excellente koth !
=============== suite =======================
-SAUTEEZ ! ! cria notre amiral, killeur....
et la porte était grande ouverte, nous apercevions le monde en feu, si on pouvait dire ça....
pour moi tout était en feu, nous passions au dessus de kemust, et apparemment elle avait été attaquée, maintenant nous ne savions pas où nous irions...
J´avais sauté....
les autres aussi, . .. et nous devions nous dépêcher d´enclencher le mécanisme de l´ouverture des parachutes...
j´allais l´enclencher, mais un homme arriva droit sur moi, par au dessus, et me heurta...
j´étais sonné, je n´entendais plus rien, je me retrouvais vite seul à cette altitude, tous les autres étaient au dessus, en hauteur, en parachute, et moi j´étais sonné, précipité dans le vide...
-S............. ! !!!
j´entendais des bribes des mots... de phrases... mais ressentais surtout une douleur à la tête... 800 mètres d´altitude....
-........MOOOOOOOOOO ! !!
les autres étaient de plus en plus loin au dessus, ou plutôt j´étais de plus en plus près du sol...
-SILVEEEEEERMOOOOOOOOOO ! !!!
j´avais oublié mon parachute.......non, ce n´est pas ça..... j´avais oublié.....qu´avais je oublié??
-SILVERMOOOOOO ATTENTIOOOOOOON ! !! TON PARACHUUUUUUUUUUTE ! ! criait une voix au dessus . ...
-j´appuyais sur le bouton.... pressant un peu celui ci.... et je sombrais dans le noir....
=========== à vous de continuer ================
SAUTEZ ! cria Killer, je sauta comme tt les autres d´ailleurs nous etion a 2000 metre et j´ouvri mon parachute comme tout le monde sauf, 2 homme silvermo et un de mes hommes silvermo perdait de l´altitude et le marine ( je ne le reconaissait pas)dessandait encore plus vite et le percuta de plein fouet! il ouvrit son parachute mais silvermo dessandait encore de plus en plus vite. plus que 800 metres s´il nouvre pas son parachute tt de suite il va s´ecraser. SILVERMOOOO QU EST CE QUE TU FAIT ? ?? il ne repondait pas il était sonné. SIIILVEEEERMOOOOOOOOOOOOOO OUVRE TON PARACHUTE ! !! son parachute s´ouvrit........
============ suite =====================
J´avais tenté d´alerter silvermo, il semblait dans la lune, et nous allions atterrir au sol, mais lui allait s´y écraser !
et j´ai crié tout ce que je pouvais, mais ce n´était pas facile de se faire comprendre à cette altitude...
mais apparemment il m´avait compris, et il était temps !
son parachute s´ouvrit rapidement, nous étions à 500 mètres d´altitude.
En dessous, nous n´apercevions pas grand chose, il y avait de l´herbe, un fleuve, c´était une grande étendue verte, et au sommet d´une colline, se dressait une base, malheureusement il y avait des vaisseaux covenants au dessus de la base, des banshees et dropships, ghosts, phantoms...
nous allions en heurter si nous descendions dans la même direction....mais heureusement nous étions pris dans un vent sud sud ouest ! et nous dévions, à plus ou moins cent mètres...
lors de l´aterrissage, je sentis une douleur aux jambes, j´avais conservé les séquelles de mes blessures aux jambes.
je me dégageais du parachute qui m´était retombé dessus, et je me levais, découvrant dans le ciel des milliers de marines en parachute, ainsi que des milliers d´autres au sol... prisonniers de leurs parachutes, ou tentant de se rassembler auprès de leurs camarades....
-SILVERMOOOOOOOO ! !!! KILLEUUUUUUUUR ! !! criais je . ..
================ à vous de continuer =============
j´atterri pres du caporal koth.il était blessé aux jambes mais gardait toute sa dignité.c´est alors qu´une marée de ghost nous fonça droit dessus.un des marines lança une grenade a fragmentation au milieu de ces derniers.l´explosion provoqua un immense carembolage.remit de ma surprise,je m´empara d´un ghost encore en état et je fonçait dans la masse.beaucoup d´autres marines firent de meme.nous ecrasame cette force d´attaque grace a la bravoure du caporal koth,qui maniait son véhicule mieux que tout autres marine.
je ne suis pas blessé, je suis soigné depuis un moment, mais les muscles de mes jambes sont affaiblis si vous voulez tout savoir, c´est normal, j´ai été blessé plusieurs fois ( plusieurs fois durant le débarquement, et aussi dans la ville )
mais il ne faut pas non plus précipiter l´action, il marines836, tu dois prendre le temps de décrire à ton aise.... le combat ne peut pas se terminer si vite
============ suite =======================
le caporal koth criait après le sergent silvermo et l´amiral killeur de notre escouade. Je l´entendis et couru en direction de l´endroit d´où semblait provenir la voix de koth....
je croisais des centaines de marines...
-vous avez trouvé votre officier, soldat ? me demanda un capitaine
-je le cherche capitaine! lui répondis je
-ne le cherchez pas, on a besoin d´hommes ! vous irez faire l´imbécile tout à l´heure, maintenant nous allons attaquer cette base !
-mais, capitaine . ... j´ai entendu mon caporal appeler . ....
-on discute les ordres ? ?? vous êtes un soldat, et il n´est pas marqué que vous êtes le chien chien de ce caporal ! ! je suis votre supérieur ! vous êtes un marines ! un marines qui a pour premier objectif de suivre les ordres ! c´est clair, marines ?
-oui capitaine !
