elle super, je l´ai lue tout à l´heure
signatures de :
koth
the_criminal
Frank-333
silvermo
signez pour qu´on sache quels sont les membres souvent présent sur ce topic, qui désirent continuer dans halo avdenture
étant donné que je suis blessé presque à mort,.... je ne peux pas trop poster d´histoire lol
je voudrai bien signer car ce topic est top mais g pas telement le temps de tt lire pour continuer........mais bon j´essayerai..........
pourquoi tout lire ?
les dernieres histoires koi en fait g pas telement le temps.........
j´ai plus le temps dsl
c bizarre, personne n´a jamais le temps ( sur mon forum, ici , parfois sur d´autres sites... )
c l´excuse habituelle
arf en fait je crois que c du manque de volonté
je signe
écrivez une histoire ou je meurs en plein combat ( dignement bien sur) sa fera un peu de place
je signe
============ suite ============
lorsqu´enfin je fus réveillé, ce fut par le caporal koth, qui était en train de me soulever....
-que . ...faites . ..... vous ? dis je à koth
-nous avons eu des secours, deux pellicans sont là ! sur le toit du batiment, où on se trouve ! répondit il .
-et . ... l´amiral . ... killeur..... et les . ...autres régiments . ..... ? lui demandais je.
-nous ne pouvons rien pour eux, nous sommes en plein milieu des flammes, bloqués sur le toit, nous devons partir d´ici en pellican !
alexk, et sheratan sont déjà dedans, avec les autres marines de ma section! répondit koth
-où sont ils ? demandais je .
-mon dieu...vous avez subi de gros dégâts ! dit koth
-je ne vois rien . ....
-je crois..... non , je te le dirai plus tard... dit koth.
c´est à ce moment que koth me souleva assez haut pour que les autres marines me tirent dans le pellican. ils m´avait attaché sur un brancard, fixé au " plancher" du pellican.
j´entendis koth monter dans le pellican, et il me dit :
-dormez, à votre réveil tout sera mieux . ..
================ à vous de continuer ============
Désolé, je n´peux plus suivre...Bon silvermo tu viens sur msn oui ou non?
silvermo Posté le 25 mars 2004 à 19:35:42
pourquoi tout lire ?
=_=>> Le respect pour les écrivains
oui mais ce n´est pas la peine de tout lire car c vrai qu´il y a beaucoup
si vraiment ils veulent lire ils peuvent le faire et c sympa pour les écrivains mais ce n´est pas nécessaire pour continuer halo adventure
J´abandonne, j´te dmande plus de vnir sur msn...
désolé, mais vu que je dois m´occuper d´artistoria, de halo adventure, des trouffions et que personne ne m´aide, alors c logique que je sois souvent occupé
si vous m´aidez, par exemple à animer artistoria, ou le forum des trouffions ou halo adventure, j´aurai + de temps pour aller sur msn
c´est pas vrai
1- j´ai pas le temps
2- j´ai plus d´imagination
c un manque de volonté je crois
car le temps on en a tjs la preuve tu es là
dites moi ou onn en est je vais continuer
( je suis tres heureux)
ou on en est ? étant donné que je viens lire tous les jours je le sais
il y a un groupe ( koth, elite en or, alexk , silvermo et sheratan , ainsi que d´autres marines dont la plupart sont morts ) qui est piégé par les flammes, sur le toit d´un des batiments de la base militaire...
la bataille a été gagnée à l´extérieur, killeur et son armée de près de 3000 marines sont en plein combat contre un régiment covenants, le spartan a été aperçu au cours du combat.
les autres régiments marines ( voir carte ) se sont retrouvés piégés, car des milliers de covenants sortent des batiments qui étaient en feu...
ce sont tous des élites ! invisibles !
la plus grande embuscade jamais menée par les covenants ! ( voir carte )
maintenant deux pellicans sont allés chercher les hommes de koth et silvermo sur le toit , tous les autres membres sont dans la bataille avec killeur, et sont pris au piège par des dizaines de milliers d´élites covenants.. dans la plus grande bataille terrestre de la guerre entre les humains et les covenants
je rpis le chasseur qui tir de grossa roquette a oplasma et humaine je parti et vit les copain en plein combat je vit des millier d´ellite je tirai se qui eliminait 30 mais il y´en restait plein je decidaitr de tous les enlever de la sinon sa allait mal se terminer je mis les bouclier et je me glissai derrire la zone ou il etait attaquer je les prit mais il fallait etaindrez l´incendie je dis
-remplcer les missiles par l´eau
1 fois terminer je couru etaindre l´incndie et la je reussi a etiendere 1 bout
bonn je me deconnecte