Se connecter

Halo 2

Sujet : fan-fics ici !
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:03:02

:up:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:25:43

La suite ce soir :-)))

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:10:47

[>>>L´INVASION DES PARASITES<<<]

== Chapitre II : L´arrivée de la cavalerie ==

PROCHAINEMENT sur ce topic :-))) :o))

En fait c´est tout à l´heure :-d

larbitor_108
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:00:40

Tu n´es pas le seul à poursuivre. Je ne vais pas te laisser me distancer ! :-(( :-)))
:)

larbitor_108
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:03:16

Je prépare également un court récit sur les parasites. Son titre :

Les Annales de l´Alliance inter-galactique

:d) La grande bataille du neuvième âge :g)

Voilà ! :-)))

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:15:09

La femme, Marina Saqla, ouvrit la porte rouillée de la caserne, qui était desaffectée depuis 2 ans, d´un violent coup de pied. Marina entra chez les militaires. Elle activa le système de défense Defcon 1, obligation de l´article 7 du protocole de guerre, à savoir :
" En cas d´attaque, activer les systèmes de défense maximaux."
Marina passa un bref coup d´oeil de chaque côté du terrain d´entraînement, et fonça vers le ratelier d´armes, contenant de tout, et les meilleures armes de la ville. Elle s´empara d´un bon fusil d´assaut, fourra plusieurs chargeurs dans l´arme, et d´autres dans son sac, attacha 2 grenades à sa ceinture, prit un petit pistolet et une mitraillette.
Elle se dépecha de sortir de la caserne, pour pouvoir envoyer une transmission au Haut commandement et obtenir des renforts.
- Général Vince, Général Vince, vous me recevez ? Ici colonie de Sa... 4, nous... besoin d´aide... Vite ! Nous ne tiendrons pas...
- Ici général Vince, je vous reçoit colonie Saxer 4, que se passe-t-il ?
- [... Sommes attaqués par... Monstres affreux... Presque tout le monde est mort... Ce sont des...

Un crissement suspect mit fin à la communication, le général Vince, basé sur une station à proximité de Saxer, se leva lentement, l´âge le saisissant de plus en plus dans sa serre destructrice. Il appella un commandant, le fringant Bob Verick, pour aller aider la pauvre femme qui les avaient contactés.
Le commandant Bob prit 3 Croiseurs et fonça.

Pendant ce temps, sur Terre...

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:32:36

L´armée impériale Covenante tentait de s´emparer de 3 places fortes : Paris, Berlin et Londres, ce qui leur assureraient le contrôle total de l´Europe. L´armée était dirigée par un jeune Maréchal Elite, baptisé Zaj´ Biomee. Il dirigeait un escadron sur le centre ville de New London, un quartier très prisé de Londres.
Il envoya d´abord la section de son acolyte Grunt, le capitaine Fifil, vers la rue Extra Pol.

[>>>A SUIVRE<<<]

xaerosupreme
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:38:37

ton hist ce passe quand?
il y a toujours la guerre entre covies et en plus y a des parasites qui colonise une autre planete?

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:48:07

:spoiler:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:48:38

Oui, oui, et oui :lol:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:51:15

Je vais changer le chap 2, ne le croyez pas :lol:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:19:47

Je vais au bowling, :bye:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:54:08

La femme, Marina Saqla, ouvrit la porte rouillée de la caserne, qui était desaffectée depuis 2 ans, d´un violent coup de pied. Marina entra chez les militaires. Elle activa le système de défense Defcon 1, obligation de l´article 7 du protocole de guerre, à savoir :
" En cas d´attaque, activer les systèmes de défense maximaux."
Marina passa un bref coup d´oeil de chaque côté du terrain d´entraînement, et fonça vers le ratelier d´armes, contenant de tout, et les meilleures armes de la ville. Elle s´empara d´un bon fusil d´assaut, fourra plusieurs chargeurs dans l´arme, et d´autres dans son sac, attacha 2 grenades à sa ceinture, prit un petit pistolet et une mitraillette.
Elle se dépecha de sortir de la caserne, pour pouvoir envoyer une transmission au Haut commandement et obtenir des renforts.
- Général Vince, Général Vince, vous me recevez ? Ici colonie de Sa... 4, nous... besoin d´aide... Vite ! Nous ne tiendrons pas...
- Ici général Vince, je vous reçoit colonie Saxer 4, que se passe-t-il ?
- [... Sommes attaqués par... Monstres affreux... Presque tout le monde est mort... Ce sont des...

Un crissement suspect mit fin à la communication, le général Vince, basé sur une station à proximité de Saxer, se leva lentement, l´âge le saisissant de plus en plus dans sa serre destructrice. Il appella un commandant, le fringant Bob Verick, pour aller aider la pauvre femme qui les avaient contactés.
Le commandant Bob prit 3 Croiseurs et fonça. Le premier croiseur, le Dangerous Loki, et il précéda les 2 autres pour rentrer en vitesse maximale, et ils furent rapidement en vue de Saxer 4.

