eh ouai je suis le posseseur du 500em poste g deja le 300em et le 200em la classe !
bon dsl je repoard de suite fo ke je finis les devoire pouri
hahahaha !
moi mes devoirs je les ai deja tous fais
moi g presque fini tous mes devoirs
aujourd´hui dossier arbiter
wééééééééééééé !
ARBITER
L´Arbiter que nous avons l´honneur de diriger dans Halo 2 n´est pas le premier, tout comme son ´rival´, le Spartan 117.
Mais revenons un peu sur son histoire, c´était à l´époque du premier Halo, le grand général de la flotte Covenante basée à cet endroit, il était revétu d´une magnifique armure dorée et était un Elite très respecté et qui plus est, c´est un impressionant combattant.
Malheureusement pour lui, il fut jugé pour avoir laissé un simple vaisseau traverser sa Flotte et d´être le responsable de la destruction du premier Halo, il fut ensuite pour cela traité d´hérétique et condamné à un chatiment exemplaire.
Il fut radié de l´Armée Covenante à jamais, se fit retirer son armure, fut torturé et marqué au feu par Tartarus, le chef des Brutes.
Il fut ensuite conduit aux Prophètes Pitié et Vérité qui, au lieu de le punir, lui proposèrent d´attaquer le véritable hérétique Covenant, les Prophètes et l´ex-général se trouvaient dans une grande salle, le mausolée des Arbiters, où " L´avant-garde du Grand Voyage" reposait, tous morts dans des crises extrèmes, Vérité donna l´armure d´Arbiter à l´ex général pour qu´il accomplisse sa première mission en tant qu´Arbiter : tuer les Hérétiques et leur chef.
Il quitta Grande Bonté en compagnie des Spec-Ops, dont le chef, qui méprisait l´Arbiter au début, devint un de ses meilleurs compagnons d´armes.
L´Arbiter remplit mission sur mission, tenta de prendre l´Index dans la Bibliothèque, avant d´être trahit par les Hiérarques et Tartarus, dont il décida de se venger pour tous les Elites qui avaient été tués après avoir apprit du Spartan 117, de 2401 Penitent Tangent et du Fossoyeur ce qu´était réellement Halo.
L´Arbiter dut à la fin s´allier à Miranda Keyes et à Johnsson pour vaincre Tartarus et ses Brutes.
L´Armure de l´Arbiter est métallisée et avec un style antique et maîtrise les mêmes armes et véhicules que le Spartan 117.
L´Arbiter dispose également d´un camouflage mais ce n´est pas le plus récent.
PROCHAIN DOSSIER : Johnsson et le chef des Spec-Ops
joli tout sa !
merci
voilà et j´aimerais ajouter que si vous voulez utiliser les textes, prévenez moi d´abord et mettez le nom de l´auteur
c´est la moindre des choses
pourquoi y a plus personne?
ok
pas mal le dossier
en fete mon site jle fai sur skybloge c chian sinon
eh chui la moi lool
ok ok
n´oublie pas alors pour les dossiers de faire comme j´ai indiqué un peu plus haut
et il faut souvent mettre à jour parce qu´il reste encore des dossiers à faire
oaui g compri
g vue ke je suis inscri depui plus ltgp ke toi hahha
oh 30 jours de différences seulement ( Cptn_ALPHA45) n´est pas mon 1er pseudo
nan plus 673 a 495 fai le calcule sa fai : 178 jour
je vais manger
bye