merci daupha, vous êtes malade ou quoi au fait on pourait se donné une H de connection pour se parler moi jeu dirré 15H30 sa vout va j´espére et que vout y serrait. au fait Daupha tu tais dronpé munja et un pkmn que tu obtien quand du fait evoluer ningale alor que tu a 5 pkmn sur toit il apparet pouf. aufait comment on mais des smileys
babouch smylays hein va sur la liste des smileys et par ex:tu veux faire oui ba regarde
le code à coté du bonhomme et fais ton message,
et n´oublis pas de taper le code
pour avoir azurill prend 2 marril accouple-les
en mettant à un des-deux ecens mer
et litty t´ai parti, moi j´ai 177 PKMN et toi et j´ai joué 258H58mn quel est le PKMN n°151
je reste j´usqua 16H30 alor n´aillé pas peur de tonbé sur personne
on peut se donné rendre rendévous vers 13H demain ou avent mangé vers 10,11H.allé mangé a H de votre abitude et se retrouvé a 13H
le pokémon n°151 est eoko
je revien a 18H
salu litti merci reste on parle comment on a okeoke
pour avoir okéoké il faut mettre 2 qulbutoqué
2 qulbutoqué à la pension
hé les gars vous etes là?
Ah oui, scuse moi banouch, je me suis complètement plantée au sujet de munja, parce qu´en fait je crois que j´ai eu munja vers le moment où je choisissais un des 2 fossiles, cequi explique ma confusion
Au fait, si tu savais comment l´obtenir, pourquoi tu l´as demandé ?
lilty !
je n´ai pas trop commpri pour les simleys et je voulais parlé de eoko désolé. daupha c´est par ce que je l´ai decouver. vos êtet dégea allé a l´illi mirage si oui comment.
banouch, moi je ne suis jamais allée a l´ile mirage, désolée...
Pour les smileys, en dessous du cadre ou tu tapes ta reponse, tu as la liste des smileys, tu tapes le code qui correspond et voila
salut comment on fait a poivresselle la premiere fois pour ramener le pack devon au capt.poup le musée est bloquer par la team magma comment on fait pour i rentrer me rapelle plus merci a+
juste pour un smoleys
vous mavez pas dit si vous êtes d´accord ou non pour mon idée
kills:d)je crois qu´il faut aller au musée de poivressel
banouch:d)quel idée?
ha oui celle pour les horaire heu...moi j´aurai
préféré:9h 10h 14h 16h o.k.?
oups
9h 10h
14h 16h