Se connecter

Halo 2

Sujet : ===> Halo Adventure ===
FranK-333
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:30:50

Tu écris mal , fait attention! Mais le début n´a pas vraiment de sens...

Je vis un Flood qui marchais vers alexk , qui ne s´était rien aperçus. Je pris mon M4 et visa le creux de sa tête ( au flood) et je tira. Un BANG retentit et du sang de Flood se répandis sur Alexk.
-Merde! T´a taché mon linge! Merci , tu m´as sauvé la vie!
-De rien , mec , lui répondis-je.
Koth et les autres terminaient leur combats avec les Flood et quelques minutes après , ils étaient morts. Mais un Flood avait détruit le Warthog et nous devions soit courir vers la base soit appeler des renforts de la base ou soit essayer de rester sur place. J´attendis des bruits de chenilles approcher et quelques secondes plus tard , 2 Scorpion sortaient des arbres et 1 pilote nous alertèrent.
-Les Floods nous ont suivit alors vous faite mieux de monter à bord et de vous laisser transporter jusqu´au QG.
Nous montions à bord des Scorpions et allions vers le QG quand tout à coup....

============= à vous de continuer =============

Koth
Niveau 23
08 mars 2004 à 16:33:11

============ suite ========================

une rectification : il n´y a plus beaucoup d´arbres dans une ville du 26ème siècle, ravagée par les combats durant une trentaine d´heures...et soumise aux incendies . ... :-)))

Nous avions mené un combat, plus ou moins sans difficultés, contre plusieurs floods...
il commençait à faire noir . .. à nouveau....
les floods avaient détruit le warthog, et nous étions contraints de marcher durant 600 mètres, nous avions que nous pourrions rencontrer beaucoup de floods en chemin . ...
mais nous parvenions à entendre le bruit que faisaient les chenilles de deux chars scorpions...
mais derrière les scorpions, des floods allaient arriver, nous devions nous empresser de grimper sur les places latérales des scorpions.
-NE TRAINEZ PAS LES GARS , hurlait le sergent, silvermo . ..
-L´amiral killeur monta en dernier, comme à son habitude, c´était dans sa nature de veiller sur ses hommes.
Le pilote d´un des scorpions nous dit que les deuxième et cinquième sections avaient déjà quitté la ville, afin de se rendre dans les bases militaires de l´Est,( connues pour leur fiabilité en matière de sécurité) dans La Grande Svonie ( union de deux pays , appelés autriche et italie au 21 ème siècle )
les autres sections étaient presque neutralisées entièrement, à divers endroits dans des villes lointaines, sous le feu des floods et covenants...
mais pendant que je pensais à cela, silvermo me fit une tape sur l´épaule....
- et réveille toi, koth, on est au QG !

============= à vous de continuer ============

Silvermo
Niveau 23
08 mars 2004 à 17:55:50

============ suite =======================

nous étions au QG, nous descendions des scorpions, le QG était un complexe militaire de peu de batiments en apparence, mais qui était immense sous le sol....
mais nous n´aurions aucun besoin de visiter le sous sol, puisque nous devions maintenant partir de la ville . ...
-Les Gars ! !! regardez ! ! ils sont tous là ! cria mattpsy, accompagné par tous les autres hommes de la bande : crazymann, link, lockness, surcouf....
-nous n´avions plus d´espoir de vous trouver, à force de faire des allés retours entre le QG et les ruelles infestées de floods.... disais je à mattpsy et ses hommes.
-dis donc, tu as pris du galon mon vieux silvermo, ou plutôt... sergent ! ! ha ha ha ! tu t´estimes trop ! ! ha ha ha !
-c´est le capitaine lapierre qui a insisté pour ça ! lui répondais je .
-lapierre?? vous l´avez vu quand il était encore....
- quoi ? ?? criais je.
-il a été trouvé.... éventré... par un flood... continuait le caporal mattpsy.
-ce . .. ce n´est pas possible.... pas lui ! !! il devait nous obtenir des pellicans pour rentrer !
-ha ha ha ha ! !! mais nan il est bien là ! il a faillit partir sans toi et killeur, et vos hommes...
- tssss . . il y a des gens qui rigolent de n´importe quoi... dit koth.
-venez, il n´attend plus que vous ! dit mattpsy
et nous courions vers le point d´embarquement...
nous rentrions dans un couloir, où de nombreux marines couraient d´un bout à l´autre...
en passant devant une porte, je regardais et voyais un salle dans laquelle des corps recouverts de draps, étaient allongés sur le sol... et d´autres marines y rajoutaient d´autres corps...
-par ici ! ! cria mattpsy . Ne traine pas silvermo ! les floods sont signalés partout , et dans moins de dix minutes toute la douzième section devra avoir quitté la ville , car elle sera soumise à deux heures de bombardements intensifs du CSNU !
-haaaa ! on y est donc ! dit koth
- exact, c´est le couloir du saint sauveur ! le hangar des transporteurs et des pellicans nous attend ! !
-et on prend un grand transporteur ou un pellican ? ? demandait l´amiral killeur.
-on accompagne le second régiment, celui du capitaine lapierre, ou plutôt celui de son supérieur direct, l´amiral Kann.

