Se connecter

Halo 2

Sujet : *** XBconnect un live gratuit ***
X-BOXeur
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:24:53

[ mon modéro ne supprime pas mon topic je veux expliquer ici tout sur le XBconnect je te remercie d´avance l´ami :ok: ]

Le XBconnect c´est quoi?
C´est un XBOXLIVE à part entière, GRATUIT et LEGAL.

Le site:http://xbconnect.com ( est en anglais mais pas besoins d´être bilingue vous n´avez qu´à vous dirigez dans la section downloads actuellement à l´heure où j´écris ces lignes la version courante ( Download Current Release version) est la XBConnect 4.1.441 ( Oct 29 2004)

Ce que vous avez besoins:

-Un ordinateur équipé d´une carte réseau tout les nouvaux pc en ont une. A la rigueur c´est simple recherchez dans votre pc pour detecter et pour les plus noobs pas de honte ça arrive regardez derriere et vous verrez une sortie comme une sorte de prise femelle telephone mais plus grosse, c´est la même que derriere votre belle carlingue de xbox)

-Connexion 512k ( minimun 128 mais bon)

-Une xbox ( pucée ou pas c´est pareil, cd gravé ou pas il en est de même)

-un câble RJ-45 de croisement ( attention il existe les droit et croisé prenez un de croisement) non ne soyez pas effrayés c´est juste un câble réseau avec deux prises mâles.

Voila le matériel adéquat est réunit pour jouer enfin non j´allais oublier voici les jeux compactibles:

Amped 2
Brute Force
Carve
Colin McRae Rally 2005
Corvette: Zero to Gone
Counter-Strike
Crimson Skies
Dead Man´s Hand
Deathrow
Halo
Halo 2
Indycar Series 05
Inside Pitch 2003
Juiced
Links 2004
MechAssault
Midnight Club 2
Midtown Madness 3
Moto GP
Moto GP 2
MTX: Mototrax
MX vs. ATV Unleashed
Nascar Heat 2002
NBA Inside Drive 2004
NFL Fever 2003
NFL Fever 2004
NHL 2K3
NHL Rivals 2004
Outrun 2
Project Gotham Racing 2
RalliSport Challenge 2
Castle Wolfenstein
Sega GT Online
Serious Sam
Shadow Ops: Red Mercury
Soldier of Fortune II
Jedi Academy
Star Wars: Battlefront
Star Wars: The Clone Wars
Steel Battalion - Line of Contact
Street Racing Syndicate
TimeSplitters 2
Ghost Recon
GR Island Thunder
Rainbow Six 3
Tom Clancy´s Rainbow Six 3 - Black Arrow
Tom Clancy´s Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Tony Hawk Pro Skater 2x
Tony Hawk Pro Skater 3
Tony Hawk Pro Skater 4
Tony Hawk´s Underground
Top Spin
Tron 2.0: Killer App
Unreal Championship
Whacked!
XIII
Yu-Gi-Oh! Dawn of Destiny

Total Supported Games: 57

Le logiciel est en anglais mais pour s´inscrire c´est assez simple.

Le plus long c´est pour detecter votre xbox faite tools->found->my xbox et patientez apres les joies de la xbox sachant qu´en fait pour y jouer aller dans le menu de votre xbox avec jeu multiconsole

Je vien s de tester ceci aujourd´hui et c´est parfait et ça marche au début je ne savais pas que ça existait et croyez moi c´est génial

LEs plus: totalement gratuit et tout les jeux multi console dispo en " live" comme halo premier du nom...etc

Le moins: pas de mise a jour ( missions maps...etc)

Des questions? N´hésitez pas

X-BOXeur
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:43:18

:up:

xvxv
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:49:57

excuse moi mes ton topic c´est de la merde pourquoi je vais te le dire deja ya des gens qui paye le live et si tu joue dessus c´est grace a nous et je trouve pas que 60 euro par mois ou 88 euro +halo2 egale le live 1 ans sa soit hors de prix je pence o contraire que c´est tres corecte surtout pour la qualiter du reseau qui nous est offert Alors quand les chose sont bien et qu´il nous prennent pas pour des cons il faut savoir aprecier faire la par des choses!!!!!!!!!!!!le seule truc que je reproche c´est certain telechargement payant alors ton truc tu te le garde et tu nous fait pas chier avec sa!!!!!!

sebjean
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:52:09

moi je voudrais savoir

-si la puissance de notre ordi a un role à jouer

-le fil en question tu parle tu d´un fil inversé comme pour faire des parties en system link?

