le sommaire? vas y
non tu peut me le dire
super , je m´en occupe
kikou cptn
ben je ne poste pas encore la mise à jour du sommaire dans le topic des astuces, je vais plutôt limiter à un ou deux sommaires par page dans le topic des astuces jusqu´à ce que je fasse le topic du sommaire du forum
et au moins d´ici là d´autres de tes dossiers auront été achevés voire corigés
bonne idée
silvermo noar revenez
d´habitude derkou viens à cet instant
Salut a tous
Pour prendre le bunshee et avoir le scarabe gun c´est pas de la tarte faut le faire plusieure fois
perso j´ai essayer un fois en heroique mais il a disparu au chek point a faut que je t´explique lol 2sec
Salut a tous
Pour prendre le bunshee et avoir le scarabe gun c´est pas de la tarte faut le faire plusieure fois
perso j´ai essayer un fois en heroique mais il a disparu au chek point a faut que je t´explique lol 2sec
tu parles à qui wahad?
oula dsl pour le double message c´est a cause d´une erreur de page
bon pour le scarabe gun ya 2 technique la premiere qui est pas forcement simple c´esy avec une epee un warthog et des alie a coter et dans le vaisseau qui les largue faut que t´arrive a retrouver la video sur le forum ta des lien mais je vais essayer de preciser le truc lol
bon dans banlieu le niv d´avant tu peux aller chercher une epee dans un immeuble pour ça il faut passer par les toit un peux comme pour le crane lol
tien la video pour l´epee http://www.freewebs.com/menaceskulls/videos.htm
ta aussi celle des crane si tu veux
bon apres tu fini le niv en un beau " DEGAGER JE PASSE " et avec l´epee lol
jusque la ça va bon apres tu arrive au niv avec le tank et tu a l´epee ! bon tu avance tu passe le tunel ( tu garde l´epee) tu degage la zone ou ya 2 tanks covenants et tu garde ton warthog et un max d´allie tu pose ton warthog en haut des escalier de façon a pouvopir viser le vaisseau avec l´epee ( reticule de viser rouge ) faut tuer des marins lol bon la tu vise le vaisseau tu tire avec l´epee et tu reste apuyer ( faut etre en passager dans le warthog sinon tu vole pas loin ) apres normalement le vaisseau se casse tu attend un peu et tu sort du warthog en regardant vers le haut et tu va faire un pu**** de jump et arriver pa loin du scarabe gun faudrait que tu retrouve la video pour bien comprendre
MoRzAk2
Posté le 04 janvier 2005 à 18:40:58
je suis rendu à grande bonté en facile
j´ai une question : pour le scarab gun c´est bien dans la mission avec le tank? Parce que quand je réussis à prendre une banshee je peux pas continuer(à chaque fois qu´il y a un chackpoint je recule comme si je ne pourrais pas passer avec la banshee) Y a un truc?
et voila a qui je repond pour avoir le scarabe gun
bon maitenant la technique 2
ah c´était pour MoRzAk !
la 2° tecnique c´est celle du bunshee pas facile mais faut perceverer lol
le truc c´est d´attirer un bunshee dans le tunnel en tuant les ennemies comme les allies lol ( ba oui sinon il attaque le bunshee ) moi perso je vous conseil d´essayer en facile en premir lol
bon une fois dans le tunnel faut l´entrainner jusqu´au check point et le prendre juste apres et faut faire tous ça parceque autrement si tu le fait apres le pont ya une barriere qui te renvoi ou plutot repousse lol moi j´ai prit le bunshee juste a l´entree du tunnel j´ai reculer jusqu´au milieur du pont lol bon la faudrai aussi chercher sur le forum pour trouver plus d´info
perso j´ai juste essayer le truc du bunshee en heroique mais j´ai pas reussit a le prendre a temps apres le check point je pense qui faut le prendre pendant que ton HUB ( euh c´est ça le nom pour les indicateur je sais plus ? ) disparait a reessayer quoi lol