et une voix résonna dans le hangar:
TOUS A VOS POSTES ! ! DEPECHEZ VOUS D´EMBARQUER DANS UN VAISSEAU ! ! TOUS AUX HANGARS D´EMBARQUEMENT !

JE REPETE : TOUS AUX HANGARS D´EMBARQUEMENT !
QUITTEZ LA VILLE ! LES FLOODS APPROCHENT DE LA BASE !
TOUS A VOS POSTES ! ! DEPECHEZ . . . . . . . .

et nous embarquions, en derniers....
nous nous installions dans le transporteur....
-tout le monde est là ? demanda killeur.
sergent silvermo, caporal djar0ul, caporal Mattpsy, caporal koth, sheratan, crazymann, jor69, mpn12lp, elite_en_or , link1188 , uyo, surcouf, alexk, FranK-333 , ghost_snipe
ok , le compte est bon ! fermez la porte, soldat ! Accrochez vos ceintures ! ! on décolle !

================ à vous de continuer ============

mythik_shadow
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:24:55

Je suis désolé mais je vais plus pouvoir faire d´histoires pour le moment.

FranK-333
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:27:59

mais merde! Y´a pleins de Floodeur!

djar0ul
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:35:04

salu les gars je vais bientot pouvoir reprendre mon boulot d´écrivain lol mon stage est finish et je suis tres heureux de vosu retrouver

Koth
Niveau 23
09 mars 2004 à 17:11:21

============ suite =====================

nous accompagnions le second régiment, celui de l´amiral kann.
Nous avions embarqué dans le compartiment transport du vaisseau...
Le Capitaine Lapierre était dans la salle de commandement du vaisseau, avec l´amiral Kann.
Mais nous avions également notre amiral avec nous, l´amiral killeur....
Etant donné que l´amiral Kann n´était pas très apprécié, vu le nombre de soldats qui étaient tombés sous son commandement...
Et les autres soldats autour de nous lançaient des regards méchants à l´amiral killeur, le prenant pour l´amiral Kann...
au bout d´une dizaine de minutes, nous étions loin de la ville, et une caméra fixée à l´extérieur du vaisseau, reliée à un écran dans notre compartiment, nous offrait une vue sur la ville, qui était maintenant lointaine... et nous apercevions une dizaine d´autres vaisseaux transporteurs... certains nous suivaient , tandis qu´une petite partie se dirigeait dans des directions différentes...
-ICI L´Amiral Kann ! ! Je vous annonce que nous nous dirigeons à Kemust, et ce, dans de brefs délais !
- et fait chieeeeer ! ! marmonnait un marines à côté de moi.
-Ceci dit, je vous laisse vous reposer, vous avez une heure et trentes minutes avant atterrissage.
les autres transporteurs nous ont maintenant tous rejoint...
Nous atterrirons avec l´équipage des transporteurs venant de cinq villes différentes !
Repos marines !
et l´amiral kann éteignit l´écran. Tous les marines du second régiment parlaient maintenant dans un brouhaha incompréhensible...
-que se passe -t´il ? ? demandait killeur .
Kemust ? qu´est ce que c´est ?
-Kemust, vous savez bien, c´est la base de l´Est, la grande base ! répondit un marines
-On n´a jamais entendu parler de ça ! lui répondis je .
-ce ne serait pas une base de stockage ? demanda silvermo au marines.
- c´est plus ou moins ça, disons que les mouvements d´armées se font tous les jours, et au cours d´une même journée vous voyez des dizaines de milliers de têtes différentes...
c´est par là que s´arrêtent les armées, les convois, les pellicans, les transporteurs, les régiments, les officiers du haut commandement et patati et patata.... si on doit aller à Kemust, ça signifie qu´on sera tous dispersés, et nous serons envoyés en renforts vers des lieux de combats...
- dans ce cas, silvermo, koth, djar0ul, et mattpsy, tentez de motiver vos hommes, car nous allons devoir combattre... dit killeur.
-dommage, je pensais qu´on allait prendre des vacances, dit djar0ul.
-et maintenant, vous avez une heure et trentes minutes pour vous détendre, enfin si on peut appeler se détendre le fait de rester assis...

