Se connecter

Pokémon Version Rubis / Saphir / Emeraude

Sujet : [FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici
maxasse2
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:23:36

peux ton m´aidez au sujet de timmy (amis dezs pokemon)

maxasse2
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:45:21

paedon cette aide est perimé mtn mais pour l´ile mirage sans AR svp

[SamusQueen]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:29:33

aze : Danbaru ?! Je ne connais pas...

maxasse : ben... avoir de la chance^^

Cosmic-Boy
Niveau 8
11 juillet 2007 à 05:34:32

maxasse2
sans ar, si on ta pas répondu tu peut chercher sur ces lien:
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/emeraude/
http://www.pokexpress.fr.tc/
http://www.p-pokemon.com/index/?page=menuemeraude&PHPSESSID=b56861136779d808cd78677885f36611
et après si tu trouve pas la dedans tu cherche dans des site pokemon
dans google,si tu veut des mots clé en voici en voilà :
p-pokémon(_)pikachu(_)pokemon
385(_)pokexpress(_)poké-express(_)pokéexpress(_)po
kélite(_)pokélite 2000(_)pokélord(_)
pokémon(_)pokémon diamant(_)pokémon doll(_)pokémon films 5(_)pokémon films 6(_)pokémon france(_)pokémon jirachi wish maker(_)
pokémon le films 5(_)pokémon mysterie donjon (_)pokémon mystery donjon(_)pokémon mystery dungeon : (sprite)(_)
pokémon mystery dungeon : (sprites)(_)pokémon mystery dungeon : pokémon copyrighted by nintendo(_)pokémon perle(_)
pokémon ranger(_)pokémon safari(_)pokémon
wallpapers(_)pokémon-express(_)pokémon.com(_)pokéx
press(_)
puissance pokémon(_)be yaps pokémon(_)(_)cartes pokémon(_)game freak(_)jirachi(_)jirachi wish maker(_)Legendary Poké(_)Legendary Poké Doll(_)Legendary Poké Doll Bundle(_)manaphy(_)music of pokémon(_)musique de pokémon(_)rayquaza(_)serebii(_)team rocket(_)team rocket
music(_)www.pokémon-music.com(_)www.pokémon.com(_)
www.pokémoncenter.com(_)www.totalpokémon.com(_)
pokébase(_)pokébip(_)pkmn-source.net(_)centro pokémon(_)pokémon battle(_)pokémon sky(_) poké XD(_)poképark(_)pokéfusion(_)pokemon destiny(_)
pokéfanaticos(_)pkmn future(_)poké GD(_)pkmn italy(_)psypoké(_)mewtwo academy(_)pokécharms(_)pokémon element(_)pokémon cascada(_)
pokétop 4(_)toppokémon(_)pokémon espace(_)pokézam(_)pkfw(_)pokémon millennium(_)pokémon inv(_)pxp(_)pokémonchile.cl(_)
pokémon negro(_)pokésite(_)pokéxperto(_)poké sea(_)pokémonland(_)pkmn party(_)pokémon planet(_)pokécardex(_)pokémon koruldia(_)
pokémon island(_)eternia revolution(_)jhbgt
corporation-(_)pokéweb(_)pokéwiki(_)pokémex(_)poké
mon.tm(_)pokemon.nintendo.fr(_)
pokemon.nintendo(_)pokémon.tm.fr(_)

voilà, là tu a pas mal de mots clé pour trouvé des sites pokémon,je l´ai ai trouvé (les mots clés) en cherchant des sites pokémon (c´est facile d´en trouvé vous regardé sur un site connu exemple: pokemon france, ensuite vous regardé avec qui il est partenaire, sa vous mène à un autre site qui vous mène a un autre site grace a ses partenaires,ya plein de partenaires :fou:

donc voilà , j´espere que sa t´aidera, note que serebii, bien qu´en anglais, fait partie des meilleurs sites pokémon
(à mon avis :fou: )

maximum-palkia
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:40:16

aze32 =) danbaru = theral , une foi ke ta battu la ligue tu va a algatia ché pierre é tu pren la pokeball é danbaru ( theral ) é dedan !!

