cool!encore un chapitre!
D´accord Silvermo
les gens
Sinon, j´ai peur de ne pouvoir mener cette fic à thermes
Ou alors ca serai TRES lent
ct trop bien
Alobroge : Tu n´as plus d´inspiration pour cette histoire spécialement ou pour écrire en général ?
car tu pourrais commencer une autre histoire
ouais cette fic est bien mais elle est trop compliquer c´est plus long a finir!
continuer tes histories ils sont excellants
J´essayerai dans la mesure du possible de pas vous laissez sur votre faim... Enfin j´essayerai.
Disons que c´est surtout un problème de temps, donc de motivation.
Les vacances approchent bientot j´essayerai de poster ou moins 3 chapitres...
En tout cas préparez vous a un abordage de vaisseau
Et bientôt... Covenants be back...
si tu comptes en poster aussi vite que ça ( car pour moi si tu en postes à carnaval c´est bientôt ) , tout va bien et on saura attendre ( quoi que on dit ça mais non en fait )
on veux la suite (si possible)
:lasuite: :pour: :quand: :?:
je pense pas qu´il y en aura tout de suite...
Voila voila ! Et surement un autre demain !
Chapitre 7 :
Cette fois je remis mon costume d’officier, indispensable pour utiliser mes implants de Chevaliers Galadions.
- J’y vais.
Je pris juste le temps de regarder les plans, les premières capsules arrivaient sur le flanc droit, j’allais donc aller par là. Je repris le Pulsar et parti en direction du flanc. Je croisa une escouade qui s’y rendait, ils étaient 20, suffisant ? Peut être pas… Après avoir traverser tout le vaisseau, j’arriva dans les couloirs décorés d’énormes poutres de métal noir ( identique au Pillar of Autumn). J’était vers l’avant du vaisseau, et une barrage était établis. Il était attaqué, et seulement 4 hommes les tenait, des dizaines de corps étaient étendus sur le sol baignant dans leur propre sang.
- Aidez ces hommes Sergent !
- Oui chef !
Je me dirigea également vers le barrage, me plaçant derrière une borne informatique renversé. Devant des carcasses de Nécrons ornaient le sol, tandis que d’autre piétinaient leur congénère dans le seul but de passer le barrage. Je tirai une dizaine de fois sur deux Nécrons sur la gauche, l’un tomba sous mes coups tandis que l’autre se fit arracher la tête par un tir de Lasher.
- GRENADE !
Un soldat se releva un peut pour pouvoir bien balancer une grenade, il reçus un tir en pleine poitrine qui fit exploser son armure et ses os. Il lâcha la grenade par terre.
- ATTENTION !
Je me recroquvilla, la grenade était a l’autre bout du barrage mais assez proche pour me tuer. Des gars avaient sautés de l’autre cotés du barrage et s’étaient fais déchiqueter par les tirs de plasma. Après que la grenade avait explosé, que les soldats s’étaient fais tués par leur propres armes, je rouvris les yeux. Le ¾ était mort.
- FAIT CHIER !
Je me releva, les Nécrons s’étaient rapprochés et étaient plus nombreux. Seulement quelques soldats a cotés reprirent le combat avec moi, je détruisis 2 Nécrons, et une dizaines d’autres tombaient, mais ils ne cessaient d’affluer. Un tir me fis tomber par terre, et un soldat mort me tomba dessus, la moitié de l’épaule arraché. Je repoussa le cadavre, et gueula de fermer le sas.
- VITE, VOUS ALLEZ FERMER LE SAS, COUVREZ LE !
Sur les 7 survivants, un parti plus loin derrière pour activer la commande de fermeture du sas. Tandis que les autres le couvrait, il fallait faire vite. Retourna la tête vers les ennemis, je me rendis compte qu’un Nécron sans jambe rampait lamentablement vers moi. Mais si il y arrivait, peut être que d’autre… Je tourna la tête vers les soldats, un main métallique vains transpercer le crâne d’un pauvre gars.
- ECARTEZ VOUS DU BARRAGE !
Au même moment des autres grandes mains vinrent essayer d’attraper quelque chose. Deux gars se relevèrent et se prirent des tirs immédiatement. Je regarda derrière moi, le soldat que j’avais envoyé gisait sur le sol, un gros trou fumant dans le dos.
- RETRAITE, RETRAITE ! RESTEZ BAISSEE !
Les soldats fuyèrent, maintenant il fallait que je leur sauve la vie. Je tendis la main vers les Nécrons, et pensa… L’implant présent dans ma main, et tous les autres d’ailleurs, ne nécessitaient que la pensé pour être activés. Mon élément était l’air, c’est donc tous l’air présent dans un rayon de 5 mètre qui se concentra dans ma main, elle fut libéré d’un coup et projeta bon nombres de Nécrons en arrière.