================ à vous de continuer =============

mythik_shadow
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:43:12

Ok djar0ul :-)))

Silvermo
Niveau 23
09 mars 2004 à 19:12:01

:ok: :ok: koth et moi avons tout de même écrit deux beaux récits ici :-) moi je continue demain :-)))

vive artistoria

mattpsycopat
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:58:44

c vrement tres tres bon se ke vs faites je suis Dcu de ne pas pouvoir tro ecrire parce ke je suis DborD par les cours j´essaye de passer de ten en ten encor bravo @+ :ok:

sheratan
Niveau 23
09 mars 2004 à 20:10:41

=============== suite =====================
-chef, je commence à avoir des crampes... dis je à silvermo
-ne m´appelle pas chef, c´est killeur le supérieur de notre escouade. répondit silvermo
nous avions une heure trentes pour nous détendre... nous détendre ? ?? vraiment pas utile, vraiment idiot, vraiment la chose la plus bête à faire....
penser se détendre alors qu´on venait de voir que les floods avaient atteint la terre...
j´y pensais encore...
nous avions beaucoup de mal avec les covies, nous élaborions des plans d´attaque dans le monde entier, . .. les gouvernements de la terre tentaient de mettre au point leurs projets, visant à sauver une partie de l´humanité...
mais avec l´arrivée des floods, ce serait impossible de sauver quoi que ce soit....
la terre était un de nos derniers plus grands refuges, c´était le berceau de notre civilisation. Et notre pire ennemi, ainsi que les pires créatures, y étaient arrivés.
-vous pensez réellement rentrer un jour, sergent ? demandais à silvermo
-je suis chez moi dans l´armée, me répondit il.
Chez lui dans l´armée? il ne pensait pas à ce qu´il disait.... j´avais fui l´armée comme la peste, mais il était devenu évident que les covenants s´approchaient de la terre...
engagez vous, devenez un marines, un héros, . ..
belles promesses. jusqu´à présent j´ai vu peu de héros...
elite en or ? ce n´est pas un héros, c´est un aveugle, il ne se rend pas compte qu´il se fera tuer un jour, à aller en première ligne...
killeur un héros ? peut être pas . ... mais c´est un des meilleurs officiers, à toujours veiller sur ses hommes....
silvermo ? il a toujours refusé d´obtenir des promotions là où ses camarades n´en avaient pas . .. ce n´est pas un héros, mais c´est un soldat efficace...
koth ? un caporal qui tente de montrer l´exemple à ses hommes en suivant l´exemple de ses supérieurs...
et les autres.... des marines qui espèrent rentrer chez eux quand la guerre sera finie...
mais maintenant, où qu´ils aillent, il n´y aura plus de chez soi, il n´y aura que les covenants, les floods, mais pas de chez soi, juste quelques officiers prêts à vous envoyer à la boucherie....

