j´écris pas très vite... et ce p*tain de 30 secondes
j´y vais @ demain vers 11 heures 30 peut être.
j´arrive de l´école à 4h30, ce qui fait 10h30 chez vous donc quand j´arrive y´a souvent personne...
les prochains dossiers
seront... ?
Cptn_ALPHA45
Posté le 19 janvier 2005 à 19:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GRENADES
Les grenades sont des armes qui se présentent comme de petites bombes à lancer et qui explosent, très pratiques contre une masse d´ennemis ou lorsque l´on est à cours de munitions.
Il existe 2 types de grenades dans Halo :
- Les grenades humaines, appellées également grenades à fragmentation M9 HE-DP, une fois dégoupillée et lancée, la grenade met une demi seconde pour exploser, elle a peu évoluée en raison de son efficacité en combat, elle possède une puissance d´un rayon de 5 à 10 mètres, on peut faire rebondir la grenade sur une surface plane et la loger dans un véhicule ( nécessite précision).
Malheureusement, malgré sa puissance de feu, il est difficile de placer facilement ces grenades comme on le désire, ce qui provoque parfois des effets inattendus.
Elle est cependant pratique pour rompre un rang ennemi ou les désorienter.
- La grenade à plasma, grenade Covenante, rayon de feu de 10 mètres, elle a la faculté de rebondir sur les surfaces métalliques ou calcaires et de s´attacher aux surfaces organiques et aux véhicules.
Cette faculté lui confère malheureusement une puissance de feu inférieure à celle des grenades à fragmentation.
L´explosion se déclenche 3 secondes après avoir lancé la grenade.
PROCHAIN DOSSIER : Marines 2
Silvermo sait tout
Nuance, Silvermo voit tout
Allez, au dodo
ou Silvermo se rappelle de tout!
bonne nuit
les 3 nuances m´on l´air de coller
au fait ! j´en suis à la page 300 de La chute de Reach
MARINES
L´Unité de défense et d´assaut humaine, composée de plusieurs grades ( evidemment) et de sections bien particulières.
Il existe 3 sections distinctes de marines :
- Les soldats, portant leur armure de combat, ainsi qu´un vétement de camouflage. Ils utilisent leurs fusils d´assaut, mitraillettes et autres armes pour affronter les Covenants. Ils peuvent être parasités, ce qui les rend beaucoup plus vivaces et dangereux.
- Les médaillés, visibles dans la 1ere mission, revétus d´un complet blanc, et parfois d´un chapeau, comme Johnsson et Miranda Keyes. Ils se servent d´un BR55 ou d´un M6C, parfois d´une M7 Caseless.
Ils ne sont pas très bien protegés et meurent vite s´ils ne sont pas couverts.
- Les Hell Jumpers, section d´élite des marines, surentrainés, revétus d´une combinaison noire, un casque à visière et une armure. Ils se servent de presque toutes les armes qu´ils trouvent sous leur main, excepté les épées à énergie. Les Hell Jumpers forment généralement la 1ere ligne d´assaut avant d´envoyer des Marines normaux sur le terrain.
PROCHAIN DOSSIER : Elites 2
personne n´a lu
bin bah
si j´ai lu ! !! je savais pas que les marines en noir s´appelaint les " hell jumpers" . ..mais ils ont un autre nom , non ?
Au fait Cptn il est biebs " la chute du reach3 ? lol
" la chute du reach " je voulais dire
Lut all
Super dossier cptn alpha
moi je pense que je vais macheter halo les floods la semaine prochaine si je trouve pas les 2° bookin du clan des Otori
Bon la petite journee commence maintenant avec 4H de cour
a ce soir vers 6-7H
il est très bien mais j´ai reperé des fautes d´orthographe
dans le livre ?
mais rien de méchant, il est quand même super