moi je cherche une team aussi... je suis pas une grosse grosse bête mais je suis dejà arrivé 2-3 fois premier sur 10 parties !
oué moi chui interessé,voilà ajouté moi sur msn d´abord thebestYakuza@hotmail.com,voili voilou
Lut all ! Je suis FableMan maitre des - nK ( néoKiffeur)
Je recrute des joueurs assez bon !
J´ai aussi quelques exigences par rapport à l´admission dans la team mais ca vous le décrouvrirez si vous venez me parler sur msn -> le_merovingien@msn.com
Bon alors, je fais un petit récapitulatif des teams qui recrutent car on a pas forcément envie de se taper tout le topic!!!!
|Rec| cherche joueur etant sympa qui sait s amuser et qui joue en equipe. Si interesser contactez moi avec mon adresse msn. Le site est en preparation. A bientot pour les interesser!!.
Salut a tous !
Moi je cherche des gens sympa pour faire un clan, pas forcement des fragueur de fou ( c´est en s´marant qu´on apprend ) et qui on halo2 et le live ( sa va de sois) ! Si vous etes interessé contactez moi ou lessez un message ici !
ps: si vous avez des idées de nom je suis preneur
a+
Je voudrai crée une team qui s´appelera la totateam.
cette team est deja sur sw battlefront et est en ligne.
merci.
mettez votre pseudo ( dans le jeu.)
membre(s):
Spider-Bat,
je voudrai crée une team qui s´appelera la totateam.
cette team est deja sur sw battlefront et est en ligne.
merci.
mettez votre pseudo ( dans le jeu.)
membre(s):
Spider-Bat,
Salut tout le monde ! les epSy recrutent les joueurs ayant un assez bon niveau et etant disponible frequemment ! plus d info sur :
http://www.membres.lycos.fr/epsylon ( le siter devrai bientôit changer d url)
voila @+ tlm
Bon voila new team pour ceux ke ca interesse ca va etre un clan serieux dabord avec d gens cool ensuite avec des bons joueurs .
Requis :
-Caske + micro
-No lag
-Bon niveau
Donc je vous expliquerais sur msn si ca vous interesse ou sur halo comment va fonctionner la team .
Pseudo Halo : ScorpionLozo
Msn : lozoberndt@hotmail.com
Lut all ! Je suis FableMan maitre des - nK ( néoKiffeur)
Je recrute des joueurs assez bon !
J´ai aussi quelques exigences par rapport à l´admission dans la team mais ca vous le décrouvrirez si vous venez me parler sur msn -> le_merovingien@msn.com
Moi mon tag c´est Arc DarkAngel
si quelqu´un à du temps, qu´il fasse une liste pour ceux qui veulent etre dans une team Je dois y aller, amuser vous bien
Enfin je préfère bien m´entrainer avant de rejoindre une team
Je donne mon tag au cas ou on me reconnaitrait.
up
nous cherchons 2 bons snipeurs si interesse contactez moi
pas dans la tean des recteur ti fume samikaz
Et là recrutez des joueurs!!!! Regardez mon message un peu plus haut, j´ai mis la liste de ceux qui recrutent ! !!!!
Bon je remet mon annonce ( ke le modéro a gentillement oublié de cité avant lol)
Je recherche des bons joueur ( les trés bon sont accepté ossi :p mdrr) ayant une assez grande exéprience du mode multi de halo 1, ayant le live bien sur et un assez bon esprit d´ékipe ( normal pr une team ! ) Pour le moment on est pa nombreux ( ke 2, la team est tte jeune lol) donc il y a pa mal de place ! ( 12 précisément).
Comme je l´ai di ossi ailleur : je recherche également qq ki souhaiterai créer notre site car je ne suis pa un pro en la matière ( il est pa obligé d´etre bon au jeu il pourra unikement soccupé du site, bon aprè s´il veu joué y pourra ^^). bon ben voila !
SVP : lisez l´annonce meme si c un peu lol.
Mon msn : julienperny@hotmail.com
Mon tag : DHB Psymon
P.S : le nom de la team c DHellBusters
idefix4444@hotmail.com je suis interrese samikaz
oups ds mo ndernier message g di ke ct l´modéro k´avai oublié d´me cité, en fait m´suis planté, ct pa un modéro k´avai fé la liste ! sorry
Deux nouveau recruteurs:
Bon voila , je recrute des joueurs meme mové ( pr le moment) pour entrer ds mon clan halo2 , paske pr le moment oné ke 3 ^^ , alor si vous etes intéressé , parlé moi sur xbox live(kebabob) ou mon adresse msn é bladegold89@hotmail.com , voila , @++
Je recherche des bons joueur ( les trés bon sont accepté ossi :p mdrr) ayant une assez grande exéprience du mode multi de halo 1, ayant le live bien sur et un assez bon esprit d´ékipe ( normal pr une team ! ) Pour le moment on est pa nombreux ( ke 2, la team est tte jeune lol) donc il y a pa mal de place ! ( 12 précisément).
Comme je l´ai di ossi ailleur : je recherche également qq ki souhaiterai créer notre site car je ne suis pa un pro en la matière ( il est pa obligé d´etre bon au jeu il pourra unikement soccupé du site, bon aprè s´il veu joué y pourra ^^). bon ben voila !
SVP : lisez l´annonce meme si c un peu lol.
Mon msn : julienperny@hotmail.com
Mon tag : DHB Psymon
P.S : le nom de la team c DHellBusters
Wou
J´ai mis ton annonce ici
nous ne recrutons plus nous sommes au complet!!!
Moi ma team recrute encore http://www.team-epsylon.fr.st encore quelque personnes d un assez bon niveau et present assez souvent a+