Hey venez sur mon topic ces
Tout sur les véhicules ces très bien détaillé
ctpn alpha tu prépares d´autres dossiers ? ( peut être sur les véhicules )
moi je lé le topic sur les véhicule
venez
Le topic cé Tout sur les véhicule pis cé bien détaillé
y a eu plein de nouveau trucs pendant que j´etais pas la
pour le sondage de lotre c plmuto hunters erf c duur de taper a une main
je prépare le dossier sur Vérité et sur
343 Guilty Spark ( il n y aura aucun dossier sur 2401 Penitent Tangent car je n´ai pas d´infos sur lui)
on peut toujours compter sur toi
VERITE
Le Prophète de la Vérité est sans aucun doute le Hiérarque en chef, le plus important.
Il parle sans arrêt du Grand Voyage ( en 2 mots : activation Halo) et a offert à l´ex général de la Flotte une remise de peine et même le poste honorifique d´Arbiter.
Il est protégé par Tartarus qui est toujours avec lui.
Vérité confiait les missions à l´Arbiter pour préparer le Grand Voyage si l´arrivée du MC à Grande Bonté n´avait pas représenté un sérieux contretemps, et l´Arbiter l´interruption ( il a tué Tartarus).
Vérité s´est enfui et le MC l´a suivi pour contrecarrer son plan d´attaque finale sur la Terre.
342 GUILTY SPARK ET 2401 PENITENT TANGENT
Ce sont les Oracles des 2 Halo que l´on a rencontré.
Ils connaissent tout sur les Halo et sont une fabrication des Forerunners pour diriger les Sentinelles et gérer les Halo.
343 Guilty Spark possède un oeil bleu et 2401 Penitent Tangent un rouge.
Il gèrent les données et sont capables de contrôler la Salle de Contrôle tout seul.
Les Sentinelles leur sont entièrement dévouées.
343 Guilty Spark a survécu à la destruction du 1er Halo et 2401 Penitent Tangent est retenu prisonnier par le Fossoyeur.
Les Oracles sont à la fois ennemis des Prophètes et l´un des derniers liens avec les Forerunners que vénèrent les Covenants.
PROCHAIN DOSSIER : Warthog normale et Gauss
alors?
toujours bien , je sais que ça va beaucoup servir à frank-333 , qui voulait continuer 2952 flood extermination mais n´a pas la xbox, et ne peut donc connaitre tout de halo 2
bon travail
je peux le rajouter au sommaire ?
bien sur
ou es tu silver
continu
continuer quoi?
je suis toujours là
ok
bon je dois partir moi ma mère m´assiège
@ demain les amis pour les 1er dossiers véhicules
j´attends impatiemment le dossier
bon courage