question : pes 4 marchera t-il sur xbox connect ?
pour le hub je ne sais pas du tout tu as réussi à y jouer là?
Concernant pes4 du moment ou il integrera la fonction multiconsole alors pas de soucis tu pourra y jouer sur le xbconnect t´as reussi a jouer la?
Garzak
si si ça lag
moi aussi je joue sur xbc depuis quelque temps deja et je peut vous dire que c´est vraimment excellent, hyper rapide pour rentré dans une partie, y´a tjr du monde, toute les fonction des jeux sont utilisé ( notamment le dialogue via les casque xbox), mon seul regret c´est qu´il n´y a pas encore de classement, et qu´evidemment il faut allez sur le live pour telechargé les nouveau contenus.
Pour le lag sa depent de la connection qui heberge la partie, comme sur le live je suppose, si tu heberge une partie avecun 56k c´est sur que sa va laggé a 10. Mais en general les host on un bon taux d´upload, pour preuve ce we G tapé des parties de halo 2 a 16 en meme temps sans aucun lag.
pour la puissance du pc, une petite config suffit, puisque le programme demande peu de ressource, a peine plus que msn.
ps : pour le naze qui pense que c´est grace au xbox live que xbc marche : arrete de raconté n´importe quoi, et d´etre jaloux de ceux qui joue sans payé, xbc est totalement independant du xboxlive, si le live s´arreté demain sa n´empecherais en rien de faire tourné xbc puiqu´il y a aucun rapport entre eux.
BIEN DIS ASS j´pense que ce pauvre gars est jaloux tout simplement et énervé de payer alors que nous jouons tranquillement enfin c´est pas de sa faute c´est son cerveau pas grave biento on composera le 3637 pour lui il vont fait un teleton rien que pour lui
combien sa prend de temp environ pour analyser la xbox?merci de répondre
moins de 2 minutes si tu a tout bien branché
moi ça a pri 5 minutes quasiment mais là c´est nickel
En plus tu peux avoir la traduction de la page en allant sur google tu met ladresse du site et il vas te mettre le site tu clique sur traduire cette page et il te met sur le site en francais
-_-"
En fait, je DL le logiciel, je branche ma xbox a ma carte réseau via un RJ-45 croisé, je fait détécter ma xbox et c´est parti??
les joueur du xbox live peuvent jouer avec ceux du xbox connect?
Ca m´étonnerai.
oui dark master en meme temps avant tu fais rejoindre une partie regarde le ping et des que tu es dans le chatroom ben tu reprend ton pad et tu fais multiconsole et tu rejoind
et sinon non tu ne peux pas jouer avec ceux du live mais on s´en fou de ça
Une question: est ce qu´on peut jouer a Halo 2 la campagne a deux? ca devrait etre possible puisqu´on peut le faire en multi console...
oui c´est exact
Trop cool! J´viens d´essayer et ça marche a 200%!
Merci de nous avoir faite découvrir ça!!!
personne ne veut me repondre am a question
Donc je pense aussi le téléchargé ( pour la campagne halo 2, le faire avec un pote c terrible)
On a répondu et c´est non.
darmaster on dit merci ki hein lol
moi c´est BOUBOURSE et toi?