Se connecter

Halo 2

Sujet : fan-fics ici !
biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:03:30

3eme histoire:

«-Hé ! Ho ! Debout là-dedans ! »
J’ouvre les yeux et je reconnais Blast qui me secoue vigoureusement. Je le repousse d’un geste lent et je lui demande ce qui se passe :
« -C’est Ghost qui veux te voir. Dépêche-toi ! »
Vite je saute de mon lit, je m’habille et je cours vers la salle de commandement. J’ouvre la porte, je m’approche de Ghost et je lui dis :
« -Vous m’avez fait appelé, Maréchal ?
-Oui, assis toi et prend un café. J’ai une mission à te confiée. Tu dois aller libérer des civils qui sont retenus prisonnier dans un petit camp aux abords d’Avignon... » En entendant ce mot AVIGNON je sursautais parce que c’était la ville où j’étais né et je la connaissais par cœur. Il continuait son briefing en me donnant des renseignements sur le lieu exacte du camp et sur le nombre de covenants.
« -Tu seras seul pour cette mission. Si tu réussis, nous pourrons prendre Avignon et nous offrir un avant-poste vers le nord. »
Je sortais de la salle enthousiaste et je me préparais. Je me dirigeais vers le transport et j’embarquais.
Quelques dizaines de minutes après nous arrivâmes sur le lieu de largage, je descendais et le pélican s’en alla. Je me dirigeais vers le « Rocher des Doms », un pic d’une trentaine de mètres de hauteur et j’installais un poste d’observation. Je remarquai qu’il y avait une majorité de grognards et que quelques élites, en tout une trentaine de covenants, qui gardaient la porte principale mais, n’étant pas un SPARTAN, je me dis que je ne devrais pas fonçais dans le tas et que je devrais éliminer les élites afin de provoquer un élan de panique chez les grognards. Je descendais le pic et je me cachais derrière des barils d’essence, les élites étaient regroupés dans un bâtiment et je plaçais des charges de démolition derrière celui-ci. Ceci fait, je m’éloignais du camp et faisais sauter les charges, BAM, BOUM, BANG, le bâtiment et ses alentours étaient réduits à l’état de cendres. Les covenants couraient dans tous les sens et c’était un régale de les abattre les uns après les autres. Ensuite j’allais vers les cellules qui étaient plus loin dans la ville. Je rentrais dans une maison et je voyais le reste des covenants courir vers la porte. Vus qu’il n’y avait plus de covenants, je pouvais tranquillement libérer les prisonniers et j’armais les hommes d’armes covenants en leur expliquant leur fonctionnement. J’envoyais un message radio pour que le transport vienne nous chercher sur le site d’évacuation et en route nous éliminâmes les derniers covenants de la ville.
Nous embarquâmes dans le transport et je félicitais les hommes de m’avoir aider tandis qu’eux-mêmes me remercier de les avoir sauvés.
Nous arrivâmes à la base et la dizaine de prisonniers était accueilli par les soldats, on leur donnait des couvertures et des boissons chaudes tandis que je rentrais dans la caserne pour prendre une bonne douche et pour me reposais.

biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:05:04

Jvé ptet pas toute les posté en un coup sinon vs allez etre découragé...
Alors les 3 premiere pi quand vs aurez fini je posteré les autres ( il y en a 12 en tout)...

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:57:04

Ce sont tes rapports de mission sur la Résistance ? Mais il n y a aucune cohérence entre chaque rapport étant donné que ce sont des missions différentes.
Si ?

biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:20:40

Oui c ça...
Ce sont des mission différentes, si ça vous gene j´arete...

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:02:10

Non, mais explique le briefing pour qu´on puisse faire un lien alors...

biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:03:24

Oula sa va etre dur de retrouver le briefing...
Et puis c´était moi qui inventé, c´était sans briefing...

Koth
Niveau 23
05 mars 2005 à 17:20:09

nan faut pas.. on fait des fan fics... si on regroupe tous les récits de mission ce topic sera rempli... il faut des histoires, pas des récits

biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:23:37

Bon tant pis alors...

Koth
Niveau 23
05 mars 2005 à 17:31:03

il vaut mieux des histoires à part entière

biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:31:33

TANT PIS...

jiogid2
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:32:58

hé biboulekiller veut tu participer au quart de final il manque une personne et si tu veut tu jourais contre huguesxbox

biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:33:56

NAN JE ME SUIS DESINSCRIT!!
ta oublié ou quoi?!

