Se connecter

Halo 2

Sujet : ===> Halo Adventure ===
FranK-333
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:38:37

je suis la mais à chaque fois que j´écris une histoire , une autre arrive.

Koth
Niveau 23
21 mars 2004 à 21:41:50

ben tu peux écrire tout de même :)

http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz5.bmp

FranK-333
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:47:27

ok mais moi je suis ou dans l´histoire?

Koth
Niveau 23
21 mars 2004 à 21:48:18

tu es avec killeur

FranK-333
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:50:45

ok mais je suis avec killeur et qui d´autres? ( des soldats , je sais mais qui d´autre de réels?)

Koth
Niveau 23
21 mars 2004 à 22:21:44

c simple, vous êtes tous ensemble sauf alexk, silvermo, elite en or, moi, sheratan et marines836

nous 6 sommes en train de nous échapper d´un batiment en feu... et on va se retrouver encerclés de covenants, tandis que killeur et ses deux régiments sont encerclés, à l´Est
et tout le monde , à part les 6 que j´ai cité , sont avec killeur

Silvermo
Niveau 23
21 mars 2004 à 22:23:56

exact :)

et elite en or a disparu :) ou est mort . ...

FranK-333
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:28:15

ok

mattpsycopat
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:02:06

quand g di sharetan fait de longues pages je disait ca en bien ! lui est tjrs present . ...moi g pas le temps . voila en tt cas je voulais tous vous féliciT bravo ! @+

Koth
Niveau 23
22 mars 2004 à 16:57:59

pas de problème...

j´attends les histoires de tous ceux qui n´ont pas le temps :)

sheratan
Niveau 23
22 mars 2004 à 19:48:22

sont pas marrants, à ne plus écrire d´histoire..

Koth
Niveau 23
23 mars 2004 à 17:40:58

mythik, mattpsy, surcouf, djaroul, frank, marines638... ou sont ils tous ?

FranK-333
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:54:53

je suis la. ce midi , je n´ai pas le temps d´écrire une histoire mais ce soir , j´en ferai une , je le jure.

Koth
Niveau 23
23 mars 2004 à 18:12:15

merci :)
car sinon c tjs les mêmes qui écrivent et alors ça ne serait pas marrant :)

FranK-333
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:41:48

Le Combat de la mélée avait été rude pour tout ces soldats et moi , qui avait failli perdre la tête à cause d´un Elite avec une épée plasma. Après cette bataille , nombres d´entre nous voulaient en terminer, moi , je voulais faire comprendre aux Covenants qu´il sont de trop. Nous commencions à marcher , les soldats marchant avec bravoure , arme à leurs mains , prêt à combattre. Le chef de notre régiment , un certain killeur , nous dit soudaint " OK! Préparez-vous ! nous allons devoir combattre encore! D´autres Covenants arrivent! En formation! Je me mis en formation avec une équipe de 7 hommes . Au loin , nous pouvions voir les bâtiments bruler , d´où certaines équipes étaient déja sur place. Nous pouvions voir aussi d´autres Régiments Covenant approcher en courant. Malheureusement, il y avait une vingtaine de Tanks en première ligne. Killeur nous dit " Les Anti-Chars en première ligne! Vous savez quoi faire! " Les Troupes se mirent en position , les Covenants approchaient , les Tanks arrivant à une vitesse folle. Ils étaient de plus en plus proche , les Tanks et les Covenants. Killeur hurla " FEU! TIREZ À VOLONTÉ!" Les roquettes s´envola , certains touchant leurs cibles , d´autres non. les hommes rechargeait à mesure qu´ils tiraient. Des 2 côtés , tous tombaient comme des mouches . Je visa un Elite qui s´appretait à tuer 2 hommes et PAN! un trou de 25 CM apparu sur sa bouche , tombant par terre et ruisselant de sang. Les hommes tiraient , une 2e bataille à la mélée s´apprêtait à commencer. Les Tanks ennemis avaient tuer beaucoup d´hommes mais étaient à présent détruit . Le sang , quelle couleurs qu´il soit , ruisselait , les soldats , quelle races qu´ils étaient , tombaient , les projectiles touchait parfois les cibles voulu , d´autres non. Je trouvais ça fou , de voir un Elite ouvrir le ventre d´un soldat , de voir des soldats vider leurs chargeurs sur des Covenants déja mort , de voir tant de morts, de ne pas comprendre le sens de tout ces combats , d´entendre des cris de souffrance , d´horreurs , de furie . Les morts s´accumulaient . La folie augmentais en moi , je voyais à présent mes amis mourir , 2 semaines plus tôt , nous étions en train de rire autout d´une table , jouant au Poker. C´en était trop , je voulais les venger , je voulais crier comme un fou afin de devenir un Hulk , les tuer tous , Ces Covenants , leur faire comprendre que NOUS sommes les plus forts. Je commenca à tirer sur tout les Covenants proches , les prenant par surprise, d´autre par derrière . ... Malheureusement , un Elite me fit perdre connaissance , je tomba , tout devenais noir , j´avais peur de mourir comme cela, tout les bruits s´arrêta , tout devenais noir , noir, je n´étais pas mort , juste inconscient , tout était noir , tout noir , simplement noir....

Koth
Niveau 23
24 mars 2004 à 14:49:41

=========== suite =================

je sortais en dernier, arrivant entre les deux bâtiments, rejoignant mes hommes.... il y avait beaucoup de fumée, nous sortions d´un bâtiment en feu...
nous venions d´apprendre qu´une immense armée covenants était sortie des bâtiments... où elle s´était cachée...
il fallait prévenir killeur, ils allaient tous mourir... si nous ne les prévenions pas . ..
-par ici ! caporal ! cria un des marines.... il m´indiquait le toit du bâtiment... en effet, c´était la seule issue, il y avait des covenants partout ailleurs... et même si les bâtiments étaient en feu, nous devions monter sur le toit, même si nous devions y brûler, ce que je n´espérais pas.... mais nous montions....
et arrivés en haut, en ayant eu la force de faire monter silvermo et alexk , sheratan me raconta l´histoire, ce qui s´était passé au niveau -4 . ... et comment il avait perdu elite en or de vue, . ...
apparemment elite en or était mort.... mais sheratan n´avait pas vu elite en or mourir, il n´était pas sûr de la mort d´elite en or....
-nous ne pouvons plus y retourner, espérons seulement qu´il s´en est tiré , ou s´il est mort, espérons qu´il n´a pas trop souffert...
mais les flammes nous encerclaient. nous étions entourés de feu... à une cinquantaine de mètres autour de nous...
nous étions prisonniers des flammes.

=========== à vous de continuer ==============

uyo
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:54:49

vous pouvez me mettre comme souffre-douleur dans vos histoires tant que je meurs pas :ok: :lol:

Koth
Niveau 23
24 mars 2004 à 17:23:13

au fait je demande à tous les membres de halo avdenture de signer pour prouver qu´ils sont présents :)
ne signez qu´une fois :ok:

je signe :
koth

the_criminal
Niveau 9
24 mars 2004 à 17:24:19
  • sadomazOo *

je signe :

sadomazOo

FranK-333
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:53:45