Se connecter

Halo 2

Sujet : ===> Halo Adventure ===
Silvermo
Niveau 23
24 mars 2004 à 18:32:38

elle super, je l´ai lue tout à l´heure :p)

signatures de :
koth
the_criminal
Frank-333
silvermo

signez pour qu´on sache quels sont les membres souvent présent sur ce topic, qui désirent continuer dans halo avdenture :)

Silvermo
Niveau 23
25 mars 2004 à 19:17:39

étant donné que je suis blessé presque à mort,.... je ne peux pas trop poster d´histoire lol :p)

mattpsycopat
Niveau 9
25 mars 2004 à 19:23:21

je voudrai bien signer car ce topic est top mais g pas telement le temps de tt lire pour continuer........mais bon j´essayerai..........

Silvermo
Niveau 23
25 mars 2004 à 19:35:42

pourquoi tout lire ? :)

mattpsycopat
Niveau 9
25 mars 2004 à 19:37:43

les dernieres histoires koi en fait g pas telement le temps.........

jor69
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:42:01

j´ai plus le temps dsl :snif2:

Silvermo
Niveau 23
25 mars 2004 à 19:58:30

c bizarre, personne n´a jamais le temps :) ( sur mon forum, ici , parfois sur d´autres sites... )
c l´excuse habituelle :)

arf en fait je crois que c du manque de volonté :)

uyo
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:26:39

je signe

djar0ul
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:04:08

écrivez une histoire ou je meurs en plein combat ( dignement bien sur) sa fera un peu de place

je signe

Silvermo
Niveau 23
26 mars 2004 à 16:00:19

============ suite ============

lorsqu´enfin je fus réveillé, ce fut par le caporal koth, qui était en train de me soulever....
-que . ...faites . ..... vous ? dis je à koth
-nous avons eu des secours, deux pellicans sont là ! sur le toit du batiment, où on se trouve ! répondit il .
-et . ... l´amiral . ... killeur..... et les . ...autres régiments . ..... ? lui demandais je.
-nous ne pouvons rien pour eux, nous sommes en plein milieu des flammes, bloqués sur le toit, nous devons partir d´ici en pellican !
alexk, et sheratan sont déjà dedans, avec les autres marines de ma section! répondit koth
-où sont ils ? demandais je .
-mon dieu...vous avez subi de gros dégâts ! dit koth
-je ne vois rien . ....
-je crois..... non , je te le dirai plus tard... dit koth.

c´est à ce moment que koth me souleva assez haut pour que les autres marines me tirent dans le pellican. ils m´avait attaché sur un brancard, fixé au " plancher" du pellican.
j´entendis koth monter dans le pellican, et il me dit :
-dormez, à votre réveil tout sera mieux . ..

================ à vous de continuer ============

mythik_shadow
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:02:00

Désolé, je n´peux plus suivre...Bon silvermo tu viens sur msn oui ou non?

mythik_shadow
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:02:55

silvermo Posté le 25 mars 2004 à 19:35:42
pourquoi tout lire ?

=_=>> Le respect pour les écrivains :)

Silvermo
Niveau 23
26 mars 2004 à 16:10:38

oui mais ce n´est pas la peine de tout lire car c vrai qu´il y a beaucoup :)
si vraiment ils veulent lire ils peuvent le faire et c sympa pour les écrivains :) mais ce n´est pas nécessaire pour continuer halo adventure :)

mythik_shadow
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:23:25

J´abandonne, j´te dmande plus de vnir sur msn...

Silvermo
Niveau 23
26 mars 2004 à 16:33:51

désolé, mais vu que je dois m´occuper d´artistoria, de halo adventure, des trouffions et que personne ne m´aide, alors c logique que je sois souvent occupé :)
si vous m´aidez, par exemple à animer artistoria, ou le forum des trouffions ou halo adventure, j´aurai + de temps pour aller sur msn :)

jor69
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:52:57

c´est pas vrai

1- j´ai pas le temps
2- j´ai plus d´imagination

elite_en_or
Niveau 23
26 mars 2004 à 17:11:11

c un manque de volonté je crois :)

car le temps on en a tjs :) la preuve tu es là :-)))

jor69
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:12:19

:-)))

dites moi ou onn en est je vais continuer

( je suis tres heureux)

elite_en_or
Niveau 23
26 mars 2004 à 17:18:21

ou on en est ? étant donné que je viens lire tous les jours je le sais :-)

il y a un groupe ( koth, elite en or, alexk , silvermo et sheratan , ainsi que d´autres marines dont la plupart sont morts ) qui est piégé par les flammes, sur le toit d´un des batiments de la base militaire...
la bataille a été gagnée à l´extérieur, killeur et son armée de près de 3000 marines sont en plein combat contre un régiment covenants, le spartan a été aperçu au cours du combat.
les autres régiments marines ( voir carte ) se sont retrouvés piégés, car des milliers de covenants sortent des batiments qui étaient en feu...
ce sont tous des élites ! invisibles !
la plus grande embuscade jamais menée par les covenants ! ( voir carte )

maintenant deux pellicans sont allés chercher les hommes de koth et silvermo sur le toit , tous les autres membres sont dans la bataille avec killeur, et sont pris au piège par des dizaines de milliers d´élites covenants.. dans la plus grande bataille terrestre de la guerre entre les humains et les covenants

jor69
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:32:01

je rpis le chasseur qui tir de grossa roquette a oplasma et humaine je parti et vit les copain en plein combat je vit des millier d´ellite je tirai se qui eliminait 30 mais il y´en restait plein je decidaitr de tous les enlever de la sinon sa allait mal se terminer je mis les bouclier et je me glissai derrire la zone ou il etait attaquer je les prit mais il fallait etaindrez l´incendie je dis

-remplcer les missiles par l´eau
1 fois terminer je couru etaindre l´incndie et la je reussi a etiendere 1 bout

bonn je me deconnecte

Sujet : ===> Halo Adventure ===
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page