Si Lilty501 est d´accord chaque jours ou je me connecterai je ferai la fiche complete d´un pokemon au choix d´ac?????
j´oublie l´histoire de ton équipe je suis d´accord pour la fiche d´un poké yoyo2115 je choisis laggron
yoyo t´es la?
ouf enfin les vacances
tout le monde !
J´ai un gros problème : J´ai battu la ligue, et a présent je suis au pilier celeste, la où se trouve raykaza...
Je suis arrivée a le trouver, mais impossible de le capturer...meme si je l´affaibli, soit il s´endort et retrouve toute son energie, soit il est confus, sa folie lui inflige des degats et il est KO, ce qui fait que je dois eteindre la console et revenir a ma sauvegarde mais c´est toujours la meme chose !
Et puis que j´utilise une honorball, ou hyper ball ca marche pas ! (j´ai utilisé la masterball pour un autre pokemon legendaire)...
Help !!
d´avance ^^
ALors je peux pas t´aider car moi je l´ai chopé a la m.ball...
Fiche de LAGGRON
Il apprend:
niveau: attaques:
1 Charge
1 Rugissement
1 Coud´boue
10 Pistolet à O
15 Patience
16 Tir de boue
20 Clairvoyance
25 Lance-boue
31 Bélier
39 Occroupi
46 Abri
52 Seisme
61 Effort
Effets:Torrent:
Augmente attaques eau
Attaques conseillé:-occroupi
-seisme
-lance boue
-plongée(ou blizzard)
Ce pokémon est + pour les bourin ou pour finir un dresseur avec "delicatesse"
Desole de la presentation mais y´a eu un bug autrement dites moi si il manque des truc
Pas grave, quelqu´un d´autre peut etre ?
merci beaucoup yoyo2115 bravo daupha met raykaza dans le rouge puis endort-le et avec de la patience utilise sois:l´hyper ball soit la faiblo ball s´il se réveille rendort-le
D´accord lilty, je vais essayer, merci ^^
Un autre pokémon aujourd´hui?!
Je me sens d´attaque...
Au fait tout le :monde:
re Daupha pour Raykaza
derien daupha yoyo o.k. je choisis brasegali
D´ac c´est parti:
Brasegali:
Effets:Brasier: Renforce attaque feu
Il apprends:
1 Griffe
1 Rugissement
7 Puissance
10 Flammèche
16 Double Pied
17 Picpic
21 Jet de sable
28 Gonflette
32 Vive-Attaque
36 Pied brûleur
42 Tranche
49 Mimique
59 Stratopercut
Ce pokemon est faible avec ses 2 faiblesse electrique et psy;personnellement je ne l´utilise pas
dsl mais mon pokemon sapelle deoxas et quand jai commencé ma parti j´ai eu latias et deoxis et mes deux sappeler deoxas je pige po ?? ?????
je crois qu´il y a eu un problème faut voir sinon...merci yoyo bravo mais tu utilise qui entre:jencko etlaggron?
je veut dire tu utilise qui:jencko et laggron?
meme si jencko na qu´un type(plante pour se qui ne le savais pas)il est quand meme bien avec sa rapidité
dan la maison du pépé a nenurique ya une porte fermé commen je fé pour louvrir
o mainse a algatia