-mon x box doit etre connecté a mon ordi mais y faut tu jouer avec l´écran d´ordi ou bien si je met mon ordi a coté de ma tv pi je peut jouer dessus?

-sa marche tu bien ou sa bog?

-ya tu bin du monde qui jouse sur ça

X-BOXeur
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:52:53

tu fais ce que tu veux mec mais soit fair play je critique pas le live et je l´ai faite la part des choses j´ai les deux et un peu de difference mais pour ceux qui n´ont pas de visa etc c´est du bon alors ne fais pas ton méchant désagréable la communauté halo 2 c´est etre sympa :ok:

juniorpm0
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:53:37

jai pas bien compris. donc on peut aler sur xbox live gratuitement et legalement? merci de repondre

X-BOXeur
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:54:22

alors ce n´est pas xboxlive c´est comme une copie moins complete avec avantages et inconvenients

X-BOXeur
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:55:43

si la puissance de notre ordi a un role à jouer

-le fil en question tu parle tu d´un fil inversé comme pour faire des parties en system link?

-mon x box doit etre connecté a mon ordi mais y faut tu jouer avec l´écran d´ordi ou bien si je met mon ordi a coté de ma tv pi je peut jouer dessus? tu jou sur ton ecran tv avec ton pc tu lance jsute le logiciel

-sa marche tu bien ou sa bog? c nickel du moins en ce qui me concerne

-ya tu bin du monde qui jouse sur ça. Oui quelques milliers en europe, plus que sur le live globalement

sebjean
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:55:54

tu peut répondre svp pour que j´esseye ce soir

juniorpm0
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:56:04

merci de la reponce

X-BOXeur
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:57:40

tu peux essayer :ok: du moment que t´as ton cable de croisement et pas droit

sebjean
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:58:01

scuse jai poster pendant que tu répondait

mais la puissance de l´ordi sa change tu quelquechose ca mon ordi c une vrai poubelle sauf pour ma connection internet

xvxv
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:58:16

je fait pas le...comme tu dit si bien mais juste que si ton truc existe c´est grace a ceux qui paye alors si tout le monde fait a ta facon et que le live n´est pas rentable pour bill hop!!!!et yen a plus c´est voir a l´extreme mes sa reste une realiter ! !!!!voila si sa couterai 250 euro par ans la oui ok!!!!je trouve qu´il ne faut pas abuser . sache que je ne pleure pas sur microsoft loin de la mais la qualiter sa a un prix ! !compare le reseau avec la ps2 et la tu va comprendre c´est gratuit mes c´est pas terrible

X-BOXeur
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:01:23

mais pourtant xbconnect c´est independant du live enfait t´as des sources que le financement se fait par vous enfin moi aussi j´ai le live aller les papiers sur le topics :lol: je plaisante :ok:

Sammaster
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:08:20

XBC, c´est pas Xbox Live à part entirière parce que:

1) ça lag, même avec une excellente connection
2) quand ça lag pas, il y a des délai
3) faut avoir un ordi
4) tu peux pas parler

babarthomas
Niveau 5
15 novembre 2004 à 22:19:35

c vraiment légal??? rép

babarthomas
Niveau 5
15 novembre 2004 à 22:23:55

g juste a métre find my xbox et c bon?

babarthomas
Niveau 5
15 novembre 2004 à 22:25:27

rep please!

X-BOXeur
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:14:21

oui apres tu te connecte a une partie et apres tu prnd le pad en main et tu va dans multiconsole et tu rejoind la game

ssjvege
Niveau 5
15 novembre 2004 à 23:43:10

xboxeur g besoin d,aide... moi j´ai pas de rooter... j´ai un hob... y a t´il une facon de jouer quand meme a xbconnect?.. rep plz

Sujet : *** XBconnect un live gratuit ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page