Se connecter

Pokémon Version Rubis / Saphir / Emeraude

Sujet : Je vous conseilles sur vos équipes
Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:08:46

t pas si bon keu sa en movest

Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:10:42

ton set pour groudon c de la **** des attaques impossibles a aprendre et nostenfer est un des meilleurs ennuyeur + ninjask son tunnel sert a profiter de la capacité turbo et tu pa mis dobjet pour armaldo ni pour metallosse

Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:12:00

jai rien kontre ce kon me dise keu c po bien mai kon me dise de remplacer par des truc pourris c chiant

Turlututu42
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:13:07

Quesque ça a de grave les OObers ? doute:

tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:17:19

Bien. Tu demandes des conseils ici, et tu te crois le plus fort. Je pense m´y connaître en stratégie beaucoup plus que toi, donc calme-toi.
Groudon est un OOber. Interdit dans les vraies équipes, pour les vrais combats.
Groudon apprend Danse-lames et Eboulement via Rouge-feu / Vert-feuille.
Il n´y a pas de " meilleurs ennuyeurs", les ennuyeurs ne valent rien. Et il meurt en un coup d´une attaque puissante.
Pour Ninjask, Tunnel sert à ce que Airmure vienne pendant que tu ne peux rien faire, et utilise Hurlement le tour où tu reviens de terre pour taper dans le vide.
Pour Armaldo, il y a @ restes à la fin du moveset. Pareil pour Métalosse.

Et maintenant, calme-toi. Les movesets que je te conseille sont les meilleurs pour chaque pokémon.

Mais si tu ne me crois pas, télécharge NetBattle et viens m´affronter. Je peux te montrer dans un combat que tu ne t´y connais pas en stratégie.

Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:20:13

rs et vf sont pas compatibles

tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:22:05

Mais bien sûr... :sarcastic:

finalmew
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:22:15

Depuis quand? Je croyais qu´après avoir finis la quête de Ciléo, on pouvait échanger avec Rubis/Saphir, je me suis sûrement trompé, toi qui est si intelligent…

Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:29:32

ferme la immmature petit garcon de 12

super-heledelle
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:31:42

C clèr mew t totalmen imatur tu voi bi1 ke louis_XE é bocou + mature ke toi parskil te di de la fermé é kil axepte pa les critique

Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:32:12

il kritik ma

finalmew
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:35:08

Bon, t´as pas compris je crois…
Ou tu le fais expret…
Urler comme tu le fait, fais pitié…
L´honnêteté est une de mes qualités c´est vrai
Et l´immaturité sûrement, puisque vous le dîtes…
Tu dois sûrement avoir raison…

cotovol
Niveau 1
12 juin 2005 à 18:35:36

Louis_XE, finis ta phrase.

Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:39:36

je nest pas de cable , pas de pote avec rs et il me dit de mettre keu des truc keu je peut pa mettre et ses sets sont illogiques ex groudon : il fo profiter de sa cap spe et le proteger des eau ( lance soleil) et des plantes ( lanceflammes) de plus : surchauffe c nase et eruption c bocou mieux alore je trouve keu mew note male

Squateur
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:43:27

Quel beau message mew

tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:45:34

On parle d´équipes idéales ici, pour un jeu compétitif ( par exemple sur NetBattle). Or, dans un vrai combat, Groudon est OOber, donc interdit, et ce moveset est le meilleur pour lui. Les plantes prendront de gros dégâts de séisme stabbé et encore plus après danse-lames. De toute façon le seul pokémon plante utilisable en métagame OOber serait Noadkoko qui profite du soleil de Groudon. Et à ce moment je te conseille de switcher.
Si Kyogre arrive, lance-soleil mettra deux tours et sera faible, pendant que lui te tuera d´un surf stabbé sous danse pluie.
Or Groudon a une attaque de monstre, encore plus avec danse-lames, et séisme et éboulement couvrent à peu près tous les pokémon. Surchauffe pour profiter du zénith automatique et de son acceptable att spé, mais comme cette attaque ne sera probablement utilisée qu´une fois avant le switch, elle est préférable à Eruption.

Et j´aimerais savoir en quoi c´est illogique de mettre des attaques physiques à un pokémon physique.

tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:52:06

Juste comme ça, tu es au courant que tu pourrais être banni pour ces insultes?
Et tu pourrais expliquer pourquoi tu insultes mew?

Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:57:09

il ménerve

tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:57:49

Mais encore? Où? Qu´a-t-il dit?

Louis_XE
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:59:16

il insiste a se croire le champion du monde

Sujet : Je vous conseilles sur vos équipes
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page