Pendant ce temps, sur Terre, l´armée impériale Covenant s´attaquait à l´Europe. Les Covenants voulaient prendre 2 places fortes, ce qui leur assurerait le contrôle du continent : Berlin et Paris. L´armée des Covenants était menée par un jeune général, Zeg´ Biomee. Ce dernier avait mené à bien de nombreuses campagnes, et c´est pourquoi les Hiérarques l´avaient sélectionné pour cette mission très dangereuse et ardue. Cependant, ses talents pointus en tactique l´aideraient énormément, sans nul doute.
La bataille faisait rage, des Elites, des Grunts, des Brutes, des Jackals et des Hunters tombaient morts, mais ils emportaient un nombre terrifiant de soldats humains avec eux.
L´un d´eux, un jeune Adjudant du nom de Albert Leech, surnommé Al´ par ses compagnons, se battait comme un lion face aux Covenants, et il en tua 19 de toutes espèces à lui seul, avant de recevoir 2 aiguilles de needler dans le genou et 1 autre dans le biceps, et il fut rapidement évacué, un soldat aggueri comme lui ne méritant pas d´être tué si facilement.

Les croiseurs du commandant crachèrent des Longswords et des Pelicans, qui se posèrent sur Saxer 4, et ils virent Marina se battre comme une forcenée face aux nombreux Floods.

[>>>A SUIVRE<<<]

xaerosupreme
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:28:38

cool mais c´est casiment la meme...

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:41

Plus longue et plus intéressante je crois quand même.

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:10:49

La suite ( enfin le chapitre III, bientôt)

xaerosupreme
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:17:19

c´est pas marrant y a plus presonne!(presque)

biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:18:41

Ici on pe mettre des histoires qu´on a inventé?

xaerosupreme
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:48:01

oui!
viens ca fera plus de monde!
( au faite,silvermo est plus la alors qui gère le sommair?)

biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:01:07

bon je vais poster des histoires que j´ai faites pour la RESISTANCE.
Je pense que vous connaissez...
j´ai pas de titre pour mes histoires donc a vous d´en trouver...
Alors voila ma 1ere histoire, mon bapteme du feu...

Je déambulais dans les couloirs de la base de la resistance avec à mes côtés Karnage . Je venais d’arriver et j’étais émerveillé par la « beauté » de ces lieux. Karnage était un vieux de la vieille et il m’avait accueilli quand j’étais arrivé. Il me présentait les différents membres de la résistance :
« -Lui, c’est Spartan6, il est capable de démolir une apparition en moins de deux ! Lui, c’est Sant Pitier, tu sera dans sa team, il est capable de dégommer un drone en vol à 300 mètres ! Lui, c’est ghost_of_halo, c’est not’ boss, i de donnera des infos sur des missions et qui sait, si tu fait du bon boulot, peut-être que tu montera en grade ! »
Sur ce il s’en alla en m’indiquant mon dortoir. Je m’y rendais avec mon paquetage et j’entrais dans la pièce. Deux gars jouaient aux cartes, je les saluait me présentait :
« -salue les gars ! Moi c’est bibou, j’viens d’être affectait à la FireWave.
-Moi c’est Mythic_Shadow et lui c’est Blast, on est aussi dans la FireWave, on est arrivaient y’a 2 mois et c’est pas de tout repos ! »
Je déposais mon paquetage et me rendais à l’armurerie pour m’équiper. Je m’adressais à l’armurier :
« -Salut, je m’appelle bibou, j’viens d’arriver et on m’a dit que j’devais v’nir m’équiper ici.
-Ok, quelle est ta spécialité ?
-J’suis un peu de tout, m’sieur, mais vous z’avez qu’à me donner une mitrailleuse, un flingue et des grenades et ça devrait faire l’affaire.
-Ok, tiens, prends ce MA5B, on n’a plus que sa en stock...
-Sa me convient très bien.
-Prends aussi ce M6C et ces grenades frags et flash, tien prends quelques munitions.
-Merci.
-Va faire un tour au stand de tire et entraîne toi un peu. »
Je suivais son conseil et allais au stand de tir, je m’installais et commençais à tirer. Quelques minutes après je constatais les résultats et étais assez fière de moi.
Je revenais au dortoir et expliquais mes tirs aux gars. Aux bouts de quelques minutes de discussions et d’expérience personnelle ils me dirent que je devrais remplir des missions si je voulais monter en grade. Le soir je repensais à ça et je me dit que demain j’irais sur le terrain !

Sujet : fan-fics ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page