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:42:49

[>>>L´INVASION DES PARASITES<<<] par Cptn_ALPHA45, ou Galpha.

== Chapitre III : Le jour des Floods ==

Marina tirait à tout va, au moment où le moindre petit mouvement frétillant ou brusque se déclenchait, son tout nouveau réflexe lui commandait de plomber. Elle avait d´ailleurs failli tirer sur les renforts du commandant, puis, le moment de berserk passé, elle leur décrivit la situation. Les soldats comprirent vite grace à sa parfaite maîtrise de la gestuelle du discours. Non contente d´être une redoutable guerrière et une bonne tacticienne, c´était aussi une grande oratrice. Le commandant lui présenta un beau et neuf fusil à pompe, que Marina saisit, un sourire méchant traversant son doux visage. Soudain, un Flood arriva, sautant de partout, mais Marina le descendit d´une seule balle, qui fit s´effondrer le Flood dans le râtelier d´armes, et du sang verdâtre coulait, souillant le sol.

4 autres de ses amis débarquèrent, et les soldats du commandant les éliminèrent net et sans bavure, sans gaspiller la moindre balle.
Pendant ce temps, Marina avançait à pas de loup pour sortir de la caserne, avant d´être rejointe par les soldats et le commandant.
- On ne peut plus rien faire pour la planète, il faut l´abandonner, je suis l´unique survivante, tous les autres sont morts...
Une petite voix plaintive se fit entendre, et 3 enfants arrivèrent, couverts d´hématomes et d´égratignures.
- Maman ! dit l´un des enfants, heureux.
- Mon fils ! Où est Billy ?
- Il est, mort, tué par papa...
- Ah oui, j´avais oublié...

Soudain, une cinquantaine de Floods sortirent de l´ombre de la nuit, et ils sautèrent sur la troupe. Marina poussa ses enfants au milieu du cercle qu´elle formait avec les soldats, puis se mit machinalement à abattre tout monstre qui s´approchait trop près. Plusieurs soldats du commandant furent tués, puis des parasites venaient prendre leur corps, gonflant les rangs des Floods, qui finirent par prendre le dessus.

Pendant ce temps, sur Terre, le général Elite avait déjà mis Paris à feu et à sang, faisant tomber un par un chaque poste avancé, et il monta dans son vaisseau amiral en compagnie de ses guerriers pour aller attaquer Berlin, puis Londres, et prendre ainsi le contrôle de l´Europe. Quelques frégates et croiseurs de l´UNSC s´interposèrent, mais leurs CAM n´eurent pas le temps de faire feu, ils avaient déjà été descendus par les puissants tirs de plasma des Covenants, et de nombreuses épaves de métal fondu et chauffé à blanc tombèrent sur les derniers bâtiments encore debout à Paris.

Finalement, il ne restait que Marina, le commandant blessé et 5 soldats mutilés pour défendre Saxer 4, tandis que le nombre de Floods s´élevait à plus de 150, Marina était à court, et lorsqu´elle se baissa pour prendre un pistolet, un puissant coup, pire qu´un coup de fouet, lui traversa le dos, striant ce dernier d´une profonde blessure, puis Marina s´écroula inconsciente. Le commandant sauta à sa rescousse, mais il fut tué à une étonnante vitesse. Les 5 soldats encerclèrent les pauvres enfants morts de peur, prêts à les protéger de tout.

[>>>A SUIVRE<<<]

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:04:23

:-( Personne...

xaerosupreme
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:27:16

elle est cool mais marina est pas tres sensible...
on dirai quel en a rien a foutre de son mari et de billy!

adjudantX-BOX
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:34:04

salut tlm

je vasi peut etre continuer ma fic, aprés tout ce temsp, ouin, jai aps avancé dans le scenario, je sias quel est la fin mais bon...je bloque ouinnnn

__________________________________________________

http://adjudantstore.forumactif.com/portal.forum

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:26:29

xaero :d) C´est pas un personnage banal la Marina :-p

xaerosupreme
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:35:46

mouais mouais...

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:00:40

:up: Tu me crois pas ?

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:31:18

:up: Une suite prochainement :ange:

Sujet : fan-fics ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page