laggron1
Niveau 2
11 juillet 2007 à 15:42:10

euh scuzé mé voudrais un barpeau :snif2: :snif2:
$$$$$$$$$ $$ $ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$
$ $ $ $ $ $
$ $ $ $ $ $$$$$$$
$$$$$$$ $ $ $ $ $
$ $ $$ $$$$$$$$$$ $
$
$$$$$$$$

[SamusQueen]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:00:39

Ben si vous lisiez la première page, ce serait pas mal :sarcastic:

Floflo2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:33:02

samus qd tu di on pe en attraper + que je ne le croi c ce du park safari ? car souvent on trouve tournegrin ou d´autre courant
par exemple mallosse yé rare qd mm

j´aimeré savoir kel genre de pokémon est rare a attraper o parc safari

Pichenate
Niveau 5
12 juillet 2007 à 14:27:57

Euh , Salut ! :)
Ou est la chut météor qui c´est ouvert pour aller voir steven svp ?

Et ou est le mec qui échange des symbole or ou argent contre des baie ?

vegetassj9
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:33:11

j ai une question j ai créer un sujet mais personne ma répondu ma question comment ce servir d un émulateur sans bousiller l ordi

Dark_lumi
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:38:26

floflo--> pokemon-france :ok: pokebip.fr :ok:

Pichenate-->tu bat la Ligue et tu va à l´emplacement de Queue de Fer, y´aura une porte secrète!
Scott?? Il est dans une maison entre la Tour et le Dome de combat

vegetasse-->tu lit une notice :lol: y´a pas d´astuce, fait toi aider d´un pro ou achete une GBA :ok:

[SamusQueen]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:42:54

Oui achète une GBA et le jeu, c´est mieux =)

Angel_974
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:34:36

:salut: à tous !

J´ai la rom et je me demande si il existe des cheats pour faire apparaitre des pokemon sauvages, ce n´est pas très glorieux d´utiliser les codes je sais mais c´est juste pour les pokemon échangés ... :lol:
Je sais qu´il existe une liste de cheat codes mais voilà quoi, je voudrais savoir si il en existe des codes pour ça.

Merci d´avance ...

Angel_974
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:11:56

C´est bon j´ai trouvé les codes pour faire apparaitre des pokemon sauvages sur émulateur, il ne reste qu´à les tester ...

Angel_974
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:26:45

Re ! J´ai vu sur un topic qu´il a des codes pour la "vieille carte". C´est celle de Johto ou Kanto ? A quoi elle sert ?
:question:

[SamusQueen]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:27:56

Non ça n´a rien à voir, je crois que c´est pour avoir Mew...

Angel_974
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:18:31

Ah bon, pour avoir Mew ... ok merci Samus :merci:

Floflo2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:31:11

dite , au parc safari de émeraude , en pokémon eau ya koi ??

dite moi svp car jve savoir ce kil y a en pokémon eau

Angel_974
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:44:24

Il y a des Poissireine, Poissoroi, Psykokwak, Akwakwak, Axoloto, Maraiste après je sais plus trop.

Angel_974
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:32:39

Re tout le monde !

Je viens de capturer Latios :fier: et je voudrais savoir si je peux capturer Latias, j´ai vu sur des topics qu´il fallait parler à la dame des baies etc ... Est-ce que ça marche vraiment ?

Je suis dans la grotte où l´on peut battre Pierre et je me suis dit pourquoi pas aller capturer Draby. J´ai déjà pris la CT Dracogriffe auparavant et donc je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je suis sur un bout de terre avec un cratère une échelle et une sortie en haut et il y de l´eau à droite. Je le cherche mais ne le trouve pas, aidez moi :svp:

:merci: d´avance.

Sujet : [FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page