C´est bon pour Draby, finalement, j´ai fait le code. Je cherchais depuis 15 bonnes minutes (c´est pas beaucoup mais bon ^^) et dans rubis/saphir j´avais dû mettre même pas 5 minutes.
Alors là il me reste pour Latias répondez moi
pour lé pokemon eau o safari , il y a aussi remoraid é octillery !! lol
jé acheté lotre jour pokemon donjon mystere , jé poussifeu et carapuce il monte de niveau mé il névolu pa ?? sé normal ou c un beug ?? lol
C´est normal qu´ils n´évoluent pas, il faut attendre plus tard dans le jeu, quand il y aura la météorite.
je sui dan la tour celeste la !! mé apré i zévolu alor de la bonbe !! merci
comment fait on pour avoir des n°ID diferent
angel_974 =) dans pokemon donjon mystere , sé inposible de se baladé a 3 dans la place pokemon ?? ?
oui c´est impossible surtout si tu es apres la meteorite : il y a ton perso + ton pokemon qui ta retrouvé evanoui qui peuvent se baladersur la place car pour les autre pokemons ils ne te rejoignent que si tu les engages et si c´est dans un donjon ou dojo d´entrainement .
De toutes façons je ne vois pas l´intérêt d´en avoir plusieurs ^^
* Posté le 15 juillet 2007 à 11:46:05 avertir modérateur
* comment fait on pour avoir des n°ID diferent
C´est simple, il suffit de faire des échanges $^^
bonjour j´aimerai s´avoir quand revient le maitre des piege
?
parce que le maitre des piege est parti en voyage et j´aimerai s´avoir quand il revient?
et comment peut t´on voir l´ile mirage sans AR svp??? l´ile mirage me fait tourné en roond mon temp de duré de jeu c
243.43 et toujour pas d´ile mirage chiotte pourtant je vé voir le type a pascifiville dit que possible
expliqué moi pkoi elle ne vient toujours pas
merci de vos reponse
euh svp y´a quequn q´ui pe m´aidé au trcuk que j´ai posté au dessus de se message
maxasse =) je croi ke le maitre des pieges ne revient pas
pour l ile mirage ... beug ??
Existe-il un code pour que les pokemon aie des pp a l´infini?
Archimage: bah oué tu clone tes PP plus et tu leur donne
Il faut des pp plus c´est mieux, voir des pp max ^^
Diite ... > ... ^^´ , pouvons nous avoir o parc safari tartar ?? ???
euuuuh ... tétard pardon ^^´
floflo2 =) non meme pa des ptitards .