- MAINTENANT COURREZ !
Les 3 survivants et moi coururent vers le fond du couloir.
- Vite, fermez ce sas !
Un soldat activa les commandes et il se referma. Lentement, les Nécrons disparurent de ma vue. J’activa ma radio.
- Sergent, ou est le prochain barrage par rapport à notre position ?
- Juste au prochain couloir.
- Et quel est la situation a bord du vaisseau ?
- Ca va mal commandant, les Nécrons sont nombreux et ils avancent sur tous les fronts.
- Merde… Tenez bon.
Je désactiva la radio et indiqua aux autres de me suivre. Après quelques mètres le barrage était en vue, pris par les Nécrons…
- Merde… Restez cachés… Quelqu’un a un scanner ici ?
- Tenez !
Un soldat me donna son scanner, et celui-ci m’indiqua qu’un conduit d’aération était situé derrière le barrage, mais pas de notre coté. Et le sas était fermé, des deux cotés…
- Bon, on peut pas attaquer le barrage à 4, je vais voir si des soldats on fuis dans les conduits proches… Ici le Commandant Hamilton, est ce que d’éventuelles survivants sont présents dans les conduis près du barrage de la zone C-3 ? Over.
- Oui Mr, nous sommes 7 ici, on est bloqué.
- Bien, écoutez, nom et grade !
- Caporal Melkinov commandant.
- Ok Caporal, on est situé de l’autre coté du barrage, les Nécrons ne sont pas très nombreux, on va les attaqués des deux cotés, on va se les faire.
- D’accord, dites nous le top et on leur fait manger leur carapace.
- Ce sont des Nécrons Caporal…
- Hum pardon l’habitude des Convenants…
- Préparez vous.
- Oui…. Voilà nous sommes en position.
- Je vais balancer une grenade, après on y va.
- Reçus.
- Soldat, une grenade.
- Voilà.
Je la balança en pleins milieu du barrage, deux Nécrons furent détruits.
- GO, GO, GO !
Les soldats avancèrent d’abris en abris canardant la position Nécron. J’en butta 2, puis avança encore plus prêt. De l’autre côté ça avait l’air d’aller. Puis 4 Nécrons se mirent face a nous, et ouvrirent le feu d’un coup. Deux gars y passèrent, on était donc plus que deux.
- A couvert !
Je plongea sur le coté esquivant les tirs, mais le dernier soldat n’eu pas eu le temps, il y passa aussi.
- Merde… J’ai aucune chance. Aucune chance en tant que soldat normal…
Je balança le pulsar par terre et dégaina mon épée.
- C’est tout… ou rien.
Tandis que de l’autre coté les combats continuaient, je sortis de mon couvert, pensa a l’implant voulue, le bouclier d’air, et fonça vers l’ennemi. Les tirs qui touchaient le bouclier étaient déviés sur les flancs, mais il n’était pas infini. A une distance raisonnable, j’activa l’implant de saut, et l’air de la zone me propulsa en hauteur, les Nécrons furent trop lent pour comprendre. Une fois au dessus d’eux, je trancha en deux la tête d’un des leurs, tandis qu’un autre se pris un tir de Lasher. Il en restait deux. Je raterris sur le sol, tourna de 180°, et fonça sur eux avant qu’ils n’aient le temps de tirer. Je propulsa un contre le mur avec un implant, et transperça l’autre au « cou ». Il tomba lentement sur le sol en grinçant. Je me retourna, il restait 3 Nécrons qui ne m’avaient vus. Plus loin il restait 4 Marines vivant qui étaient bien dans la merde. Je saisi un fusil a plasma Nécron, c’était vachement lourd, mais je le leva vers eux. Je tira une fois, j’en lâcha presque l’arme tellement le tir était puissant, les deux autres se tournèrent vers moi. Je tira encore une fois, un Nécron tomba, mais l’autre allait tirer. Par chance, les Marines derrière l’abattirent.
- Ici Hamilton, zone C-3 sous contrôle…
c´est trop cool, mais bourré de fautes de passé simple ( dans ce forum personne ne connait le passé simple )
on s´en fout du français!
on est en vavance alors oublions les leçons,les cours et les autres trucs chiant...
et sinon c´est cool alobroge!
vous etes vraiment des boulets, quand je dis fautes de passé simple je parle des fautes dans ce genre
il met ex=je marcha, je regarda.....
et ben non avec JE comme sujet c´est " AI"
je marchai, je regardai.......
c´est des fautes qui genent dans la lecture c´est tout. Que meme moi un redoublant qui na que 8 de moyenne en francais, C
putain tes un intello j´ai que7/20
et je disais pas sa méchament...
moi non plus