOber, pas de heal beller ni de wisher, pas de ( p-)hazer, triples faiblesses eau et roche avec Armaldo. Triple faiblesse glace. Des movesets à revoir.

Sujet : Je vous conseilles sur vos équipes
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page