-bien, dans ce cas allez vers le groupe d´hommes que j´ai réunis là bas !
-bien.....capitaine !
je ne me dépêchais pas trop, j´avançais péniblement vers le groupe...
-ATTENTIOOOOOOON ! !!! cria un soldat
BAAAAOOOOOUUUUMMMM ! !!
-j´étais tombé, à cause du souffle de l´explosion, et je me trouvais donc à terre, cherchant autour de moi quelque chose de vivant...
étais je mort ? il n´y avait plus personne....
je me relevais, et aperçu un trou, un cratère énorme, à l´endroit où je devais rejoindre le groupe....
-soldat ! cria le capitaine .
-oui capitaine !
-vous êtes le seul rescapé du groupe que j´avais rassemblé ! vous allez donc mener l´assaut contre les régiments covenants !
-quoi ? ???
-c´est un ordre soldat ! !
-mais je . ...enfin....c´est absurde... je ne vais pas sacrifier.....
-soldat ! !! obéissez ! !!
-bien capitaine !
-je m´adresse donc à vous, cher bataillon , votre officier sur place, sera vous ! vous devez encercler l´ennemi ! je vous assisterai et vous enverrai en renfort s´il vous arrive quelquechose ! me criait le capitaine.
super, je devais encercler l´ennemi..... tout seul....
-Bataillon ! !! chargeeeeeez ! !! me criait le capitaine .
============ à vous de continuer ===============
merde g plus le tps de faire des story
très drôle vers la fin de ton histoire, sheratan
moi non plus
bon, sheratan, silvermo, moi, mattpsy et marines836 avons écrit aujourd´hui
donc je fais ma suite demain
Pardonnez-moi mais j´ai pas assé le temps de faire des histoires pour le moment.
ouai cool ton histoire sharetan on est ts mort et tu va manG du covenants..........G pas bien compri tu dis ´´il n´y a plus personne´´
j etait ds un transporteur encore intact avec tout les soldat je dis :
-Soldat en bas il y a des 100aine de soldat humain alors faite attention ou vou tirer chacun suivez votre supperieur mais si vous le perder suivez les premier sldat que vous verrai si ds tout les soldat aucun et grader rassembler et essayer de trouver un supppieur meme caporal et suivez c orde ok?!
-Oui messieur
-General je recoi quelquechose . cria le pilote
-Ici killeur demande du renfort quiconque m entendra a vous
-Killeur ici ghost content de entendre quel et la situation
-En bas on perd les homme comme des mouche et on serra bientot seul ici tu me recoi
-Oui killeur je te recoi on va atteir pour vous donner des homme
-OKI position et 481°52BOUAAMMMMMMMMMMM
ON ET TOUCHER MORTEUR RRRER GAUCHE HS criaa le pilote
je couru vers les soldat et dit :
-Soldat preparer vos parachute on va sauter reculer de la porte pour ne ps ce faire aspirer
aller
-Pilote ouvrer la porte et venez avec nous
-Mais messieu..C un ordre vous allez m ourir ici vous comprenez pas alors suivez moi ok
-Oui chef
la porte s ouvir et on vi les flme du moteur arrier du nous empecher de sauter
-On peut pas sauter chef
-Si vous passer vite vous sentirai pas la chaleur alors sauter
-OK aller sauter tous mis courer
les soldat courer sauter puis ce jeter ds le vide pour ensuite ouvrir leur parachute je dis aupilote de sauter une foi tous les soldt dehors le pilote sauta et je sauta a mon tour certain soldat etit bruler pas le reateur en feu et donc s ecraser sur le sol
pendant la desende un 10ain de bnshe tirer sur les soldat encore ds les air et percuter les homme a porter j etait trop au pour me faire percuter et je cria:
SORTER VO ARME ET TIRER SUR LES BANSHEE
-
ups c ps fini
tout les homme sortie leur arme et commenca a tirer sur les banshee je pris mon m90et tira sur les banshhe qui etait maintenant porter de mon pomp une foi tout les banshee detruit on pui enfin tous atterir tranquillement je me dirigea c mon escouda ver la posiition de killeur
===========A vous de continuer=======================
apres avoir atteirit je suivi ghost qui me embna a ellite killleur
-et puisn ous avons ete toucher mais aucune trace de la ser ou de defaut mecanique c´est coome si quelque chose avait dtruit les moteur
et la on vit 20 banshee arriver je tirai sur le banshee qui explosa il allai atterir sur moi je me suis pousser mais ma jambe droite etait prise sous le banshee ghost arriva mais la des cov arrivait il nous mena sait quelqu´un a canon a plasma il me vcis tira et ghost essayer de soulever le banshee mais il n´y arrivai pas et le plasma se raprochai
=======a vous de continuer=========
désolé pour l´autre fois mé j´avai pas beaucoup de temps.bon je continu.
killeur étai en train de signaler notre position quand j´entendi une explosion:nos renfors avai du etre touché.
-ghost?ghost?vous me recever?merde!ils ont un probleme.
car il est occuper avec moi
le plasma se raprochai et ghost n´arrivai pas a degager le banshee
MattPSYCOPAT Posté le 12 mars 2004 à 16:06:45
ouai cool ton histoire sharetan on est ts mort et tu va manG du covenants..........G pas bien compri tu dis ´´il n´y a plus personne´
heu j´ai pas dit que vous étiez morts, j´ai dit que les hommes auprès desquels je devais aller étaient morts, et vu qu´on est quelques milliers de marines , il se peut que nous n´ayons pas atterris tous au même endroit