=================== à vous de continuer =========

JymHALO
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:18:49

ON PEUT AVOIR UN RESUMER RAPIDE DE L ISTOIRE SVP 5J AI PAS ENVIE DE LIRE LES 13 PAGES

Koth
Niveau 23
09 mars 2004 à 21:05:56

écrire plus petit c pas plus dur :-))) et un smiley c pas trop non plus :)

jor69
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:15:37

bienvenue jymhalo :ok: :content:

té nouveau je paris

mythik_shadow
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:10:36

Ca se voit pas? :-)

SpartanGarcin
Niveau 6
10 mars 2004 à 14:42:30

Vs pourriez m´intrduire ds l´histoitr svp ?

uyo
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:44:51

:salut: ca va bien ?

ghost_snipe
Niveau 5
10 mars 2004 à 15:25:15

OU ES MON TEXT :(((

Killeur tu la ps afface

si oui tu m enerve tou m effaacer :(((

uyo
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:31:11

hey calmos killer ne peut pas effacer les textes :) :ok:

Koth
Niveau 23
10 mars 2004 à 17:24:51

============== suite ===================
le délai terminé, l´amiral Kann prit la parole :
-Marines, nous allons atterrir dans quelques instants, je vous demanderai de suivre vos officiers, et de suivre les ordres que vous recevrez sans discuter!
je vais mener un combat avec mes hommes, contre une armée covenant qui s´est retranchée dans une vaste région.
la moitié des hommes qui occupent les transporteurs environnants, seront déployés ici, l´autre moitié sera plus ou moins dispersée à des points stratégiques.
Ceci dit, je vous souhaite bonne chance, et prouvez vous que vous êtes des marines !
terminé !

les hommes restaient silencieux, regardant cet amiral droit et fier, retournant dans son poste de commandement, pendant que les marines se demandaient où ils allaient aller.
Les différents officiers de notre transporteur ou des autres transporteurs, recevaient leurs ordres de mission.
L´amiral Killeur, l´officier de notre escouade, fut appelé et reçu un bloc de données, qu´il ne pourrait lire qu´une fois au sol, avec nous.
Notre transporteur fit un écart, soudain, et quelques hommes perdirent l´équilibre...
-Ne vous inquiétez pas marines, si nous étions en danger des transporteurs auraient été atteints ! et vous voyez, nous sommes toujours là, et les autres transporteurs aussi ! !!criait un officier
BAOUMMM ! !
-Calmez vous marines ! ce n´est rien, c´est passé loin ! cria l´officier
-DESOLE ! !! criait le pilote ! préparez vos parachutes, le transporteur est touché ! !
BAOUMMMMM ! !! BAOUMMMMMM!!
-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! criait un marines !
-la porte s´ouvre ! !! on va être aspirés ! ! cramponnez vous les gars ! cria notre amiral, killeur !
la porte d´embarquement du vaisseau s´ouvrit, et la plupart des marines furent aspirés, nous étions juste dans la pièce dont la porte s´ouvrait...
des hommes paraissaient voler , mais vers l´arrière, l´un d´entre fut heurté...
-LA POOOOOOOOOORRRTE ! !! cria silvermo ! attendez qu´elle soit ouverte complètement pour sauter les gars ! ! cria silvermo
-QUOI ! !!! criait sheratan !
-ON VA S´ECRASER ! ! SAUVONS L´EQUIPAGE AMIRAL KANN ! ! FAISONS SAUTER LA PORTE ARRIERE ! !criait le pilote
-PAS QUESTION ! cria kann
soudain on entendit deux coups de feu... est ce le pilote ou l´amiral kann qui avait tiré ?
Mais c´était surement le pilote, car la porte fut détachée, oû peut être le pilote et l´amiral.... ou peut être que le pilote avait été tué et le copilote avait riposté....
-On est à 1500 mètres d´altitude , sautez les gars ! ! cria le copilote !
-SAUTEEZ ! !!! cria killeur

=========== à vous de continuer ===============

Sujet : ===> Halo Adventure ===
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page